Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/11/2015, 23h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Patsy Walker, a.k.a. Hellcat #1

source : CBR







STORY BY
Kate Leth
ART BY
Brittney Williams
COVER BY
Megan Wilson, Sophie Campbell, George Perez, [more...]
PUBLISHER
Marvel Comics
COVER PRICE:
$3.99
RELEASE DATE
Dec 23rd, 2015

Today, Marvel is pleased to present your new look inside PATSY WALKER, A.K.A. HELLCAT! #1 – the highly anticipated new series from Kate Leth (Adventure Time) and Brittney Williams (Lumberjanes)! She’s managed to escape her past, her enemies and even the depths of Hell (literally), but nothing will prepare Patsy Walker for the hard knock life of job hunting in New York City! Being Hellcat is hard enough – why does being Patsy Walker have to be so hard too? Not to mention everyone’s going crazy for the reissue of the old romance comics that her mom wrote about Patsy’s actual teenage years. Getting recognized left and right is starting to cause trouble in both her personal and super hero life. But hey, nothing keeps Patsy down. She loves life, no matter what curveballs it throws at her. Get ready Marvel Universe – Patsy Walker’s here. And she’s ready to be your new favorite super hero. Don’t miss the debut issue of her new ongoing series when PATSY WALKER, A.K.A. HELLCAT! #1 goes on sale this December!









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Patsy-Walker-AKA-Hellcat-1-CV.jpg
Affichages : 976
Taille : 317,6 Ko
ID : 6643  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 24/11/2015, 09h21
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Entendons-nous bien, Je suis bien d'accord avec 95 % de ce que tu dis...
La reprsentation de la femme en tant que lecteur, je vais t'avouer pour moi que c'est secondaire. Je suis un gros fan de Strangers In Paradise, parce que je trouve que c'est des plus magnifiques histoires d'amour racontée en comics americain (je la met en parallèle au niveau émotion/fun et qualité d'écriture à Maison Ikkoku en manga). Le fait que ça puisse être un truc récupèrable par les assoc LGBT, ça me passe au dessus (et je dis ça sans agressivité)

POur le coté girlie/kikoolol..; je n'aime pas parceque, ça m'énerve. ça va pas plus loin. mes jeunes collègues qui passent le temps à s'envoyer des snapshots(au boulot) et se faire la gueule sur facebook m'énervent également. Je tourne les talons.
Du coup, moi qui adore Barbara Gordon, qui ai suivi les Birds of prey (comics assez précurseur et mature je trouve). je me suis enti frustré de ne pas pourvoir la suivre sur sa nouvelle voie (que j'aurais mieux comprise si elle avait eu lieu au dévbut des new 52)
Ce que je critique, c'est le fait qu'on dise au lecteur: OK ton personnage change entre deux épisodes, c'est comme ça, si tu nous suis pas , c'est que t'es pas dans le coup!
c'est fait à la truelle,
Enfin, de ce que j'ai lu du dernier tome Urban, je constate une regression manifeste du personnage et franchement le message envoyé n'est pas si positif que ça.
Marvel a eu l'intelligence de créer Kamala Khan, qui n'a pas de passif et qui va donc pouvoir évoluer de manière assez naturelle comme l'ont fait Kitty Pryde, Firestar avant elle.
En fait je suis assez éloigné de la thématique-d'ailleurs passionnante-de la représentation de la femme, sa diversité etc..
Non ce que je n'aime pas, c'est le reboot de perso brutal et commercial, dans le sens où le nouveau décorum de la série est là seulement pour interresser un nouveau public féminin et jeune ( je ne sais même pas si ça a marché en fait).
Je suis bien conscient que Batgirl ne m'appartient pas et que je ne peux pas dans le fond critiquer les choix éditoriaux de DC, mais en fait si quelque part puisque j'ai arrété d'acheter.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/11/2015, 09h25
Marvelophile 4 Marvelophile 4 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 31
Marvelophile 4 change la caisse du Fauve
que c est dommage j adore le personnage d hellcat mais sincerement les dessins j y arrive pas ca fait beaucoup trop manga enfantin
ce sera sans moi
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/11/2015, 10h01
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
Le "vrai" est voué à l'échec avec les personnages issus de minorités (enfin de manière générale les personnages qui ne sont pas des hommes blancs hétérosexuels) :
  • En réaction aux mannequins féminins filiformes voire anorexiques, certain·e·s ont lancé le "real women have curves!" ce à quoi d'autres ont ensuite répondu "je suis une femme qui a toujours été maigre, je ne suis pas une *vraie* femme, donc ?"
  • En réaction aux personnages féminins faibles, clichés etc. certain·e·s ont mis en avant le "strong female character", qui s'est souvent résumé à un personnage ultra-badass, qui gère en combat et en armes à feu, possède une volonté inébranlable, a toujours la petite réplique qui tue etc. tout en restant sexy... Une perfection un peu bizarre, une accumulation de qualités traditionnellement masculines avec laquelle il était difficile de s'identifier et ne résolvait en rien le problème.
  • Après avoir eu des personnages gays très clichés dont la caractérisation se résumait à leur sexualité, on a eu la vague des "characters that happen to be gay", ce qui partait sans doute d'une bonne intention, mais les gays les plus efféminés ont fini par répondre "et nous, on pue ?" ou "euh, je SUIS comme le cliché que vous essayez de ne jamais reproduire" et du coup ce n'était pas la solution non plus.
Bref, un peu tout le monde est en train de se rendre compte que lorsqu'un modèle est omniprésent, ça ne sert à rien d'imposer le modèle inverse ou d'essayer de créer des persos qui plaisent à tout le monde car c'est impossible : la réponse est dans la diversité, dans la multiplication de ces personnages.

Un personnage blanc, masculin et hétéro peut faire ce qu'il veut sans que jamais on ne se demande "oui mais est-ce qu'il représente vraiment la vraie vie des vrais hommes ?" et c'est rendu possible par le fait qu'il y en ait beaucoup, partout, alors que tout autre type de personnage sera plus facilement scruté sous tous les angles. Est-ce que ce personnage féminin est assez féministe ? Est-ce que ce gay donne une représentation positive de la communauté ? Et ainsi de suite.

De plus, si on regarde les séries féminines Marvel, même si en apparence on a pas mal de jeunes femmes stylées dans un environnement urbain, ce n'est pas que ça non plus :
  • Angela et Sera sont le coin "Asgard" de l'univers Marvel et sont visuellement à mille lieues de l'esthétique McKelvie/Batgirl/attends je prends un selfie.
  • La nouvelle Thor est dans le même espace.
  • Black Widow donne dans l'espionnage avec un ton plutôt sérieux et mélancolique, la patte graphique de Phil Noto étant assez unique et celle à venir de Chris Samnee lorgne plus volontiers vers la BD indé ou une certaine esthétique "noir".
  • Même avant de devenir la nouvelle Wolverine, Laura Kinney n'a jamais donné l'impression de passer son temps à regarder des robes sur Pinterest ou se demander comment faire fluffer la texture.
  • Squirrel Girl donne infiniment plus dans le geek que dans le girly, et puis avec son gros cul et ses dents en avant elle n'a pas vraiment le physique de la Batgirl de Burnside.
  • On ne présente plus Kamala Khan, honnêtement.
  • Carol Danvers gère maintenant les forces de défense spatiales.
  • Scarlet Witch part enquêter sur la magie aux quatre coins du monde avec une identité graphique toujours changeante.
  • Reste Silk, Spider-Gwen et Spider-Woman, qui ont eu leurs séries quasiment en même temps et qui sont peut-être plus difficiles à distinguer au premier abord. J'ai vite décroché des aventures des deux premières, mais j'adore les aventures de la troisième, qui bénéficie de l'humour assez reconnaissable de Hopeless et de l'esthétique plutôt européenne de Javier Rodriguez. Ça plus sa grossesse, qui la singularise encore plus et ne va pas vraiment dans le sens d'un supposé "rajeunissement", c'est même plutôt l'inverse : avoir des enfants ou se marier vieillit un personnage.
Et même du côté de DC, Catwoman était récemment la reine de la pègre, Black Canary a un visuel rock limite trash sous le trait d'Annie Wu...

Bref, dans le côté jeune/mode/réseaux sociaux etc. je vois surtout Batgirl, Jem & the Holograms, Spider-Gwen et éventuellement Hellcat (mais se baser sur quelques pages de preview pour cette dernière revient à surtout faire des suppositions), ce qui n'est... pas franchement énorme, en proportion. Du coup je trouve qu'il y a totalement une place pour ce genre de titres (et puis si les histoires incluent de plus en plus les réseaux sociaux, les SMS etc. c'est aussi parce que, euh, les gens s'en servent beaucoup ?)

Par contre, dans l'idée je suis assez d'accord avec cet article de ComicsAlliance, qui se désolait de l'omniprésence de la "fille sympa", un peu trop ennuyeuse. Je ne suis pas forcément d'accord avec tous les exemples donnés, mais dans les grandes lignes je suis d'accord avec la critique. Emma Frost, Jessica Drew, Jessica Jones, Emily Aster, Renee Montoya sont parmi mes personnages préférés et ce ne sont pas franchement des modèles...
Dans mes bras! Simplement l'explication la plus sensée, posée et réaliste du probleme des minorités, femmes, noirs, homos, etc... C'est lumineux et surtout c'est transposable au cinéma, aux séries, voir meme parfois dans la vie elle meme.

Je l'ai meme vécu en tant qu'auteur, avec une histoire dont le perso principal etait une femme. J'ai eu autant d'attaque sur le pretendu machisme que le pretendu feminisme de mon histoire...

Merci!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/11/2015, 10h21
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Dans mes bras! Simplement l'explication la plus sensée, posée et réaliste du probleme des minorités, femmes, noirs, homos, etc... C'est lumineux et surtout c'est transposable au cinéma, aux séries, voir meme parfois dans la vie elle meme.

Je l'ai meme vécu en tant qu'auteur, avec une histoire dont le perso principal etait une femme. J'ai eu autant d'attaque sur le pretendu machisme que le pretendu feminisme de mon histoire...

Merci!
C'est le problème quand on lit quelque chose au prise d'une conviction/opinion/idéologie.
On surinterprête les intentions de l'auteur et par là, on l'empèche presque de s'exprimer.

La première fois que j'ai lu Walking dead, j'ai l'impression de lire un truc à la gloire de la libre circulation des armes et de l'autodéfense et ça m'a empèché de bien profiter de l'oeuvre. J'ai du le relire
depuis j'essaie de devenir "transparent" quand je lis...
Le soustexte doit enrichir la lecture, pas être un frein...
D'ailleurs je pense à un détail, aussi qui concerne HellCat, la plupart des séries féminines sont écrites par des femmes, comme si leur regard était forcément plus légitime. J'ai naturellement applaudi à la féminisation dans les rangs des auteurs et j'adore Devin Grayson par exemple mais je trouve que le pli pris aujourd'hui est un peu dommageable, ce n'est pas une vraie mixité, plutôt un apartheid...

mais je digresse gravement...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/11/2015, 10h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
T'es sûr que le nouvelle Ms Marvel n'est pas antérieure à la nouvelle Batgirl?
Pas vérifié. Mais la nouvelle miss marvel ressemble moins à Patsy que Barbara
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/11/2015, 11h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sinon, Models, Inc. (le comics Marvel avec l'un des perso de Jessica Jones, pas la série TV avec l'une des actrices de Jessica Jones) utilisait en 2009 des aventures proches du teen romance avec un style graphique comics, ça ne me choque pas plus que ça de voir l'inverse ici.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/11/2015, 12h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les réseaux sociaux, sites de drague etc font partie de la vie de tous les jours, mais dans Batgirl c'est l'overdose. Les relations personnelles, les vilains, TOUT tourne autour de l'exposition de la personne sur un réseau. La série me donne moins l'impression de s'adresser à des jeunes contemporains, que de les avoir ciblé comme prétexte à ne parler que de smartphones et applis.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/11/2015, 12h13
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
C'est le problème quand on lit quelque chose au prise d'une conviction/opinion/idéologie.
On surinterprête les intentions de l'auteur et par là, on l'empèche presque de s'exprimer.

La première fois que j'ai lu Walking dead, j'ai l'impression de lire un truc à la gloire de la libre circulation des armes et de l'autodéfense et ça m'a empèché de bien profiter de l'oeuvre. J'ai du le relire
depuis j'essaie de devenir "transparent" quand je lis...
Le soustexte doit enrichir la lecture, pas être un frein...
D'ailleurs je pense à un détail, aussi qui concerne HellCat, la plupart des séries féminines sont écrites par des femmes, comme si leur regard était forcément plus légitime. J'ai naturellement applaudi à la féminisation dans les rangs des auteurs et j'adore Devin Grayson par exemple mais je trouve que le pli pris aujourd'hui est un peu dommageable, ce n'est pas une vraie mixité, plutôt un apartheid...

mais je digresse gravement...
Compréhensible mais dommage.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/11/2015, 14h09
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Cela me semblait plus être une première phase qu'autre chose.
Marvel est en train d'injecter énormément de diversité dans ses séries mais aussi dans ses auteurs et ça commence à changer cet "apartheid". PAr exemple c'est une scénariste sur le prochain titre Punisher.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/11/2015, 14h15
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Cool! Ca, ça m'interpelle, je ne dis pas que je vais courir dessus ventre à terre, mais ça éveille ma curiosité et puis de toute façon, Pupu, généralement je suis bon public.

Pareil pour les secret Six, de Gail Simone...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/11/2015, 00h23
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Je n'ai pas l'impression d'avoir une série axée fille pour la partie dessin, ou bien les comics dessinées par Agnes Garbowska le sont eux aussi. Le dessin ne fait pas le tout, ici ça fait penser à la série de la femme écureuil Squirrel Girl. ^^
J'aime bien et c'est assez sympathique quand on voit les expressions des visages ou des regards des différentes femmes de la série. Maintenant reste à voir le scénario, le fait de revoir Patsy est un plaisir par avance, si la nouvelle série se rapproche de ses premières aventures, ce sera un plus.

Je suis assez d'accord avec Cosmos en ce qui concerne les personnages féminins et leurs séries. Si on se réfère seulement à l'univers Marvel, il y a de nombreuses différentes entre les titres, déjà dans la charte graphique. Toutes les séries proposent un univers différent graphiquement et souvent en accord avec le style de l'univers. Black Widow est un bon exemple, c'est une série mélancolique et le trait de Phil Noto y fait perpétuellement penser.
Le style de Squirrel Girl correspond bien au style de la série, le problème c'est que je suis assez sous le choque de sa dégradation physique. Elle n'est pas laide à la base, elle est quelconque, puis elle est devenue bombastic avant de devenir assez laide. Elle n'est pas non plus horrible ce serait méchant de dire ça, mais elle a des défauts qui n'étaient pas visibles avant.

Les comics ont souvent suivis les tendances et les modes, c'est normal de retrouver tout cela dans les nouvelles séries et ce n'est pas déplaisant quand c'est utile à la série et par exemple pour Batgirl ça l'est.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/11/2015, 08h56
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est vrai, ça ne fait pas fille ... Ça fait gamin comme design. Et la dernière image/cover irait trait bien sur une boite de jouet dans un rayon fille...

Honnêtement, ça se voit clairement que ça vise un publique féminin jeune.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/11/2015, 10h06
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Non vraiment, j'ai lu trop de vrais manga pour trouver ça frais dans un comics...
C'est sûrement très sympa, mais pas pour moi...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/11/2015, 10h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben c'est surtout que c'est moche quoi. Pas que c'est cartoony, ou girlie. C'est laid. Ce qu'on voit sur batgirl ou les preview de Silk sont bien plus engageantes.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/12/2015, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source AV Club













Kate Leth (W), Brittney Williams (A/C), Sophie Campbell (Vc), George Perez (Vc), John Tyler Christopher (Vc), Marguerite Sauvage (Vc), Javier Pulido (Vc)
Patsy Walker has managed to escape her past, her enemies and Hell itself (literally), but nothing compares to job hunting in New York City! Between trying to make rent and dodging (literal) bullets, Patsy barely has time to deal with her mother's exploitative romance comics about her childhood resurfacing, much less how they start to interfere with her work and dating life. As she goes from living a double life to a triple, what the Hell is Patsy Walker supposed to do? Raise your (literal) claws for Patsy Walker, Aka Hellcat!
32 pages, $3.99.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Patsy Walker: Hellcat #5 scarletneedle Singles 11 09/02/2009 17h18
Patsy Walker: Hellcat #4 scarletneedle Singles 15 22/12/2008 19h59
Patsy Walker: Hellcat #3 scarletneedle Singles 6 05/09/2008 14h56
Patsy Walker: Hellcat #2 scarletneedle Singles 2 01/08/2008 20h54
Patsy Walker: Hellcat #1 scarletneedle Singles 72 07/07/2008 19h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !