Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/01/2010, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moi c'est Karma après sa cure d'amaigrissement dans le désert...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/01/2010, 11h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Moi... les deux ... Avec une préférence pour Illyana
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/01/2010, 18h15
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai lu beaucoup de bien de REBELS ici, mais est-ce que c'est accessible à quelqu'un ne connaissant absolument rien de LEGION ?
Je crois que mon seul contact avec ce groupe fut dans Lobo : The Last Czarnian, et je me demandait ce qu'ils faisaient là, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne s'agissait pas de la Legion of Super-Heroes

J'ai bien envie de tenter, mais je ne risque pas d'être largué ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/01/2010, 18h21
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

Illyana en bikini et enchainée avait marqué mon esprit!
Euh moi aussi

En tout trés bonne histoire
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/01/2010, 19h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Les New Mutants de Adams sont parus dans Titans, à l'époque.

Illyana en bikini et enchainée avait marqué mon esprit!
définitivement !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/01/2010, 22h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Sorties TPB du 20 Janvier 2010



X-MEN ASGARDIAN WARS HC
$34.99
Contient X-MEN AND ALPHA FLIGHT #1-2, NEW MUTANTS SPECIAL EDITION & X-MEN ANNUAL #9 par Claremont, Smith & Arthur ADAMS
Un classique à posséder d'urgence
Parce que je vous aime bien (même les Kirkmanophobes) et que j'adore comment Adams dessine Warlock :






Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/01/2010, 22h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
On est des grands malades?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/01/2010, 22h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui, mais on assume

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/01/2010, 22h48
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
J'ai lu beaucoup de bien de REBELS ici, mais est-ce que c'est accessible à quelqu'un ne connaissant absolument rien de LEGION ?
Je crois que mon seul contact avec ce groupe fut dans Lobo : The Last Czarnian, et je me demandait ce qu'ils faisaient là, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne s'agissait pas de la Legion of Super-Heroes

J'ai bien envie de tenter, mais je ne risque pas d'être largué ?
Non , du tout ,c'est totalement accéssible aux non initiés de la LEGION .
Certains membres de L.E.G.I.O.N ont un lointain rapport avec ceux de la LOSH mais c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose

Vas y fonce .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/01/2010, 17h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Hop:


Sorties TPB du 27 Janvier 2010





DC Comics

BATMAN UNDER THE COWL TP $17.99
Contient BATMAN: LEGENDS OF THE DARK KNIGHT #168, BATMAN #666, BATMAN BEYOND #1, BATMAN #512, DETECTIVE COMICS #665 & TEEN TITANS #18 par Bill Willingham, Grant Morrison, Geoff Johns, Chuck Dixon dessiné par divers dessinateurs


JUSTICE SOCIETY OF AMERICA STRANGE ADVENTURES TP $14.99
Contient les 6 épisodes de la mini par Kevin J. Anderson Art by Barry Kitson; Gary Erskine


TALES OF THE GREEN LANTERN CORPS VOL 02 $19.99
Contient les tales of de GREEN LANTERN #168, 169, 171-173, 177, 179-183, 185, 187-190 & TALES OF THE GREEN LANTERN CORPS ANNUAL #1 par Alan Moore, Len Wein, Kurt Busiek , Dave Gibbons, Kevin O'Neill
J'ai oubiéééééééé de le précommander


WILDCATS FAMILY SECRETS TP $17.99
Contient WILDCATS #8-12 & WORLDSTORM SPECIAL #2 par Christos N. Gage & Keith Giffen dessins de Neil Googe, Pete Woods, Ryan Sook, Phil Jimenez





IMAGE Comics

ART OF GREG HORN HC VOL 02 COVER STORIES $39.99


FIRST BORN BROKEN TRINITY DELUXE HC $100.00




MARVEL Comics

ALIAS ULTIMATE COLLECTION TP BOOK 02 $34.99
Contient ALIAS #16-28 par Brian Michael Bendis & Michael Gaydos


AVENGERS WORLD TRUST PREM HC $24.99
Contient AVENGERS (1998) #57-61 par Johns, Kieron Dwyer, Gary Frank & Rick Remender
Premiere partie du run de Johns sur Avengers où il pose ses bases .
Plaisant à lire .


HOUSE OF M HC WOLVERINE IRON MAN & HULK $39.99
Contient WOLVERINE #33-35, IRON MAN: HOUSE OF M #1-3, INCREDIBLE HULK #83-87, CAPTAIN AMERICA #10, PULSE #10, CABLE & DEADPOOL #17, anddu matos tiré de HULK: BROKEN WORLDS #1 par GREG PAK, PETER DAVID, FABIAN NICIEZA, DANIEL WAY, REGINALD HUDLIN, BRIAN MICHAEL BENDIS & ED BRUBAKER Penciled by PAT LEE, JORGE LUCAS, PATRICK ZIRCHER, JAVIER SALTARES, MARK TEXEIRA, TREVOR HAIRSINE, MICHAEL LARK & LEE WEEKS


HULK SON OF HULK HC DARK SON RISING $19.99
Contient SKAAR: SON OF HULK #13-17 par PAUL JENKINS , DAN PANOSIAN & ANDRES GUINALDO ISABEL


HULK VISIONARIES PETER DAVID TP VOL 07 $29.99
Contient INCREDIBLE HULK (1968) #383-389 & HULK ANNUAL #17 par PaD, TOM FIELD , DALE KEOWN, GARY BARKER, JOHN ROMITA SR. & RON WAGNER


MMW FANTASTIC FOUR TP VOL 03 $24.99
Contient THE FANTASTIC FOUR #21-30 par Lee & Kirby


OFF HB OF MARVEL UNIV A TO Z PREM HC VOL 12 $24.99


SECRET WARRIORS VOL 02 GOD OF FEAR GOD OF WAR PREM HC $19.99
Contient SECRET WARRIORS #7-10 & DARK REIGN: THE LIST - SECRET WARRIORS par JONATHAN HICKMAN ALESSANDRO VITTI & ED MCGUINNESS
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/01/2010, 18h18
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Hop:
DC Comics


TALES OF THE GREEN LANTERN CORPS VOL 02 $19.99
Contient les tales of de GREEN LANTERN #168, 169, 171-173, 177, 179-183, 185, 187-190 & TALES OF THE GREEN LANTERN CORPS ANNUAL #1 par Alan Moore, Len Wein, Kurt Busiek , Dave Gibbons, Kevin O'Neill
J'ai oubiéééééééé de le précommander
yes enfin les autres episodes!!!!!!!
il y a deux semaines, c'etait chornicles vol2, maintenant c'est celui la
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/01/2010, 20h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
ART OF GREG HORN HC VOL 02 COVER STORIES $39.99
Je sais qu'il faut savoir se montrer tolérant envers les goûts des autres, mais... Il y a vraiment des gens qui apprécient les couvertures de Greg Horn ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/02/2010, 14h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Petite semaine :hum2::


Sorties TPB du 3 Février 2010





DC Comics

FABLES TP VOL 13 THE GREAT FABLES CROSSOVER (MR) $17.99
Contient FABLES #83-85, JACK OF FABLES 33-35 & THE LITERALS # 1- 3 par Bill Willingham, Matthew Sturges, Russ Braun & Mark Buckingham


GREEN LANTERN SECRET ORIGIN TP $14.99
Contient GREEN LANTERN #29-35 par Johns & Reis
Pas le meilleur arc mais essentiel pour Blackest Night


RESISTANCE TP $19.99
Tiré du jeu, ce TP contient les RESISTANCE #0-6 par Mike Costa ,Ramon Perez, CP Smith, Kody Chamberlain and John Paul Leon


SHOWCASE PRESENTS SECRETS OF SINISTER HOUSE TP $17.99
Contient THE SINISTER HOUSE OF SECRET LOVE #1-4 & THE SECRETS OF SINISTER HOUSE #5-18



SUPERMAN MON EL HC VOL 01 $24.99
Contient SUPERMAN #684-690, ACTION COMICS #874 et des elements de ACTION COMICS ANNUAL #10 par Robinson, Johns, Donner dessinés par Renato Guedes, Javier Pina, Pablo Raimondi, Jesus Merino, Eric Wight and Jose Wilson Magalhaes


TINY TITANS SIDEKICKIN IT TP $12.99

Contient TINY TITANS # 13 -18 par Art Baltazar & Franco



MARVEL Comics

DARK TOWER FALL OF GILEAD PREM HC $24.99
Contient DARK TOWER: THE FALL OF GILEAD #1-6 & DARK TOWER: SORCERER par ROBIN FURTH & PETER DAVID & RICHARD ISANOVE



DEADPOOL PREM HC VOL 03 X MARKS THE SPOT $19.99
Contient DEADPOOL #13-18 par Way & Crystal



HOUSE OF M TP MASTERS OF EVIL $14.99
Contient HOUSE OF M: MASTERS OF EVIL #1-4 par Gage & Garcia



IRON MAN & ARMOR WARS GN TP $14.99
Contient IRON MAN & THE ARMOR WARS #1-4. Plus: une réimpression de IRON MAN #225 ( 1ere Armors War )
Par JOE CARAMAGNA & CRAIG ROUSSEAU



IRON MAN TALES OF GOLDEN AVENGER TP GN $14.99
Contient IRON MAN: ARMORED ADVENTURES, IRON MAN: IRON PROTOCOLS, MARVEL ADVENTURES IRON MAN #1 & IRON MAN AND POWER PACK #3-4 par EUGENE SON, FRED VAN LENTE, MARC SUMERAK & ROBERT VENDITTI, DARIO BRIZUELA, JAMES CORDEIRO, MARCELO DICHIARA & NELSON



STAR COMICS TP ALL-STAR COLLECTION GN VOL 02 $19.99
Contient PLANET TERRY #3-4, TOP DOG #4-6, WALLY THE WIZARD #3-4 & ROYAL ROY #3-4 par BOB BOLLING, BEN BROWN, ANGELO DECESARE, LENNIE HERMAN, STAN KAY & DAVE MANAK dessinés par BOB BOLLING, BEN BROWN & WARREN KREMER
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 03/02/2010 à 14h54.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/02/2010, 14h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
y a pas le TP 13 de fables avec the great crossover ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/02/2010, 14h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je viens de revérifier et non .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tpb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !