Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/12/2007, 00h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par L'éveil de Paulie Walnuts
Voir le message
http://undercoverblackman.vox.com/li...cf7710005.html
et t'as la nouvelle version de "way down in the hole". pas terrible, ouais, mais comme chaque fois ça paraitra mortel au bout de quelques episodes, une fois que ça aura pris le sens "à cette musique, top départ, une heure de qualité totale"
Ptain, j'étais à Gibert musique l'autre jour, et ça passait.
J'y ai pensé tout de suite "ce serait peutetre le nouveau générique de The Wire", mais pas trouvé un seul vendeur quand j'en avais besoin.

Enfin je prefère ça à la version de DoMaJe.

Enfin, après la jouissance qu'était l'originale par Waits, c'était couru d'avance qu'aucune version ne serait aussi bonne.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/12/2007, 01h24
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
En même temps, c'est parler de musique en comparant Tom Waits à de la musique qui n'est pas Tom Waits.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/12/2007, 01h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message

Enfin, après la jouissance qu'était l'originale par Waits, c'était couru d'avance qu'aucune version ne serait aussi bonne.

Surtout que je viens de lire je sais plus ou part que Scarlet Johansen prepare un album de reprises de Tom Waits...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/12/2007, 01h55
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ouais, la finale est bien aussi. Meme veine.
Mouais, je viens de voir ça et suis un poil déçu, ça reste un bon épisode, bien fait et tout sur pas mal de plans et avec une scène assez grandiose, mais j'ésperais un de ces season finale qui te closent une saison en y donnant un sens, un point definitif, là genre ça se finit à moitié en cliffhanger (enfin, pas à moitié, même, c'est l'épisode le plus "regardez l'épisode suivant" de la saison) et pleins de subplots ne sont pas abordés, ça casse l'impression de "le mec sait exactement où il va" qu'avait le reste de la saison.
Après, bon, Weiner a peut-être une histoire bien definie en tête qui ne vaut que dans sa globalité, mais la classe des gestion de saisons comme un ensemble cohérent qu'ont les Sopranos ou Wire ou Oz dans ses débuts, où chaque season finale pourrait être une fin très valide de l'ensemble de la série, me donne une approche biaisée.

Dernière modification par Paulie Walnuts ; 15/12/2007 à 02h15.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/12/2007, 02h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je me dis que les deux premieres saisons vont peut etre en faire une au niveau des plots. trop de trucs en l'air avant ce season finale pour que tout soit resolu meme partiellement sur ce final. En plus les 2 ou 3 derniers demandent de digerer enormement de trucs, et pour moi le dernier est un teaser tout autant qu'une conclusion. "This is where my new life starts", genre. Je crois pas une seconde que Wiener ne sache pas ou il va.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/12/2007, 02h41
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Oui, pour Don, et pour sa femme, il y a une epiphanie, plus ou moins, subtile et classe, qui valide une fin d'arc. Mais le choix de la dernière scène, plus le truc pour Peggy et même Pete qu'on laisse alors qu'il vient d'arriver chez lui et que sa femme et ses beaux-parents ont un secret à lui dire, ça fait un peu too much en côté "teaser".
Là, je suis en train de lire cette interview de Weiner, http://featuresblogs.chicagotribune....out-mad-m.html, où il a en même temps l'air de savoir ce qu'il fait sur pas mal de plans et en même temps dit que genre il ne sait pas en quelle année la saison 2 se passera.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/12/2007, 06h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
toujours se mefier des interviews...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/01/2008, 13h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Hey, et le 501 de The Wire il était là.

Difficile de trop en parler vu que comme toujours, l'épisode révèlera sa vraie force une fois la saison finie.

Mais rien que cette scène magique d'ouverture...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/01/2008, 02h58
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bon,je me suis rematé la saison 1 de the wire la et je vais tutes me les refaire pour ensuite mater le 5,j'ai des envies comme ça c'est fou!je dois etre taré hein,pffff re regarder the wire,pourquoi pas aimer des bons trucs aussi tant qu'on y est.
enfin bref,j'ai le 501 (pas le jean) qui m'attends la et je suis re soufflé par la saison 1 qui est mortelle de chez mortelle et prend encore plus de sens apres avoir tout vu du reste,une vraie base solide.
et le meilleur,c'est qu'apres c'est encore mieux.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/01/2008, 12h57
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je me suis également fait la première saison de The Wire, que je ne connaissais que par les pluies d'éloges des Wise Guys du froum. C'est brillant. Une telle qualité d'écriture, où tout, chaque mot, chaque image, chaque situation, a une signification, si harmonieusement complétée par une interprétation impeccable de la part d'acteurs qui touchent juste à chaque fois (et ils sont légion, puisque chaque protagoniste a son importance, son rôle sur l'échiquier), c'est très rare. Non, vraiment, j'ai adoré. La deuxième saison repose à mes côtés en ce moment, j'attends de redescendre de la première, d'abord.
I'm so in love with Rhonda Pearlman, right now.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 16/01/2008 à 13h02.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/01/2008, 13h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et tu vas voir, la série gagne en intensité au fur et à mesure des saisons. Avec une gestion des situations et des persos qui échappent le plus souvent aux clichés.
Et ça supporte aisément la revoyure. C'est même quasi indispensable devant la complexité de la trame qui se met doucement en place pour dresser un tableau économique, social et humain d'une grande ville industrialisée.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/01/2008, 19h00
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
et ils sont légion, puisque chaque protagoniste a son importance, son rôle sur l'échiquier.
Son role sur l'échiquier, oui, mais chacun reste bien comme tu le dis protagoniste, personnage principal de sa propre vie et pas personnage secondaire d'une autre histoire, c'est plus que rare, c'est d'une preciosité incroyable. Peu de fictions font sens à ce point, n'insultant jamais l'intelligence et l'humanité du spectateur, donnant envie de prendre les gens qui font ça dans nos bras et de leur faire des gros calins.
Et ouais, comme le disent les gens, tout va monter crescendo en qualité, et même ce que tu as vu sera encore millions de fois plus beau quand tu le reverras.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/01/2008, 20h59
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
ah mais ouais tu vas kiffer ta race grave la saison deux que je me suis refaite la (finie today) est mortellement classe,le truc est pas du tout basé sur un plot lineaire en fait mais sur les sentiments et l'attachement que peuvent te procurer des personnages et c'est fait de maniere exemplaire,pas a un moment la serie survole un trait de caractere ou une reaction ,la real est archi classe,les storylines tiennent la route et sont pas du tout over the top comme celles d'autres series dites realistes,les enjeux moraux comme "materiels sont tres tres tres bien rendus et tout ça.
je confirme ma premiere impression,meilleur truc fait pour la tele.point.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/01/2008, 10h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
wootawootaluv, la saison 4 est dispo chez nos voisins belges depuis une semaine!
Meilleur prix que j'ai trouvé: 37€.
Hop, commandé.
Les érections matutinales c'est mon kif.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/01/2008, 10h57
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Je vais poser une question, qui va paraitre débile, evidemment, mais bon:

Pourquoi y'a que la saison 1 qui est sortie en DVD en France?
On est dans un pays ou les gens sont trop cons pour voir autre chose que les experts?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !