Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 10/06/2013, 15h34
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
J'en suis pas certain, c'est loin d'être le personnage le plus facile à adapter.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 10/06/2013, 15h53
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
pas moins que superman.ou au pire n s'inspirant (séquence a l eau de rose en moins ) du traitement de Thor sur la balance monde humain/divin.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 10/06/2013, 17h34
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'trouve que WW est faisable. Plus que Flash en tout cas.
Une amazone parachutée dans notre monde ça peut rassembler plein de situations très exploitables. C'est surtout les ennemis potables à l'écran qui risque d'être tendu. M'enfin vu comment ils ont utilisé des Dieux depuis Supernatural, Charmed, etc... on sait dans quoi puiser. Y'a matière.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 10/06/2013, 19h14
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Marrant pour moi, c'est exactement le contraire, d'après moi, faire une série sur un super-héros urbain comme Flash me paraît bien moins casse-gueule qu'une série WW qui peut sombrer avec une facilité assez incroyable dans le kitsch.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 10/06/2013, 19h53
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Marrant pour moi, c'est exactement le contraire, d'après moi, faire une série sur un super-héros urbain comme Flash me paraît bien moins casse-gueule qu'une série WW qui peut sombrer avec une facilité assez incroyable dans le kitsch.
tu peux donner des exemples de séries kitsch pour toi ?

Parce qu'avec un peu de second degré, il y a des concepts comme celui de Wonderwoman qui pourraient passer très bien à la télé.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 10/06/2013, 19h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
C'est sûr que faire déboulé du mythologique dans un cadre moderne tout de suite ça peut donne des scènes assez grotesques. Mais là il doit y avoir un vrai travaille de design, de photo et de réalisation. Je pense que les persos les plus compliqués d'un point de vue budgets ...etc seraient GL pour le côté space opéra et Aquaman pour tout un monde subaquatique.
Comme d'hab pour moi, les anim "Bruce Timmesques" offrent un bon matériel de référence qu'il ne reste qu'à mettre en live.
Par contre je te rejoins sur le fait qu 'un Flash soit plus simple qu'une WW ne serait que pour une "homogénéité" chronologique plus évidente.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 10/06/2013, 20h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pas sur que deux series super heros DC en meme temps sur CW ne se fassent pas d'ombre mutuellement. Ca serait cool de voir une serie WW bien foutue, hein, mais je doute un peu qu'ils le fassent a moins que la saison 2 d'Arrow ne confirme son succes et son potentiel, et ne suscite un besoin d'elargir la grille dans cette categorie (face aux trucs de surnatural teen romance, dramas, une serie de super heros non DC annoncee, Tomorrow People, apparemmenr rien a voir avec Kirby,etc).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 10/06/2013 à 20h11.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 10/06/2013, 20h18
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
perso je m y connais pas, mais y a pas une autre chaîne qui pourrait diffuser ce type de programme SH de manière à ce que les 2 coexistent penard dans leurs coins et que le public en soit doublement comblé?
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 10/06/2013, 20h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
perso je m y connais pas, mais y a pas une autre chaîne qui pourrait diffuser ce type de programme SH de manière à ce que les 2 coexistent penard dans leurs coins et que le public en soit doublement comblé?
Il y a surtout que pas mal de chaines qui ont tenté le genre et ça n'a pas franchement des réussites.

Agent of Shield va changer la donne si c'est un succés d'audience. Par contre, si ça ne trouve pas son public...
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 10/06/2013, 20h53
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Il faut surtout éviter le côté urbain et 100% réaliste pour WW. Ce serait la 1ère connerie. Y'en a marre !!
Et aussi éviter de transformer ça en Smallville bis. Ce qui arrive quelques fois pendant Arrow même s'ils le masquent plutôt bien jusque là.
Pour moi Supernatural est le meilleur exemple. C'est contemporain et on assiste à des anges, des démons et des Dieux qui se promènent parmi nous sans jamais tirer vers le kitsch. Faut juste rendre les combats percutant pour bien doser la force des Dieux contre Diana.
Après tout ce joue dans le costume, design, etc... mais si on prend pas les spectateurs pour des cons on peut se retrouver avec un truc plus que potable.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 10/06/2013, 20h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Du moment que ca ressemble pas a Birds of Prey...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 10/06/2013, 22h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Il faut surtout éviter le côté urbain et 100% réaliste pour WW. Ce serait la 1ère connerie. Y'en a marre !!
ben là pour le coup le perso ne s y prête pas du tout contrairement a Batman ou green Arrow. C'est clair que là ça serait complètement Out of character,faute de goût monumentale.

Citation:
Et aussi éviter de transformer ça en Smallville bis. Ce qui arrive quelques fois pendant Arrow même s'ils le masquent plutôt bien jusque là.
Je vois pas bien a quel moment en fait. Y a de la romance (si c'est à ça que tu fais référence) mais elle me semble quand même bien traité. On tombe pas dans la niaiserie et elle sert bien le scénar sur le travail introspectif d'Oliver, sa relation avec son pote, le detective Lance, Laurel enfin elle conditionne beaucoup de réactions en fin de compte. Et puis c'est le coté playboy désinhibé d'Oliver qui participe au distingo pre/post île.

Citation:
Faut juste rendre les combats percutant pour bien doser la force des Dieux contre Diana.
Après tout ce joue dans le costume, design, etc... mais si on prend pas les spectateurs pour des cons on peut se retrouver avec un truc plus que potable.
Exactement!
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 10/06/2013, 23h19
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Un moment donné ils voulaient faire une espèce d'étudiante adolescente qui se fond dans la jeunesse américaine.... ça ça foutait les j'tons !

Arrow qui verse dans le Smallville ça se ressent surtout dans les phases où on voit Ollie se balader tranquillement dans le commissariat comme Clark qui déambulait pépère au Daily Planet. Ou quand Dinah tergiverse avec son père dans son agence. J'avoue, c'est très dû à la photographie mais ça aide pas quoi.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 27/08/2013, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 27/08/2013, 22h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ses bras font tout petits par rapport à sa tête.

Et je préférais le look de geekette pour Felicity.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !