Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 30/11/2018, 13h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Grosse déception que de voir que Netflix annule la série.
Comme vous l'évoquez, je pense que n'importe quel prétexte aurait suffit pour que les séries s'arrêtent. Disney veut faire disparaître toutes ses licences qu'elle sous-traite ailleurs au profit de sa future plateforme.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 30/11/2018, 16h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai l'impression que Netflix n'avait pas de contrat avec un "terme" pour les droits des personnages, mais un contrat "par saison".
D'où le fait que Iron Fist, Luke Cage, Daredevil s'arrêtent peu après la sortie de la dernière saison programmée/négociée, alors que Netflix devait re-négocier avec Marvel ; qui, en effet, ne doit plus pouvoir louer les droits de ses personnages pour une série en streaming, alors que l'entreprise-mère développe sa propre structure.
C'est plutôt logique.

Après, je ne suis pas déçu, en fait. La saison 3 est ma préférée, la meilleure, la meilleure même pour tout ce qui est adaptation en série d'un super-héros... mais elle a une si belle fin, si bien formulée, qu'une suite aurait eu autant du mal à tenir le niveau qu'à embrayer.
Là, ça fait une vraie belle conclusion, avec du sens et une immense qualité. C'est bien.
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 30/11/2018, 18h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai lu sur un forum US que à la base Netflix aurait signé pour 14 saisons, et avec Jessica Jones S3 et Punisher S2 on sera à 13. Peut-être un Defenders S2 pour tourner la page Netflix ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 01/12/2018, 12h03
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'aurai préféré 4 saisons de Daredevil et que Jessica Jones en reste à son excellente première saison. Mais bon, ça c'est toujours plus facile de le dire après...
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 01/12/2018, 16h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En vérité, tout indique que DD n'est pas vraiment terminé. Sur Netflix, la page est effectivement tournée (et je ne crois pas du tout à une saison 2 de "Defenders"). Mais Marvel a déjà communiqué qu'il y avait des projets pour le personnage. Peut-être sur grand écran ?
J'espère juste que Charlie Cox conservera le rôle, et qu'on reverra d'Onofrio en Caïd, parce qu'ils sont parfaits.
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 01/12/2018, 20h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi je vois bien Disney déclaré les séries Netflix hors MCU et rebooter à leur manière sur petit ou grand écran.
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 03/12/2018, 12h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Grosse déception que de voir que Netflix annule la série.
Comme vous l'évoquez, je pense que n'importe quel prétexte aurait suffit pour que les séries s'arrêtent. Disney veut faire disparaître toutes ses licences qu'elle sous-traite ailleurs au profit de sa future plateforme.
Alors non, justement, c'est Netflix qui annule les séries après que les showrunners aient envoyé les pitchs pour les saisons suivantes donc l'annulation ne vient pas de Disney.

C'est Netflix qui semble vouloir se débarrasser des séries Marvel (et pas l'inverse) en prétextant des divergences créatives sur le pitch.

De plus, les séries prévues sur la plateforme Disney sont pilotées par la branche ciné de Marvel alors que les séries Netflix sont pilotées par la branche télévision de Marvel sachant que des tensions ont plusieurs fois été évoquées entre la branche télévision et la branche ciné.
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 31/12/2018, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise déjà que cette 3ème saison est mou du genou comme pas possible à délayer tout ce qui est possible, voilà que le 10ème épisode est un flashback...
Au final pas mécontent que Netflix arrête ces séries Marvel qui manquent de rythme.
Tu enlève le vernis de n'importe quelle série Marvel Netflix, c'est chiant comme la mort.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 08/11/2019, 12h28
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ok. La saison 3 est pour moi la meilleure saison de toutes les series marvel-netflix.

Bullseye et l'agent Nadim sont excellents. Kigpin est génial, D'onoffrio est un acteur enorme, la rage qu'il arrive à faire passer dans un ton et une attitude calme est impressionant.

La tension montante avec la pression sur Nadim est excellement bien rendue, tension montant crescendo, j'etais scotché pour regarder les episodes suivant (hormis le 10 qui effectivement etait reloud avec Karen Page).

Si ca s'arrete là, pas de regret, ca termine sur une note très haute.



Me reste plus que Pupu S2 et Jessica S3, en attendant je peux dire que DD S3 et Jessica S1 sont les deux saisons que je garderai en mémoire.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 08/11/2019, 13h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Grosse déception sur Punisher saison 2 malgré 2 premiers épisodes prometteurs... une redite interminable de la saison 1. Un gâchis.
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 08/11/2019, 13h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne l'ai même pas terminée, la saison 2.
Peut-être aussi parce que je trouvais que la dernière séquence de la saison 1, le final en focus sur Frank, était une conclusion magnifique du personnage. Sans besoin de suite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 22h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 18h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !