Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5131  
Vieux 22/08/2012, 20h20
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je m'apprêtes à commencer le premier tpb de Daredevil de Mark Waid () et avant de le lire, j'aimerai vous demander ce que j'ai besoin de savoir à propos de Daredevil, en sachant que je n'ai lu aucune histoire de ce personnage. Pas la peine de me raconter Born Again, et compagnie (je lirai un jour où l'autre ses grandes sagas, comme Born Again (le plus tôt est le mieux !)). Mais, qu'est-ce qui s'est passé depuis Shadowland ? Il a été obligé de fuir sa ville, c'est bien ça ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #5132  
Vieux 22/08/2012, 20h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Tout ce qu'il y a besoin de savoir est assez habilement résumé par Waid dans les premiers épisodes. Attaque directement son run, si tu veux mon avis.
Réponse avec citation
  #5133  
Vieux 22/08/2012, 20h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je suis assez d'accord avec Ransom

Si on doit commencer à se prendre la tête avec ce qui s'est passé auparavant avant de commencer une série,on s'en sort plus....et on lit plus rien

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5134  
Vieux 22/08/2012, 20h36
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
C'est pas pour me prendre la tête, hein ^^ En fait, j'ai commencé les premières pages, mais j'ai du m'arrêter, et il parlait de son retour. Pas que ça m'embête pour comprendre, je ne doute pas du fait que Waid rend cela très accessible. C'est juste par curiosité, juste pour savoir ^^ C'est pas grave, j'irais fouiner sur le net..
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #5135  
Vieux 22/08/2012, 20h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
À la rigueur , pour comprendre le pourquoi du retour, lis Shadowland ( à tes risques et périls ) et Daredevil Reborn
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5136  
Vieux 22/08/2012, 20h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
À la rigueur , pour comprendre le pourquoi du retour, lis Shadowland ( à tes risques et périls ) et Daredevil Reborn
C'est vraiment dégueulasse, ce que tu fais!
Tu veux vraiment qu'il ne lise plus jamais de DD!?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5137  
Vieux 22/08/2012, 22h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Matt Murdock a pris le contrôle de la Main après avoir été en concurrence avec Wilson Fisk, de retour. Voulant gérer l'organisation terroriste pour l'empêcher de nuire au plus grand nombre, et essayer d'agir au mieux, il se trouve malheureusement face aux contradictions de cet objectif et du contrôle au jour le jour d'une telle secte. Changeant peu à peu, devenant plus extrémiste et violent, Matt en vient à créer une citadelle de la Main en plein New York (à la place d'un immeuble détruit pour le toucher personnellement), à tuer Bullseye et à s'opposer à ses camarades.
En réalité, Daredevil était possédé par un démon de la Main, qui est donc responsable de ses actions. Suite à cet échec et aux conséquences (des centaines de gens sont morts à cause de lui), Matt fuit la ville, voyage aux Etats-Unis et se retrouve au sein d'une petite ville, où il reprend conscience de ses capacités, de ses valeurs et revient pour faire face à son destin et redevenir Daredevil.
Réponse avec citation
  #5138  
Vieux 22/08/2012, 23h40
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et c'est vachement mieux en résumé qu'en vrai...
C'est con, Diggle avait eu de bonnes idées mais la mise en scène était vraiment lourde et ratée.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5139  
Vieux 23/08/2012, 04h10
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Merci Ben ^^ Ce qui m'aurait gêné, cela serait d'apprendre que c'est finalement à cause d'une possession d'un démon. Finalement, Murdock n'y est pour rien, on s'en lave les mains et tout redevient comme il faut ! Il aurait fallu avoir plus de couilles !

Et si j'ai demandé le résumé de Shadowland, c'est que je sais que c'est pas top à lire, donc je préfère qu'on me le résume plutôt que de dépenser des sous sur ce genre de saga (et à la place rattraper les runs de Bendis, Brubaker, etc)

Merci !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #5140  
Vieux 27/08/2012, 12h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La possession, c'est quand même dans le top top 3 des pires excuses quand on veut dédouanner un heros, juste aprés le "j'ai perdu la mémoire, je suis pas responsable" et "j'ai passé un pacte avec le diable, ça compte plus".
Réponse avec citation
  #5141  
Vieux 27/08/2012, 13h59
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Passer un pacte avec le diable, faut être le vouloir et donc on est responsable, non ?

J'ai lu le premier épisode, et il y a des interrogations à propos de son interrogation secrète. Vous pouvez m'en parler plus en détail ? C'est dans le run de Diggle qu'il a dévoilé son identité ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #5142  
Vieux 27/08/2012, 14h12
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Non, à la fin du run de Bendis...
Si tu commences à te poser des questions sur tous les runs précédents tu ne vas pas t'en sortir
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #5143  
Vieux 27/08/2012, 14h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'était au début du run de Bendis le outing
Réponse avec citation
  #5144  
Vieux 27/08/2012, 16h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
La possession, c'est quand même dans le top top 3 des pires excuses quand on veut dédouanner un heros, juste aprés le "j'ai perdu la mémoire, je suis pas responsable" et "j'ai passé un pacte avec le diable, ça compte plus".
T'as oublié le clone, le métamorphe et le frère ou la sœur jumeau/jumelle caché...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5145  
Vieux 27/08/2012, 17h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
et le "j'étais bourré ou défoncé"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !