Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/04/2003, 19h10
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ahhh tress bien juste la periode que je n'ai pas lu ,puisque je n'ai lu que les deux tome de chez soleil ,et le dernier numero francais
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/04/2003, 19h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il temanquera un arc d ellis/hitch
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/04/2003, 19h24
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
ouais ce sont les numéros mensuels numéro 5 et 6 c'est ça vu qu'après c'est le crossovers avec planetary, tu confirmes?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/04/2003, 19h33
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ok merci pour l'infos

euh moa je confimre ke dalle
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/04/2003, 19h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c ca
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/04/2003, 00h09
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
grosso modo pour tous ceux qui veulent le savoir sur le même support faite sun croix dessus
faudra vous résoudre à avoir das numéros en book, d'autres en VO, d'autres en magazine etc
merci les éditeurs de m****, semic en première ligne à l'échaffaud
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/04/2003, 00h16
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by Rhodey
grosso modo pour tous ceux qui veulent le savoir sur le même support faite sun croix dessus
faudra vous résoudre à avoir das numéros en book, d'autres en VO, d'autres en magazine etc
merci les éditeurs de m****, semic en première ligne à l'échaffaud
La vache, voilà une critique qui sent bon la réflexion.

Merci, Rhodey.

Qu'est-ce que tu aurais fait, toi, en tant qu'éditeur ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/04/2003, 00h22
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
pk des numeros en magazine ? !!!
et puis de toute facon le jour n'est pas encore vue ou les editeur se fierons a l'avis des fans !!!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/04/2003, 00h26
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
moi concernant les éditeurs c'est pas semic que je vais critiquer ils font d'énormes effort pour nous fournir une qualité exceptionnelle, les semic book sont d'une richesse!!! je préfère lire sur ce support , mais en plus concernant authority ils sont loin d'être attaquable vu les efforts qu'ils font pour ne pas l'abandonner!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/04/2003, 00h29
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by logan
le jour n'est pas encore vue ou les editeur se fierons a l'avis des fans !!!
Crois-le si tu veux... mais je doute que Semic ait arrêté son premier run d'Authority juste pour faire chier les fans. Bref, c'est bien beau de dire "les fans veulent telle série" mais ce qui compte, c'est les chiffres. Si le mag ne se vend pas, eh bien c'est que les fans ne l'achètent pas.

Semic est une entreprise. Personne ne peut se permettre de publier trop longtemps un magazine à perte.

Qui le ferait parmi vous ? Je veux dire, avec votre vrai argent, dans la vraie vie ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/04/2003, 00h33
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
je doit reconnaitre que ce que tu dit est juste mais si tant de fan ont reclamé le retour d'aurhority comment se fait que tan de fan n'est alors pas lu cette bd et est donc contraint semic a laché la publication d'un comics il est bien vrai qui si il ne trouvait pas son lectorat devenait si puis je dire defecitaire ou a perte pour semic
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/04/2003, 00h35
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
le problème c'est qu'il y a un noyau dur de fan mais est-ce assez pour faire vivre un mag, si tu trouves 1000 acharné pour défendre une série en gueulant ça fait du bruit mais ça suffit pas, à moins que chacun achète le mag quatre fois!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/04/2003, 00h39
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ouais dans ce cas la ca devient du n'importe koi
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/04/2003, 00h39
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by logan
je doit reconnaitre que ce que tu dit est juste mais si tant de fan ont reclamé le retour d'aurhority comment se fait que tan de fan n'est alors pas lu cette bd et est donc contraint semic a laché la publication d'un comics il est bien vrai qui si il ne trouvait pas son lectorat devenait si puis je dire defecitaire ou a perte pour semic
Tant de fans ?

Combien ? 23... 41... 53 ?

C'est l'histoire d'un marchand de glace. Tous les jours, pendant 6 mois, un gars et sa bande de pote vont lui demander s'il vend des glaces à la merde. Au bout de 6 mois, le mec craque et il en prépare un bac.

Le type revient avec ses potes : "z'avez de la glace à la merde ?".

"Ouais. J'en ai tout un bac. Alors... une boule ou deux boules ?"

"Quoi ? De la glace à la merde ? C'est dégueulasse..."
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/04/2003, 00h50
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
rahhh la dans ce cas la la moral de ton histoire c'est que finalement personne ne demandait a lire authority ,tout le monde le reclamé mais personne ne le lisait ,je voudrais savoir alors puisque pas assez de personne ne le lisez ,puisque la plublication a ete arreter ,pk apres ca pas mal de monde est monté au crenau de semic en disant que si et la que c'etait de la faute a semic et bla et bla et qur maintenant semic accepte de publier autorhity sous forme de 100 %
il espere plus de lecteur ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !