Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2017, 10h01
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
52 Cases 2018 - Inscription des Maîtres du Jeu !

Le clan des casistes est plus restreint qu'à une époque mais ses membres sont plus acharnés et passionnés que jamais!
Alors, jetez-vous sur cette nouvelle édition en devenant Maître du Jeu!

Comme l'année dernière, on attend d'avoir proposé une case pour s'inscrire pour une autre date:
  • samedi 6 janvier: NRV
  • samedi 13 janvier: EsseJi
  • samedi 20 janvier: Bukowski
  • samedi 27 janvier: Cytrash
  • samedi 3 février: Sn Parod
  • samedi 10 février: Achille Talon
  • samedi 17 février: FredGri
  • samedi 24 février: Dhargo
  • samedi 3 mars: JB
  • samedi 10 mars: Bukowski
  • samedi 17 mars: Sn Parod
  • samedi 24 mars: NRV
  • samedi 31 mars: Achille Talon
  • samedi 7 avril: FredGri
  • samedi 14 avril: Bukowski
  • samedi 21 avril: Achille Talon
  • samedi 28 avril: NRV
  • samedi 5 mai: Bukowski
  • samedi 12 mai: JB
  • samedi 19 mai: FredGri
  • samedi 26 mai: EsseJi
  • samedi 2 juin: Sn Parod
  • samedi 9 juin: NRV
  • samedi 16 juin: Bukowski
  • samedi 23 juin: Arrowsmith
  • samedi 30 juin: Achille Talon
__________________________________________________ ___
Cases de l'été 2018!
  • samedi 7 juillet: Dhargo
  • samedi 14 juillet: Bukowski
  • samedi 21 juillet: NRV
  • samedi 28 juillet: JB
  • samedi 4 août: EsseJi
  • samedi 11 août: FredGri
  • samedi 18 août: Arrowsmith
  • samedi 25 août: Achille Talon
__________________________________________________ ___
  • samedi 1er septembre: Cytrash
  • samedi 8 septembre: Bukowski
  • samedi 15 septembre: EsseJi
  • samedi 22 septembre: NRV
  • samedi 29 septembre: JB
  • samedi 6 octobre: Bukowski
  • samedi 13 octobre: FredGri
  • samedi 20 octobre: Achille
  • samedi 27 octobre: Dhargo
  • samedi 3 novembre: NRV
  • samedi 10 novembre: EsseJi
  • samedi 17 novembre: Bukowski
  • samedi 24 novembre: Arrowsmith
  • samedi 1er décembre: FredGri
  • samedi 8 décembre: Achille
  • samedi 15 décembre: Dhargo
  • samedi 22 décembre: NRV
  • samedi 29 décembre: Bukowski

Dernière modification par NRV ; 25/11/2018 à 00h18.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/11/2017, 10h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je prends le 13 janvier pour débuter cette nouvelle année.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/11/2017, 11h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tu me gardes le 20 Janvier stp ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/11/2017, 11h57
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est noté!
On a notre trio de tête pour 2018!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/11/2017, 12h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Allez, je reviens aux affaires : je prends le 27 Janvier
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/11/2017, 13h11
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Écoutez, je veux bien essayer de m'y mettre, prenons le début Février !
Mais faut prendre une case bien hardos ou bien des plutôt gentillette ?
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/11/2017, 13h30
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Enregistrés pour vous deux aussi.

Difficile de répondre à ta question, Sn Parod, il y a tellement de profils de joueurs ici qu'une case bien "hardos" pour certains va paraitre évidente pour d'autres et inversement.
Après, c'est sûr qu'une case Uncanny X-Men par Byrne va fédérer tout le monde. Mais du coup, être un peu moins stimulante à jouer car trop évidente.
Bref, fais-toi plaisir!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/11/2017, 13h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
T'en vas pas casser le moral à Cytrash.

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Case 1/52


Il fallait donc trouver :

UNCANNY XMEN#143

CLAREMONT,BYRNE/BYRNE/AUSTIN

Tout s'est joué les 2 premiers jours du jeu, je n'ai eu aucune proposition le reste de la semaine , bon l'actualité n'a pas aidé non plus
j'ai voulu pour commencer l'année une case fédératrice, facile à trouver et mettant en scène deux de mes personnages préférés cette case correspondait a ce que je voulais.




Ten Points Club
  • SJ
  • Scarletneedle
  • NRV
  • Arrowsmith
  • Halnawulf
  • Dhargo
  • Psycho Pirate
  • Zen Arcade
  • funky steel monkey
  • Doop
  • Patoche
  • Patrick07
  • gambit
  • JB
  • Hare
  • Fredgri
  • Norrin
  • Slobo
  • Gobius
  • Guts
  • Aegnor
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Et Bukowski est le dernier gagnant de la case 01


Il fallait donc trouver

Uncanny X-Men # 141

CLAREMONT, BYRNE/BYRNE /AUSTIN

De nombreux participants ont oublié de nommer Byrne comme co-plotter mais bon , c'était la première case, la nouvelle année , toussa , j'ai été indulgent

J'ai choisi cette case car c'est tout d'abord un classique et surtout parce que ça se déroulait en 2013 ^^ et que je trouvais ça tres à propos

Merci d'avoir été nombreux à jouer , j'en suis le premier surpris

10 points
  1. Bill Mitchell
  2. SJ
  3. Halnawulf
  4. Psycho Pirate
  5. Scarletneedle
  6. Funky steel Monkey
  7. NRV
  8. Fredgri
  9. Doop
  10. Patrick07
  11. Slobo
  12. Diablowagner
  13. Hare Mageddon
  14. Gambit
  15. Aegnor
  16. Burlock
  17. Chouetteunhibou
  18. Crisax
  19. Guts
  20. Monaghan
  21. Butters
  22. persepolis
  23. Anachronaute
  24. Chocoman
  25. Norrin
  26. Jean-Moul
  27. Jezus
  28. Bukowski

J'espère n'avoir oublier personne
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2017, 13h55
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mais elles prouvent qu'elles sont fédératrices, ce qui est super aussi!
28 participants, il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu ça!
Bref, tout est bien!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2017, 13h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Si on peut déjà, je prendrais bien le 24 février.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/11/2017, 14h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
T'en vas pas casser le moral à Cytrash.
Trop tard !









__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/11/2017, 14h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de voir que j'avais eu 24 gagnants pour ma 1ère case en 2013, c'est fou comme ça a baissé depuis.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/11/2017, 16h13
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
2013 avait été l'année des records, en tout cas sur le premier semestre.
La case la plus jouée à ce jour avait été proposée par Halnawulf (devenu Achille Talon depuis). A cause de photobucket, elle n'est plus visible mais c'était issue de X-Factor 224 avec 30 gagnants!
Maintenant on atteint rarement la moitié.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/11/2017, 17h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai perdu la foi du MDJ.

J'attends de voir si mon envie reviendra avec les 24 case de l'avent. Cela commence dans 2j d'ailleurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/11/2017, 19h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
10 février, m'sieur, s'te plait.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 CASES 2017 - Inscription des Maîtres du Jeu! NRV Le Grand Jeu des Cases 119 29/11/2017 10h03
52 CASES 2016 - Inscription des Maîtres du Jeu! NRV Le Grand Jeu des Cases 149 30/12/2016 17h21
52 Cases 2015. Inscription des Maitres du Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 90 12/12/2015 11h44
52 Cases 2014. Inscription des Maitres du Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 76 08/11/2014 09h56
52 Cases 2013. Inscription des Maitres de Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 119 30/11/2013 10h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !