Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/01/2019, 10h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense qu infinity contient les séries avengers ... car spencer est listé
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/01/2019, 10h57
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui ce qui est curieux car Spencer écrivait Secret Avengers qui n'était pas lié à Infinity.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/01/2019, 11h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il coscenarise avengers en fait.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/01/2019, 12h41
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui donc ce deux Deluxes avec le contenu de l'Absolute, qui au total couteront le prix de l'absolute de l'époque ou presque.
Perso je prendrai les Hachette.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/01/2019, 19h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS ! 2019 signe les 80 ans de Marvel et nous allons célébrer l'anniversaire tout au long de l'année. D'avril à novembre, retrouvez un album thématique pour chaque décennie de la Maison des Idées avec des épisodes cultes mais aussi des raretés et des inédits ! En avril, c'est à Namor et la Torche Humaine d'ouvrir le bal, tandis que Captain America prend le relais pour les années 50 (deux albums au contenu inédit). Retrouvez ensuite Spider-Man, la Légion des Monstres, les évolutions des héros ou encore les X-Men !
Citation:
Panini Comics France Tous à 26€ et les albums font environ 250 pages, à l'exception du 50s, légèrement en dessous des 200 pages.
Decades: Marvel in the 40s - The Human Torch vs. the Sub-Mariner
COLLECTING: MATERIAL FROM MARVEL MYSTERY COMICS 7-10; HUMAN TORCH COMICS 5B, 8, 10


Les années 50 c est les Captain America Anti communiste avec quasi tout inedit (il me semble qu il y en a 2 dans des pockets aredit)
COLLECTING: Material from Young Men 24-28, Captain America (1954) 76-78, Men's Adventures 27-28;


Années 60
COLLECTING: AMAZING SPIDER-MAN (1963) 16, ANNUAL 2-3; STRANGE TALES ANNUAL 2; AVENGERS (1963) 11; DAREDEVIL (1964) 16-17, 27; X-MEN (1963) 35; FANTASTIC FOUR (1961) 73; MATERIAL FROM AMAZING SPIDER-MAN (1963) 1, 8, 14; FANTASTIC FOUR ANNUAL 1; TALES TO ASTONISH (1959) 57


Années 70 qui doit avoir de l inédit VF comme legion of monsters et surement Marvel preview
COLLECTING: LEGION OF MONSTERS (1975) 1; MARVEL PREVIEW 8; MARVEL PREMIERE 28; MARVEL SPOTLIGHT (1971) 2, 5; FRANKENSTEIN (1973) 1; TOMB OF DRACULA (1972) 10; MATERIAL FROM SAVAGE TALES (1971) 1


Années 80 avec Cap et Hulk inédit en VF
COLLECTING: IRON MAN (1968) 170, UNCANNY X-MEN (1981) 173, FANTASTIC FOUR (1961) 265, AMAZING SPIDER-MAN (1963) 252, INCREDIBLE HULK (1968) 324, THOR (1966) 378, CAPTAIN AMERICA (1968) 333, AMAZING SPIDER-MAN ANNUAL 21, X-FACTOR (1986) 24



Années 90
COLLECTING: EXCALIBUR (1988) 42, WOLVERINE (1988) 48, X-FACTOR (1986) 87, X-MEN (1991) 27, GENERATION X (1994) 4, X-MAN 5, UNCANNY X-MEN (1981) 328, X-FORCE (1991) 55, DEADPOOL (1997) 2, CABLE (1993) 64


Années 00 dont truth inédit!
COLLECTING: ULTIMATE SPIDER-MAN (2000) 1; ORIGIN 2; ULTIMATES (2002) 1; TRUTH: RED, WHITE & BLACK 1; ASTONISHING X-MEN (2004) 1; CIVIL WAR (2006) 2; CAPTAIN AMERICA (2004) 25; MATERIAL FROM AMAZING SPIDER-MAN (1999) 583


Années 10 avec Squirrel girl inédit
COLLECTING: ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN (2011) 7, CAPTAIN MARVEL (2012) 1, IRON MAN (2012) 1, GUARDIANS OF THE GALAXY (2013) 4, EDGE OF SPIDER-VERSE 2, MS. MARVEL (2014) 12, AMAZING SPIDER-MAN (2015) 3, MIGHTY THOR (2015) 5, BLACK PANTHER (2016) 1, UNBEATABLE SQUIRREL GIRL (2015B) 7, THANOS (2016) 1

Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/01/2019 à 21h18.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/01/2019, 20h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Exxellente initiative. Je vais surement faire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/01/2019, 21h20
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je prendrai ceux des années 40 et 50, j'aurai bien aimé avoir du Captain America des 40s aussi. Peut-être un jour dans la collection Intégrale ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/01/2019, 23h12
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et donc on aura le premier épisode de "Truth" que Panini n'a toujours pas daigné publier
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/01/2019, 21h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! DAMNATION ! En avril, trois 100% MARVEL vous plongent dans l'enfer de Las Vegas !
- Dr Strange T02 de Donny Cates & Niko Henrichon : Suite & fin du run de Donny 'Venom' Cates !
- Iron Fist & Scarlet Spider : Damnation : les épisodes tie ins à la saga !
- DAMNATION : les Avengers de Méphisto contre Strange et son équipe de héros mystiques !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/01/2019, 21h35
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Même si Panini m'a répondu que non, je suis convaincu qu'un crossover comme ça serait sorti en HS. Là du coup c'est au moins 4x plus cher (ok doc strange aurait ptet été en 100%).
C'est vraiment la limite de cette nouvelle façon de faire, des trucs comme venomized ou ça doivent se faire massacrer niveau vente.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/01/2019, 21h56
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Avant je l'aurai acheté, là non. Et je suis loin d'être le seul, en tout cas dans mes amis qui lisent des comics. Tant pis !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/01/2019, 21h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
A ce tarif, c'est sans moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/01/2019, 22h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Non mais oh, le kiosque c'est terminé, quelque soit l'éditeur. Pourquoi Panini serait le seul à continuer et à y perdre des plumes ? Ils sont où les events DC chez Urban ? En kiosque ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/01/2019, 22h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
On a quand mm eu les crossover entre série comme le badge. Après c'est vrai que le plus gros c'est en librairie
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/01/2019, 23h16
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Oui oui ok Panini fait comme les autres. Mais je dis juste que cette évolution de mettre tout en librairie (et surtout des trucs comme ça) c'est à mon sens du gachis. Et après faut voir entre un tirage librairie qui se vend peu et un soft qui se vend plus, je ne sais pas.
Je n'achèterai pas c'est tout, je ne crache pas sur leur choix, je dis juste que 40-50e pour un crossover comme celui-ci (je le rapproche de marvel top 8 avec hulk rouge, x23 and co en enfer) c'est bcp
Pour moi le récit complet en kiosque c'est vendeur.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 22h49
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 11h22
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 16h10
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 21h52
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !