Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 21/06/2012, 13h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est vrai que le principe de [B]Legion Worlds[/B], qui est un tour des planètes et des personnages qui n'étaient pas perdus dans [U]Legion Lost[/U], demande un minimum de connaissance en who's who de la Legion. Son bon côté par contre est la ribambelle d'auteurs qui se succèdent sur les histoires, Coipel, Cooke et j'en passe. Mais surtout LW est difficilement lisible en lui-même, c'est la période qui fait la transition entre l'excellent Legion Lost et la non moins excellente ongoing intitulé sobrement [U]Legion[/U] qui suit.
  #182  
Vieux 21/06/2012, 14h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En tout cas ils ont a priori l'envie de continuer les tpb sur ces Legion, c'est cool.
De manière générale je crois quand même que la Legion ca demande forcément de se renseigner un peu avant.
__________________
Mon site (qui date )
  #183  
Vieux 21/06/2012, 14h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=chocoman;1284039]Y avait pas quelqu'un qui disait qu'un titre comme Legion Word était inacessible à quelqu'un qui n'avait pas lu les titres Legion avant ?[/QUOTE]
[QUOTE=SJ;1284044]Oui c'est vrai que le principe de [B]Legion Worlds[/B], qui est un tour des planètes et des personnages qui n'étaient pas perdus dans [U]Legion Lost[/U], demande un minimum de connaissance en who's who de la Legion. Son bon côté par contre est la ribambelle d'auteurs qui se succèdent sur les histoires, Coipel, Cooke et j'en passe. Mais surtout LW est difficilement lisible en lui-même, c'est la période qui fait la transition entre l'excellent Legion Lost et la non moins excellente ongoing intitulé sobrement [U]Legion[/U] qui suit.[/QUOTE]

Perso, pour avoir commencé à lire des# de la legion par le semic de l'époque, puis par legion Lost, je n'ai vraiment pas eu de soucis avec Legion World qui se situe justement juste après Legion Lost et avant donc la série Legion (2001).
C'est quand même relativement self content pour qu'on puisse l'aborder sans véritable background!
  #184  
Vieux 22/06/2012, 00h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ohlala l'omnibus Kirby, avec les Super-Powers à l'intérieur, je pleure de joie, des numéros introuvables.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #185  
Vieux 22/06/2012, 12h00
Avatar de Tagaz0k
Tagaz0k Tagaz0k est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 71
Tagaz0k change la caisse du Fauve
Tiens, y'a pas de TPB prévus pour Ressurection Man et Demon Knights en Vol. 2 ? Je pensais que tous les "new 52" seraient suivis moi :nerd:
  #186  
Vieux 24/06/2012, 20h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
George Pérez nous fait partager sa récente expérience de scénariste sur Superman : [url]http://www.bleedingcool.com/2012/06/24/george-perez-talking-about-being-rewritten-at-dc-comics/[/url]
Très instructif.
  #187  
Vieux 24/06/2012, 20h44
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
[quote=john_constantine;1284245]Ohlala l'omnibus Kirby, avec les Super-Powers à l'intérieur, je pleure de joie, des numéros introuvables.[/quote]

Il me fait bien envie ce kirby, comme tout ce qu'a fait le king. Ces differentes series sont pré ou post the demon?
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
  #188  
Vieux 24/06/2012, 20h54
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=n.n.nemo;1285014]Il me fait bien envie ce kirby, comme tout ce qu'a fait le king. Ces differentes series sont pré ou post the demon?[/QUOTE]

Pour les superpowers, c'est du post si ma mémoire ne me fait pas défaut, Kirby a été engagé pour faire deux sagas servant à promouvoir une ligne de jouets, c'est je crois une des seules occasions de voir la JLA (et donc Batman) sous le crayon du King, ça reste anecdotique, mais j'avoue que j'aime beaucoup ces histoires-ci !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #189  
Vieux 24/06/2012, 21h01
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
[quote=john_constantine;1285020]Pour les superpowers, [B]c'est du post[/B] si ma mémoire ne me fait pas défaut, Kirby a été engagé pour faire deux sagas servant à promouvoir une ligne de jouets, c'est je crois une des seules occasions de voir [B]la JLA (et donc Batman)[/B] sous le crayon du King, ça reste anecdotique, mais j'avoue que j'aime beaucoup ces histoires-ci ![/quote]

N'en dis pas plus tu m'as convaincu. :merci:
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
  #190  
Vieux 24/06/2012, 21h19
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Oui l'Omnibus Kirby et le Flash Chronicles 4 pour moi et probablement le Superman Vs. Shazam! et le Batman: Illustrated by Neal Adams Vol. 2
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #191  
Vieux 25/06/2012, 23h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Christy Marx sur [B]Sword Of Sorcery[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=39364]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #192  
Vieux 25/06/2012, 23h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
L'omnibus Kirby :woot:

Plein de trucs rares que j'ai jamais lu in colors^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #193  
Vieux 26/06/2012, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2012/06/26/exclusive-first-look-at-francis-manapuls-covers-for-the-flash-11]DC Comics[/url]

La couverture de [B]Flash #11[/B] par Francis Manapul et Brian Buccellato :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/DC/FLS_Cv11.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/DC/FLS_Cv11_bw.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #194  
Vieux 26/06/2012, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2012/06/26/exclusive-first-look-at-the-variant-covers-for-batman-incorporated-3]DC Comics[/url]

Les couvertures de [B]Batman Incorporated #3[/B] par Chris Burnham et Jason Fabok :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/DC/BMINC_Cv3_bw.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/DC/BMINC_Cv3_combo.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/DC/BMINC_Cv3_var_R2.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #195  
Vieux 26/06/2012, 19h39
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1285588]Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2012/06/26/exclusive-first-look-at-francis-manapuls-covers-for-the-flash-11]DC Comics[/url]

La couverture de [B]Flash #11[/B] par Francis Manapul et Brian Buccellato :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/DC/FLS_Cv11.jpg[/img]
[/QUOTE]

Wouah, c'est qui cette rousse ??? J'en suis tombé amoureux... :luv:
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
 

Tags
2012, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !