Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 19/04/2014, 11h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
MS. MARVEL #3 (G. Willow WILSON / Adrian ALPHONA)

Cette série est surement une des plus intéressante du All New Marvel Now rien que par la qualité de son écriture et ses magnifiques dessins. Il lui en manque peu pour devenir une série incontournable et c'est tout le bien que je lui souhaite.
Amen
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 19/04/2014, 12h21
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WHITE SUITS #3 (Frank J. BARBIERE / Toby CYPRESS)



Petite lecture du matin et je ne peux que partir du bon pied. Un numéro excellent qui alterne entre défouraillage total en plein Chinatown entre les White Suits et la mafia et un interrogatoire en règle de l'agent Anderson et notre homme mystérieux qui semble être la clé. On en prend plein les yeux tellement c'est esthétisé par les dessins ultra dynamique de Toby CYPRESS. Le jeux sur les couleurs (blanc et rouge) est encore une fois impressionnant et l'atmosphère passe de étouffante à dynamique en un clin d'oeil. Mais Frank J. BARBIERE (de plus en plus intéressant le garçon) en a sous le capot et son scénario se déroule avec subtilité (pour ce genre de LS) et donne assez de rebondissements pour que l'on ait envie d'y revenir une dernière et ultime fois.

Du grand spectacle très graphique voilà ce que propose The White Suits. Aucune déception depuis le début.
C'est une mini White suits, sur combien de numéros?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 19/04/2014, 13h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
4 numéros au total.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/04/2014, 13h28
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
ok, merci pour le tuyau
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/04/2014, 14h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Boom Studios Curse #3

CURSE #4 (/4) (Michael MORECI et Tim DANIEL / Riley ROSSMO et Colin LORIMER)



Ce dernier numéro de cette LS (oui encore une) me donne des sentiments mitigés qui sont en parfaite adéquation avec les deux styles graphiques de Riley ROSSMO et Colin LORIMER. La première partie dessinée par Colin Lorimer m'a touché. La peine de Laney et l'amour qui porte à son fils sont merveilleusement transmit par l'écriture Michael MORECI et Tim DANIEL. C'est fort et puissant et Curse va enfin mériter son titre. Le combat final m'a moins plu par contre. Déjà car j'ai été moins fan du graphisme de Riley Rossmo, un peu trop nerveux, moins appliqué que d'habitude et puis ce moment de l'histoire était peut être trop attendu, moins surprenant. Les pages finales par contre dégagent assez d'émotions pour avoir un avis très largement positif sur l'ensemble de la LS. Le background est pour beaucoup depuis le début et on en vient à regretter que cela ne continue pas un peu plus pour voir encore évoluer certains personnages auxquels on avait commencé à s'attacher.

Cela fera un bon TP que je recommande. On est loin de la série horrifique de base et le background est très intelligemment écrit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 19/04/2014, 14h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
top cow A voice in the dark #6

A VOICE IN THE DARK #6 (Larime TAYLOR)



Killing Game pt.4 (/5)

Hey, surement un des meilleurs numéros depuis le début. Bon parfois il ne suffit pas de grand chose mais déjà j'ai trouvé que les dessins de Larime TAYLOR étaient encore un cran au dessus que d'habitude (je rappelle qu'il dessine avec la bouche). Les nuances de gris sont également plus jolies, et on distingue mieux les formes, les objets et on est encore plus dans l'ambiance. Enfin côté scénario c'est toujours aussi bien écrit. La soirée d'Halloween est un moment d'anthologie avec, sans faire dans le crade ou le gore, une scène particulièrement éprouvante (on est même prévenu sur la page des crédits). Lire et voir le quotidien de serial Killer de Zoey est bluffant en terme de story telling car on est passionné de bout en bout alors qu'il n'y a pas ou peu d'action.

Enfin parmi les bonnes nouvelles Larime TAYLOR confirme que cet arc se termine au prochain numéro, que Top Cow a donné le feu vert pour un nouvel arc et qu'il y aura peut être de la couleur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 22/04/2014, 11h57
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Quelqu'un pourrait me lister le nom des villains qui apparaissent à la fin du dernier épisode de la Justice League? Je n'en ai reconnu aucun.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 22/04/2014, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 252
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a l'Executioner, le Parasite, Plasma déjà de tête.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 22/04/2014, 18h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Maintenant que tu le dis, je précise ma phrase: "je n'en reconnais aucun, mis à part le Parasite (facile celui-là )."

Je savais que la lumière viendrait de toi. J'attends la fin de l'éclairage.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 23/04/2014, 23h04
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Sovereign #2 : Plus compréhensible, (moins exclusif que le premier numéro qui donnait l'impression de s'introduire dans le délire de quelqu'un sans y être invité) ce second single est plus compréhensible.

Reprenant les codes de Game of Thrones (juste le format) comme les nombreux teasings s'en vantaient avant le début de la série, l'intrigue est centrée sur plusieurs groupes. On découvre encore mieux les différents protagonistes, mais on a pas trop idée de ce qui va les réunir ou non.
J'ai franchement hâte que ça bouge. Et même si la lecture est exigeante (et parfois chiante n'ayons pas peur des mots, je pense notamment aux trois pages de fin qui sont des morceaux d'Histoire du royaume où l'action se déroule et qui sont imbuvables), le plaisir est là.

Le dessin de Maybury n'est pas sublime, mais le résultat avec les couleurs est assez particulier et l'ambiance très réussie, j'adore.

Je continue donc, en espérant que le scénar soit à la hauteur, et n'arrive pas dans 27 numéros.

P.S. : La couverture est immonde pour le coup.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/04/2014, 16h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Amazing X-Men 6 : j'ai l'impression qu'Aaron conclu son run sur la franchise avec un épisode plutôt médiocre. L'idée de la réunion est sympa mais la manière dont les parents de Nightcrawler sont traînés la dedans est bof bof. rajoutez à cela les pires dessins que la série ait connu (WATXM inclus)

Triste
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/04/2014, 16h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Amazing X-Men 6 : j'ai l'impression qu'Aaron conclu son run sur la franchise avec un épisode plutôt médiocre. L'idée de la réunion est sympa mais la manière dont les parents de Nightcrawler sont traînés la dedans est bof bof. rajoutez à cela les pires dessins que la série ait connu (WATXM inclus)

Triste
Ce qui est curieux, c'est que cet épisode est censé être la part one d'un Arc intitulé "All in the family", alors qu'en fait il est largement
stand alone.
Y'a vraiment un truc pas net dans le départ précipité d'Aaron de ce titre ...
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 24/04/2014, 16h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Des modifications de dernières minutes qui expliqueraient l'aspect déséquilibré du numéro ? D'où un travail de réecriture qui pourrait expliquer l'aspect très "vite fait mal fait" du dessin ? Curieux que tout cela en effet…
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 24/04/2014, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 252
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ce qui est curieux, c'est que cet épisode est censé être la part one d'un Arc intitulé "All in the family", alors qu'en fait il est largement
stand alone.
Y'a vraiment un truc pas net dans le départ précipité d'Aaron de ce titre ...
Vu que McGuinness est déjà sur GoG, ça sent l'éditeur plein nez.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 24/04/2014, 20h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vu que McGuinness est déjà sur GoG, ça sent l'éditeur plein nez.
Ca expliquerait peut-être aussi que Claremont soit enfin sorti de son placard doré.
On sait s'il est pote avec Marts ? (Doop, toi qui as tout un dossier sur lui, tu sais peut-être ? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
DC avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 28 26/01/2014 16h30
MARVEL avril 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 54 22/01/2014 22h35
Image avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 13 22/01/2014 00h38
IDW avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 4 17/01/2014 16h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !