Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/10/2012, 10h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Il parle de Feral. (Félina et pas de Liefeld)
Avouons que lue toute seule, cette phrase en dit quand même long sur Rob.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/10/2012, 18h29
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Et comptant de voir que Peter David recycle certains de ses personnages (bon c'ets un retour éclair mais retour quand même
Du coup ça m'a donné envie de me replonger dans mes Hulk époque Panthéon...

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je sais pas si tu parles de Shatterstar ou de Felina
Felina !!!!! Ca m'a toujours enervé ce choix des traducteurs des éditions LUG.

Certes Canida, ça l'aurait moins bien fait, mais un loup reste un canidé et ne sera jamais un félin...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/10/2012, 23h34
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah mais ouais, j'avais jamais percuté en plus

ET comment traduirait-on Wolfsbane, sinon? Ca veut dire quoi, littéralement?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/02/2013, 11h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE 4

irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages

Facteur-X se rend dans la ville natale de son chef, Jamie Madrox, et tente de lever le voile sur cet homme aux milles facettes. Ce n'est que le début d'une histoire surréaliste qui va coûter la vie à un membre de l'équipe ! Par Peter David et Leonard Kirk.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/02/2013, 11h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ah mais ouais, j'avais jamais percuté en plus

ET comment traduirait-on Wolfsbane, sinon? Ca veut dire quoi, littéralement?
Wolfs, c'est "les loups", "Bane", c'est le poison, la malédiction... pas vraiment d'idée pour en faire un joli nom.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/02/2013, 12h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est tres bien Felina. Paradoxalement, ça a du chien.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/02/2013, 20h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Autant laisser le nom VO.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/02/2013, 20h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Le dernier HS consacré à X-Factor est un putain de bon arc .
Les 2 arcs sortis précédemment étaient bons mais j'étais un peu resté sur ma faim .
Là, c’est juste tout ce que j'aime chez Peter David et ce que j'aime chez X-Factor

En plus Kirk, c'est le dessinateur parfait pour cette série

Et pour le coup le cliff donne juste envie d'une chose, lire la suite tout de suite !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/02/2013, 09h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lu le dernier XMUHS, et vraiment, X-Factor c'est ma came.
A chaque fois que je lis ce titre, je suis surpris par la "voix" de chacun des personnages. C'est vraiment trés fort.

J'aurais adoré voir David travailler sur un titre comme Avengers, aprés la decennie qu'ils viennent de traverser

Bon, et sinon, merci à Grasse de nous prendre pour des cons : si la serie est tellement en retard sur la publication vo (on nous présente ici des episodes de 2011, quand même) c'est parce que la VO est prolifique, bien sur !

Non mais serieux...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/02/2013, 10h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Surtout qu'au rythme de 10 épisodes par an (2 H-S x 5), n'importe quelle série mensuelle devient trop prolifique .
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/02/2013, 10h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le meilleur mag du mois.

Comme HOB je restais sur ma faim sur les 2 précédents arc (mais bien supérieurs à d'autres lectures annexes) et là on comprend que tout se tient. Cette série est exactement ce que j'attend d'une on-going mensuel : tout les personnages sont traités à part égales (après en fonction de leurs importances ils sont plus ou loins mis en avant), respect de la continuité (le bourreau, Rictor), lien avec le reste du marvel universe (Rictor encore), des rebondissements, les pistes lancées il y a quelques numéros en arrière (pouvoir de Layla) trouvent leur aboutissements...

En clair on se croirait revenu dans les années 80 et dans le traitement par Claremont des Uncanny X Men (ce qui , je pense, nous avait tous fait aimer les X Men) ou bien les Teen titans de Wolvman : il y a un côté soap assumé et qui convient. Tout comme Incrédible Hulk quand PaD reste longtemps sur une série cela déboite.

Et puis côté graphique, mine de rien cela reste solide. Et quand on sait que Kirk va rester .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/02/2013, 11h33
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Et Lupina, ça aurait marché?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/02/2013, 10h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
c'est très bon, et ça donne grave envie de lire la suite. La série me donnait l'impression de ronronner depuis un petit moment, même si elle était toujours agréable à lire. Ici c'est du tout bon, comme les dessins de Leonard Kirk. De Landro sur le -1 est moins bon que ce à quoi il nous avait habitués sur pas mal d'épisodes.
Prochain numéro en juin avec 6 épisodes, on peut donc tabler sur 3 H-S cette année, c'est déjà mieux.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/02/2013, 11h11
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Lu le premier episode de ce x-factor, je l'ai trouvé vraiment très bon, j'espère que la suite est du même acabit. Sinon le children's crusade est-il important?

Et merci a panini pour leur nouveau logo saga complete!!
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/02/2013, 11h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah oui, vu la fin de l'arc cette mention est vraiment mythique.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, x-factor, x-men universe


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !