Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1726  
Vieux 20/10/2015, 10h34
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Un peu de promo pour la famille : Melted Space vient de sortir son nouvel album, The Great Lie, et il est en écoute sur http://www.vs-webzine.com/InfoVS-MEL...+Pa-83039.html

De l'opera metal qui envoie !
Réponse avec citation
  #1727  
Vieux 05/11/2015, 21h12
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Thrash Metal's not dead !!! (et tant mieux !)



Une tuerie totale !!!
__________________

Réponse avec citation
  #1728  
Vieux 12/12/2015, 21h25
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Grosse influence de NiN sur ce dernier LP de Shining, avec du ZORN dedans, en prime !


Les références sont évidentes, mais çà reste appréciable à l'écoute.
Une galette moyen-bon.
__________________

Réponse avec citation
  #1729  
Vieux 13/12/2015, 10h23
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Mes dernières écoutes :

Swallow the Sun : Song from the North I,II & III

Triple album carrément. Un seul mot : superbe.
Le premier disque, c'est du STS à savoir un doom/death mélodique aux ambiances mélancoliques et sombres. Une galette d'une plombe somptueuse.
Le second est "acoustique" avec bon nombres d'arrangements. Calme, beau et mélodieux.
Le dernier fait dans le Doom/Death lourd et sombre. J'ai un peu moins accroché à celui là mais globalement l'exercice est plus que réussi.
A noter les superbes pochettes qui composent le coffret contenant les 3 skeuds.

Mass Hysteria : Matière Noire

Je ne les écoute que depuis leur passage au Sonisphere et principalement "parce-que-c'est-un-groupe-français". L'album en lui même, comme pour l'armée des ombres, contient des paroles assez virulentes et un sens de la formule souvent originale. En revanche musicalement je ne suis vraiment pas fan. Un métal indus avec très peu de mélodie. Les morceaux sont peu variés... Pas ma came.

Mustasch : Testostérone

Usine à tubes. Mélodique, couillu quand il le faut, parfois pop. Un hit ce disque.

Amorphis : Under the red cloud

Mon album 2015 assurément ! Il n'y a rien à jeter sur cet album. C'est beau, varié, hyper mélodique. On passe d'un chant death efficace à un chant clair mélodieux. Une petite perle.

Sinon : Untouchable Glory ça a l'air sympa. Il a une bonne chronique dans le dernier Rock Hard.
Réponse avec citation
  #1730  
Vieux 14/12/2015, 10h40
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Shining, en live c'est énormissime!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1731  
Vieux 29/12/2015, 19h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Putain Lemmy est mort. J'en reviens pas. Overkill est un album que j'écoute encore souvent.
Je suis assez triste je dois dire...
Réponse avec citation
  #1732  
Vieux 30/12/2015, 18h44
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Moi j'écoute pas mal Abhorrent en ce moment. C'est du gros gros Death avec des gars de notamment The Faceless et Spawn of Possession (mais aussi Absvrdist, Crumbling Mirth et Deeds of Flesh que je ne connais pas) et c'est juste monstrueux.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1733  
Vieux 09/01/2016, 23h00
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Retour aux années collèges et lycées :








Pas fana de glam, mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai ressorti des vieilles cassettes d'un carton, et je me surprends à chanter. Je pourrais avoir honte, mais même pas !
__________________

Réponse avec citation
  #1734  
Vieux 10/01/2016, 15h00
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Je pourrais avoir honte, mais même pas !
Tu devrais!!! q8
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1735  
Vieux 10/01/2016, 16h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Mes dernières écoutes :

Swallow the Sun : Song from the North I,II & III

Triple album carrément. Un seul mot : superbe.
Le premier disque, c'est du STS à savoir un doom/death mélodique aux ambiances mélancoliques et sombres. Une galette d'une plombe somptueuse.
Le second est "acoustique" avec bon nombres d'arrangements. Calme, beau et mélodieux.
Le dernier fait dans le Doom/Death lourd et sombre. J'ai un peu moins accroché à celui là mais globalement l'exercice est plus que réussi.
A noter les superbes pochettes qui composent le coffret contenant les 3 skeuds.


.
swallow vui en live deux fois, je n'ai fait que le premier skeud qui reste de très bonne facture dans le style mais pas très originale.... la meilleurs pour moi niveau refrain reste LOst & catatonic.


Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Grosse influence de NiN sur ce dernier LP de Shining, avec du ZORN dedans, en prime !


Les références sont évidentes, mais çà reste appréciable à l'écoute.
Une galette moyen-bon.
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Shining, en live c'est énormissime!

vu deux fois dont une fois le mercredi après LE vendredi 13, c'était cathartique. et oui énormissime comme leur collègues de Leprous.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1736  
Vieux 11/01/2016, 16h15
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
MA PLAYLIST ACTUELLE DANS LE RAYON HARD

BLACK SABBATH: REUNION
RAINBOW: LONG LIVE ROCK N ROLL
SCORPIONS: IN TRANCE
UFO: PHENOMENON
JUDAS PRIEST: SAD WINGS OF DESTINY
et par reflexe de recueillement:
MOTORHEAD: OVERKILL
Réponse avec citation
  #1737  
Vieux 11/01/2016, 18h47
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Textures reviens avec 2 albums (+ concert a paname en février)
https://www.youtube.com/watch?v=cwiyRbbRrDI

nouveau morceau du jour
https://www.youtube.com/watch?v=UouFnxwJ998
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 11/01/2016 à 19h45.
Réponse avec citation
  #1738  
Vieux 10/02/2016, 21h50
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Juste pour conseiller l'achat du dernier Rock Hard avec un bel hommage de 50 pages sur Lemmy. Je n'étais pas fan de Motörhead mais c'est une belle initiative pour un des piliers de la sphère métal
Réponse avec citation
  #1739  
Vieux 12/03/2016, 20h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je découvre que ma ville d'adoption abrite un festival annuel de Metal.
Sait-on jamais, ça pourrait intéresser 2-3 buzzuki.





Les détails là : http://metalcultures.com/festival2016
Réponse avec citation
  #1740  
Vieux 26/04/2016, 17h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Jolie prog. Il faut que je me refasse un concert de Benighted asap.

Sinon, le dernier ENTOMBED A.D., ex ENTOMBED (tout court), est vraiment très bon. J'adore spécialement la qualité et le timbre du son, totalement raccord avec la zic du groupe.


Dispo en vinyl au Leclerc du coin. Du coup, il est mien, et j'en ai profité pour choper la réédition d'un grand classique parmi les classiques, en double LP s'il vous plait !



Merci Edouard !
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !