Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/08/2006, 00h44
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
j'ai le meme avis que hob sur cette serie.
Les dialogue sont geniaux puis de toute maniere avec frank miller au commande vous vous attendiez a quoi? c'est vrai miller dépeint toujours batman pareil:un peut dommage mais au moin on a reelement une version ultimate de batman et pas celui de l'univers normal (si je puis dire) que tout le monde regrette.
Non c'est du wait and see attendu tout les mois .
(DK2 etait exelent dans le monde du comics punk et dejanté mais trés bon et dark knight: la meme)
Aprés les gouts et les couleurs ca se discute pas.
Je prend un peut plus de plaisir sur ASS car c'est moin long à démarer
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/08/2006, 16h14
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon comme personne n'a encore parlé du dernier BATMAN ( le vrai ) je m'y colle vite fait :

( par contre désolé si je détaille pas les séries US, j'ai pas le mag sous la main, je vais faire ça de tête, sachant que je l'ai lu hier soir )



Alors d'abord y'a l'épîsode qui fait suite à l'histoire de Red Hood, la numérotation indique un nouvel arc mais on reste dans la continuité totale du précédent ( ça permet surtout de savoir où les TPB seront séparés 8) ) Là le fait que Batman cherche à comprendre comment le mort est revenu donne prétexte à quelques guests ( Zatanna et Arrow ) qui font aussi le lien avec les "évènements de Crise" ( Identity Crisis en l'occurence ) Pas mauvais, pas exceptionnel non plus, un bon épisode.

Après on arrive enfin à la conclusion de l'histoire du Sphinx "version glam". L'histoire est en soit pas mal vue ( surtout la toute fin ) mais ça n'a jamais pris vu que le "nouveau" Sphinx est bien loin d'avoir le charisme qu'il prétend avoir. De plus les dessins au début je les trouvais quelconques, et le temps passant j'aime de moins en moins. Ouf, enfin fini

Puis on passe à la série achement bien avec les meurtres de filles enceintes et plein de sous-intrigues que j'avoue pas bien suivre chaque mois tellement il y a de personnages et d'affaires qui se recoupent. Faudrait que je relise les précédents à chaque nouvel épisode en fait. En tout cas ça a l'air très très bien ( quand on arrive à suivre! )

Enfin, Jekyll & Hyde, un épisode encore plus introspectif que les précédents. C'est simplement excellent, Harvey Dent/Pile-ou-Face est ici superbement (d)écrit comme un énorme psychopathe, et sa dualité est bien rendue sans être lourdingue ( écueil récurrent des personnages schizo dans la fiction en général ) Et Batman prend cher. Le meilleur épisode du mois, bien placé en fin de mag' en plus
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/08/2006, 20h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Shorushi
Il faudra attendre DC Universe 12 qui sort aussi ce mois-ci pour avoir une chronologie cohérente, puisque ce sont les épisodes de TT de juste avant ceux du HS qui y seront publiés.
Le timing de panini n'est pas forcément super sur ce coup mais bon ça va vu que DC Universe sort le même mois.

Quand est-ce qu'il publieront enfin les OUTSIDERS au côté des TEEN TITANS dans le sommainre de DC Universe ?

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/08/2006, 20h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

BATMAN
J'adore LA VILLE DU CRIME de DAVID LAPHAM & RAMON BACHS. C'est énorme.

Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/08/2006, 19h31
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Hob
Dc le All Star Batman ou " je m'apelle Miller , je suis un gosse qui va casser du SH et ça va être jouissif, vous allez voir !!" numero2

C'est clair , sur certains points, cette série est une arnaque : L'histoire ne bouge pas d'un poil , ( en 4 episodes , ils sont enfin arrivés à la Batcave)
Et alors qu'ils ne font qu'arriver à la batcave, des journeaux sont déjà imprimé pour relater leurs exploits, la tête de Grayson se retrouve sur des boîtes de laits ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/08/2006, 19h35
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Halnawulf
SUPERMAN 14 :

Superman/Batman 21-22 :

J'aime bien Jeph Loeb en général et je supporte Ed Mc Guinness. Pour le coup, le style fun-cartoon de Mc Guinness passe trés bien, mais Loeb gache sa "parodie" des Ultimates avec les insupportables Bizarro et Batzarro. Infect, illisible (problème de V.F?) dès qu'ils apparaissent. Du coup, on survole les péripéties sans vraiment savoir ce que "Ghost Rider" fait là et ce qu'il a volé. En dehors des quelques clins d'oeil et "invités" bienvenus, le cliffhanger ne provoque qu'un baillement poli. Dommage.

Superman 218 :

Mark Verheiden prends le destin de Sup en main avec Ed Benes aux crayons. Les pouvoirs démesurés de Superman peuvent-ils devenir aussi effrayants qu'une catastrophe naturelle? Le héros attire t'il plus le danger qu'il ne le conjure pour les civils, éventuels dommages collatéraux? Le doute s'installe, y compris chez les amis du kryptonien. Dans l'ombre, on se frotte les mains. Le vilain de service, le nouveau Blackrock, est plus anecdotique mais remplis son rôle. Un épisode qui se vit intensément. Le pouvoir de Superman parait en effet dangereux, grâce à Benes qui livre un bon travail, lisible et péchu, qui souligne bien le propos de l'épisode.

Adventures of Superman 641 :

Greg Rucka et Kark Kerschl poursuivent la saga de Ruin qui m'avait semblée un peu molle jusqu'ici et qui prends enfin un tour interessant. Des personnages comme Pete Ross et la lieutenant Leocadio évoluent agréablement et les OMAC poursuivent leur travail de sape. J'ai terminé l'épisode avec l'envie d'en savoir plus.

Infinite crisis commence à montrer son nez... En bref, j'acheterai le prochain, ce qui m'arrive de moins en moins avec Marvel, d'où des amputations sérieuses dans mes achats. Aprés 30 ans d'hégémonie Marvelienne, le regne de DC est il arrivé en France?
Ce qui m'a choqué surtout : depuis quand superman dit "Putain" ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/08/2006, 10h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mycroft
Ce qui m'a choqué surtout : depuis quand superman dit "Putain" ?
Quel est le nom de l'abruti - fini à la pisse - de traducteur qui à osé pondre cette infâmie ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/08/2006, 10h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Superman qui dit :"Putain".

Tout fout le camp.


Tout pareil que Cyclopebox!!!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/08/2006, 22h29
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

P'tain, mais c'est vrai en plus.
Tout pareil que Cyke, GD aussi.

Faut pas déconner m'enfin quoi !!!

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/08/2006, 14h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il dit quoi en vo?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/08/2006, 14h18
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
En vo il dit " Motherfuckin' Bi'atch" 8)

Or

"Do you know who i am? Do you know who i am ??

I'm superman, bitch !"
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/08/2006, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
dans quel episode dit-il putain pour comparer avec la v.o?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/08/2006, 14h31
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Superman/Batman 21, la splash page ou superman intervient pour arrêter atomic skull ... Et accessoirement, Batman dit la même chose, mais ça c'est déjà moins grave.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/08/2006, 14h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
il dit un simple "damn you bruce"
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/08/2006, 14h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah ouais...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !