Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 16/08/2023, 09h30
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Hannnn

Que du Marvel ^^ (je sais c'est normal dans les EPIC)

Avengers ... il y a énormément de périodes que j'ai lu, que j'ai eu, mais que je n'ai pas / plus.
FF je comble un peu avec les EPIC (mais j'ai un trou entre le 400 et le 1er Reborn)
DD.. hhhhhhhmmmmmmmm pas trop mon perso préféré, énormément de trous, partout.
Doc Strange.. j'en ai peut (en dehors des Ditko) ma grosse lacune, mais j'ai la quasi totalité des Stern/Rogers/Smith (la fin est trouvable en Premiere collection et en VF panini).
Hulk ... doit se battre avec DD pour la palme du héro que j'aime le moins... (même si j'ai la quasi intégrale des épisode de Peter David, gros trou dans la période Purves).
Thor je n'ai de trou que sur la période Post DeFalco/Frenz (Starlin/Marz/Zick -- le pire boulot de Zick -- et Surtout Wyman dans la foulée... Ellis/Loebs/Deodato ne m'ont pas fait revenir sur le titre). Et quelques issues manquantes sur la période Fraction.
X-Factor -- je crois que je n'ai jamais lu la période JF Moore (j'ai les 2 premiers et c'est tout).
AM SM - j'ai qq trous entre le 200 et le 220 (ou un truc du genre) et j ai pleins de trous sur la clone saga. les épisodes entre le départ de DeFalco/Frenz et le mariage sont assez dispensables - Jim Owsley et sa guerre des gang, très mal réalisée (les épisodes coté Web of sont de meilleur facture sur la même histoire).
Iron Man il faudrait que j'achete un jour les Epic (trop de trous en single) de la période Kaminski. qq petits trous avant les Mantlo.

New Mutants j'ai toujours un manque sur les Liefeld (trou entre 87 et 95 - pas achetés à leur sortie)
Cap Am ... j'ai du tout lire , jusqu'a dead man running (ou a peu pres) mais je n ai pas gardé grand grand chose ... (un joli emmental ou je garde les périodes qui me plaisent)

X-Men .. j'ai un gros trou entre le retour après AoA et Momo (j'ai stoppé tous les titres X après Prime, le nouveau status Quo me sortant par les yeux - sugar man, dark beast ... )

La marvel le permet, entre toutes les collections qui existent ou ont existés ...

Coté DC c'est plus hardu ^^ (mais faisable pour certains titres en single)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 16/08/2023, 11h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
DC disons que le jour où ils feront des collections dignes des epic, ce serait bien. Apparemment les compendiums arrivent...
Je dois avoir tous les TPB NIGTHWING, l'intégrale SUPERGIRL et AQUAMAN par David en singles. Les New Teen Titans du début jusqu'à Who is donna troy + l'intégrale du volume 2 de jurgens + l'intégrale du volume 3 en singles Je dois être complet sur la période Superman Kelly/Loeb/Casey/Mankhe/Kano, en singles aussi.Batman je pense que j'ai tous les TPB sortis depuis Prélude à Knightfall . J'ai la totale INFINITY INC. DIAL H FOR HERO, FIRESTORM vol 2 et des trucs comme ça !
je rêve d'une collection WARLORD ou ARION ou encore BATMAN AND OUTSIDERS ! Il n'y a eu qu'un SHOWCASE. Après, VERTIGO, j'ai des tonnes de trucs complets.
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 16/08/2023, 11h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Dc à un gros souci, ils ré-éditent toujours les mêmes trucs (Archives, Chronicles, Silver Age) on retrouve toujours les memes épisodes et séries.

Ca permet d 'avoir les Kirby pas cher, ou avoit la Legion jusqu'au début de la période baxter .. mais pas grand chose d'autre.

Il y a des essais, les Bats Outsiders sont sortis (3 ou 4 tomes), il y a un boulot sur les Bats des années 80 , mais bancal (par artistes et non pas par série de façon chrono).

et il y a tout un travail à faire sur les nombreuses séries et Séries limitées des années 70 et 80 , souvent oubliées, ou pas faciles à trouver.

Et si ils ne font pas comme marvel avec les Epic, a sortir des période oubliées ou "peu" (euphémisme) ré-éditées plutot que par ordre chrono, ils ne vont jamais contenter les lecteurs (ni leurs financiers).

En dehors de la Legion , peu de série à autant d'épisodes de disponibles (même si j ai les archives, j'ai 90% des épisodes en issues à coté).

De mémoire ni les Nancy Collins, ni les Wheeler n'ont été réédité coté Swamp Thing (et les Millar, suis pas sur que ce soit complet),
Arion , tout comme les Omega Men sont des séries qui tournent autour de 35-40 épisodes (3 gros tomes - dans le genre de ceux des Bats Outsider), Warlord a bien plus d'épisodes (150) -- Il y a tout u nboulot a faire (et la réédition des épisodes dus à trouver de O'nEil et Greel sur Green lantern , les Wonder Woman pré-CoIE ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 16/08/2023, 12h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Amazon me refait le coup de l'Epic disponible de suite mais avec la date d'expédition sans cesse repoussée. ça sent le volume presque épuisé (Collection Obession d'Avengers).
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 16/08/2023, 12h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Amazon me refait le coup de l'Epic disponible de suite mais avec la date d'expédition sans cesse repoussée. ça sent le volume presque épuisé (Collection Obession d'Avengers).
Il commence a être vieux celui la ... (2018) il a eu une réédition en 2022 ...
et en regardant sur Internet il semle se rtovuer partout (et qq zygotos qui veulent le vendre 3 fois le prix)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 19/08/2023, 18h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La semaine prochaine en VO



Citation:
AVENGERS EPIC COLLECTION TP GATHERING
MARVEL COMICS
AVENGERS EPIC COLLECTION TP GATHERING
MAY231003
(W) Bob Harras, Various (A) Jim Hall, Various (CA) Steve Epting
Blood ties and betrayal! As the epic saga of the Gatherers approaches its climax, Earth's Mightiest Heroes collide with the Children of the Atom! When Acolytes leader Fabian Cortez kidnaps Luna, daughter of Quicksilver and Crystal, as part of his power struggle with Exodus, the Avengers are drawn into a Genoshan civil war alongside the X-Men! Then, the Avengers face Ghaur and the Deviants! But nothing can prepare them for the shocking truth about the scheming Proctor and his multiversal Gatherers! What will the explosive climax of Proctor's interdimensional plan mean for Black Knight and the volatile Eternal Sersi? Plus: What feelings stir within the Vision? And the immortal Hercules is targeted for death! Collecting AVENGERS (1963) #367-377 and ANNUAL #23, X-MEN (1991) #26, AVENGERS WEST COAST #101, UNCANNY X-MEN (1981) #307, and AVENGERS LOG #1.
Rated T
In Shops: Aug 23, 2023
SRP: $49.99


Citation:
AVENGERS EPIC COLLECTION TP THIS BEACHHEAD EARTH
MARVEL COMICS
AVENGERS EPIC COLLECTION TP THIS BEACHHEAD EARTH
MAY231002
(W) Roy Thomas, Harlan Ellison (A) Various (A/CA) John Buscema
Roy Thomas' epic run continues with the origin of the Black Panther, the debut of the Lady Liberators, the return of the Squadron Sinister and the all-time classic Kree/Skrull War! Caught in a cosmic crossfire, Earth has become the staging ground for a conflict of star-spanning proportions! Two eternal intergalactic enemies - the merciless Kree and the shape-shifting Skrulls - have gone to war, and our planet is situated on the front lines! Can Earth's Mightiest Heroes bring about an end to the fighting before humanity becomes a casualty of war? And what good are even a dozen super-powered champions against the vast military machines of two of the greatest empires in the cosmos? Collecting AVENGERS (1963) #77-97 and INCREDIBLE HULK (1968) #140.
Rated T
In Shops: Aug 23, 2023
SRP: $49.99
Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 21/08/2023, 15h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La couv softcover du Xforce de Novembre



Citation:
X-Force (1991) #16-19,Cable: Blood & Metal 1-2, Uncanny X-Men (1981) 294-296, X-Factor (1986) 84-86, X-Men (1991) 14-16, Stryfe's Strike Files 1, New Warriors (1990) 31
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 23/08/2023, 17h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La semaine prochaine en VO



Citation:
FANTASTIC FOUR EPIC COLLECTION TP CRUSADER SYNDROME
MARVEL COMICS
FANTASTIC FOUR EPIC COLLECTION TP CRUSADER SYNDROME
MAY231005
(W) Gerry Conway, Various (A) Various (A/CA) Rich Buckler
FANTASTIC FOUR stands tall as one of the greatest super-hero series of all time - and it certainly didn't get there by doing the same old, same old! In this Epic Collection, the strained relationship of Reed and Sue Richards takes a turn for the worse. Sue joins Namor in an invasion of New York City - and the Frightful Four pile on, too! Then, the Femizons and Mahkizmo the Nuclear Man begin a battle of the sexes. Next, the Silver Surfer returns - with a vengeance! The Machiavellian Doctor Doom has captured the Surfer's beloved Shalla Bal and used her to turn him against the Fantastic Four! Giant-Size adventures and a royal wedding round it out as the FF prove that nothing is stronger than the bonds of family! Collecting FANTASTIC FOUR (1961) #147-167, GIANT-SIZE FANTASTIC FOUR #2-4 and AVENGERS (1963) #127.
Rated T
In Shops: Aug 30, 2023
SRP: $49.99




Citation:
NEW AVENGERS MODERN ERA EPIC COLLECTION TP ASSEMBLED
MARVEL COMICS
NEW AVENGERS MODERN ERA EPIC COLLECTION TP ASSEMBLED
MAY231006
(W) Brian Michael Bendis, Various (A) David Finch, Various (CA) Joe Quesada
From the ashes, a new team will rise! On the Avengers' darkest day, they are torn apart by one of their own - the Scarlet Witch - and as they mourn their losses, it seems like things might be over forever. But when a super-villain breakout at the Raft unites Captain America and Iron Man with a surprising group of allies - including Spider-Man, Wolverine, Spider-Woman and Luke Cage - a new day dawns, and these disparate heroes form the New Avengers! But will the most powerful hero of them all, the Sentry, become their strongest member...or the world's greatest threat? From the blockbuster creative team of Brian Michael Bendis and David Finch, a new era of greatness begins for the Avengers! Collecting AVENGERS (1998) #500-503 and #500 DIRECTOR'S CUT, AVENGERS FINALE, NEW AVENGERS (2004) #1-10 and #1 DIRECTOR'S CUT, and NEW AVENGERS: MOST WANTED FILES.
Rated T+
In Shops: Aug 30, 2023
SRP: $49.99
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 23/08/2023, 17h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
D apres amazon, Le epic Collection Ghost Rider T6 devient le Ghost Rider: Danny Ketch T1.
J attend confirmation dans les sollicits pour faire le changement
https://www.amazon.com/dp/1302954059...=firstbcvan-20
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 24/08/2023, 11h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La couv HC du Epic Xforce en VF

Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 24/08/2023, 16h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La couverture est immonde !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 24/08/2023, 17h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est peu de le dire : agrandir une image sans une bonne résolution, voilà le résultat...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 24/08/2023, 18h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vous croyez pas que Panini allait faire un quelconque effort justifiant de faire raquer plus
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 25/08/2023, 10h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Solicitations de Novembre 2023




Citation:
DEADPOOL EPIC COLLECTION: DROWNING MAN TPB
Volume #3 in the Deadpool Epic Collections
Written by JOE KELLY, JAMES FELDER, JOHN OSTRANDER & STAN LEE
Penciled by SHANNON DENTON, PETE WOODS, WALTER MCDANIEL, STEVE HARRIS, PASQUAL FERRY,
SCOTT KOLINS, JOHN ROMITA SR. & MORE
Cover by WALTER MCDANIEL
Joe Kelly's riotous, character-defining run continues! Deadpool battles the revamped Great Lakes Avengers — but can he and Blind Al escape the past when they're hurled into the pages of a Silver Age Spider-Man story?! Then, as T-Ray and Typhoid Mary continue to torment Deadpool, will X-Force's Siryn help save him from his own self-destructive tendencies? As Wade inches closer to the edge, the man called Ajax is cleaning house, and he wants Deadpool's stain scrubbed from the planet. But what is his connection to Wade Wilson's untold origin? And will Wade feel Death's embrace? Plus: As cosmic oblivion looms, Deadpool hits the casinos and battles Batroc, and the Merc with a Mouth meets the Heroes for Hire! Collecting DEADPOOL (1997) #10-20, DEADPOOL/DEATH ANNUAL '98, HEROES FOR HIRE (1997) #10-11, BABY'S FIRST DEADPOOL BOOK and AMAZING SPIDER-MAN (1963) #47.
464 PGS./Rated T+ …$44.99
ISBN: 978-1-302-95332-4
Trim size: 6-5/8 x 10-3/16



Citation:
SILVER SURFER EPIC COLLECTION: SUN RISE AND SHADOW FALL TPB
Volume #14 in the Silver Surfer Epic Collections
Written by TOM DEFALCO, J.M. DEMATTEIS, GLENN GREENBERG, LOUISE SIMONSON & MICHAEL JAN FRIEDMAN
Penciled by ARIEL OLIVETTI, JON J MUTH, DENYS COWAN, RAMON BERNADO, JOHN BUSCEMA, SAL VELLUTO & MORE
Cover by SAL VELLUTO
The Silver Surfer and Alicia Masters reach their journey's end! But before they go their separate ways, they must survive the manipulations of Tenebrae — and venture into the Microverse! And no trip there is complete without an emotionally charged battle against Psycho-Man! The Surfer feels the heat of Firelord's fury, and the long-imprisoned Millennius is powerful enough to cause problems for both the Sentinel of the Spaceways and the God of Thunder! Then, when Galactus' unceasing hunger drives him mad, he once again comes to destroy Earth! As Marvel's greatest heroes face the ultimate cosmic threat, the Surfer makes the greatest sacrifice of all! Plus: Doctor Doom steals the Power Cosmic in a retelling of a classic Surfer tale! Collecting SILVER SURFER (1987) #1/2 and #139-146, SILVER SURFER/THOR ANNUAL '98, GALACTUS THE DEVOURER #1-6, and SILVER SURFER: LOFTIER THAN MORTALS #1-2.
488 PGS./Rated T …$44.99
ISBN: 978-1-302-95335-5
Trim size: 6-5/8 x 10-3/16


Citation:
X-MEN EPIC COLLECTION: THE BROOD SAGA TPB
Volume #9 in the X-Men Epic Collections
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by DAVE COCKRUM & PAUL SMITH with BILL SIENKIEWICZ & BRENT ANDERSON
Cover by PAUL SMITH
The complete Brood Saga! An X-Men extravaganza up there with the very best, blending space opera — featuring the X-Men, the Starjammers and the Shi'ar — with disgusting parasites from the outer limits of the universe in the form of the deadly and sadistic alien Brood! Featuring art by X-icons Dave Cockrum and Paul Smith, it's an action-packed adventure with a visual majesty that will leave you awed. Then, the X-Men encounter the darker side of the Marvel Universe in stories that pit them against Dracula and take them to Belasco's mysterious realm of Limbo! Chris Claremont crafts each story — and tops it all off with a character-defining tale that shows us Professor X and Magneto as allies before their philosophical fallout that would reshape mutantkind's future! Collecting UNCANNY X-MEN (1981) #154-167, X-MEN ANNUAL (1970) #6 and SPECIAL EDITION X-MEN #1.
424 PGS./Rated T …$44.99
ISBN: 978-1-302-94881-8
Trim size: 6-5/8 x 10-3/16


Citation:
DOCTOR STRANGE EPIC COLLECTION: I, DORMAMMU TPB
Volume #2 in the Doctor Strange Epic Collections
Written by STAN LEE & ROY THOMAS with DENNIS O'NEIL, RAYMOND MARAIS, JIM LAWRENCE & DAN ADKINS
Penciled by BILL EVERETT, MARIE SEVERIN, DAN ADKINS & GENE COLAN with GEORGE TUSKA, TOM PALMER & JOHN BUSCEMA
Cover by DAN ADKINS
Doctor Strange is back — brought to you by the occult imaginings of Stan Lee, Bill Everett, Marie Severin and Dan Adkins! With a roll call of classic creators like that, this Epic Collection is anything but cursed. Doctor Strange's adventures will take him across the cosmos and into new dimensions as he struggles to save Earth from Kaluu, Umar and the judgment of the Living Tribunal! Then, in his own solo series at last, Doctor Strange gains one of his greatest creative teams of all time: Roy Thomas, Gene Colan and Tom Palmer! This trio of talents will pit the Master of the Mystic Arts against Eternity and Dormammu — with the lives of Clea and Victoria Bentley hanging in the balance! Collecting DOCTOR STRANGE (1968) #169-179, AVENGERS (1963) #61, and material from STRANGE TALES (1951) #147-168 and NOT BRAND ECHH #13.
504 PGS./All Ages …$49.99
ISBN: 978-1-302-95315-7
Trim size: 6-5/8 x 10-3/16


Citation:
VENOM MODERN ERA EPIC COLLECTION: THE SAVAGE SIX TPB
Volume #5 in the Venom Modern Era Epic Collections
Written by RICK REMENDER, CULLEN BUNN & CHRISTOPHER YOST
Penciled by KEV WALKER, LAN MEDINA, DECLAN SHALVEY, THONY SILAS, MARCO CHECCHETTO,
KHOI PHAM, REILLY BROWN & MORE
Cover by PATCH ZIRCHER
The Crime-Master unites a cadre of criminals to destroy Agent Venom! The villain's diabolical plan takes the war to the people closest to Flash Thompson — and forces Eddie Brock, the former Venom, to become a symbiote's host once more! But when Crime-Master's identity is revealed, Flash and Betty Brant's lives will never be the same! Then, when the Avengers task Venom with bringing in Daimon Hellstrom, a Devil's pact comes full circle — and Hell-Venom is unleashed! Can Flash regain his soul, or will he remain in Daimon's thrall forever? Plus: Flash bids farewell to New York City and heads to Philadelphia! But is something toxic on the horizon?! Collecting VENOM (2011) #17-35 and #27.1, MINIMUM CARNAGE: ALPHA, SCARLET SPIDER (2012) #10-11, and MINIMUM CARNAGE: OMEGA.
520 PGS./Rated T+ …$49.99
ISBN: 978-1-302-95267-9
Trim size: 6-5/8 x 10-3/16

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/08/2023 à 16h51.
Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 30/08/2023, 16h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La semaine prochaine en VO



Citation:
LOKI MODERN ERA EPIC COLLECTION TP EVERYTHING BURNS
MARVEL COMICS
LOKI MODERN ERA EPIC COLLECTION TP EVERYTHING BURNS
MAY231008
(W) Kieron Gillen, Various (A) Carmine Di Giandomenico, Various (CA) Alan Davis
A forgotten hero returns - but will the truth behind his exile consume the world? Only the New Mutants can help young Loki now! Then, civil war breaks out among the British Manchester Gods! Even with Loki's aid, can Merlyn, King Arthur and Captain Britain prevail? And what does Hela want with the Holy Grail?! When the cursed Vanir return and declare war on Asgardia, Surtur's fire rages across the nine worlds! A desperate Loki journeys into the heart of Surtur's fiery kingdom, but the godling's future and past collide when Thor becomes trapped in the underworld - and the terrible truth about young Loki is finally revealed! Plus: Experience the ultimate mischievous team-up between Loki and Mister Sinister! Collecting JOURNEY INTO MYSTERY (2011) #637-645, EXILED #1, NEW MUTANTS (2009) #42-43, MIGHTY THOR (2011) #18-21 and material from A+X #5.
Rated T+
In Shops: Sep 06, 2023
SRP: $39.99
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 22h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !