Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/06/2005, 11h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
erreur de manip'
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/06/2005, 16h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
je vais en fac de...droit.

et sinon je n'aime pas qu'un seul type de héros, j'en aime d'autres bien entendu. [...] Cap America (grace à toi qui m'a fait comprendre ce qu'il était vraiment), [...]
Ca s'est fait progressivement ou il y a eu un topic "Comprendre ce qu'est vraiment Cap"???
Si c'est ça, je veux bien le lien, ça m'intérresse, car j'aimerais savoir si j'ai bien compris qui est vraiment Cap...

{Fin du HS}
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/06/2005, 16h31
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
moi je ferais bien une critique mais...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/06/2005, 20h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah je créérais un autre topic pour le prochain mag' vu que celui là a trop dévié...

sinon pour Cap c'est suite à divers posts et analyses de Mallrat, tout cela m'a fait comprendre que Cap représente un idéal de paix et de liberté, représenté par les USA qui furent la première nation je crois "libre" dans le sens où le "peuple" avait vraiment le pouvoir de décider de son sort. Cap est cet idéal, il est ces valeurs et il se bat souvent contre le gouvernement, son gouvernement, qui n'accepte plus ces valeurs.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/06/2005, 11h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Il est excellent ce premier magazine Batman chez Panini!

Batman : la série phare avec N'Guyen aus dessins. Son style colle bien au DK. Histoire très classique et cliffhanger plus que téléphoné. J'attends la suite.

Detective Comics : 2 épisodes dans un style très "détective" justement. Dessins bien sombres, simples mais efficaces. Meilleurs série du mag ?

Gotham Knights : épisode tout en voix off du méchant de service. De très bon dialoques ( les chasseurs de le marais ).

4 épisodes 100% Batman par mois : le pied. Surtout si la qualité est au rdv comme pour ce premier rdv.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/06/2005, 14h00
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Quel plaisir de revoir Batman en V.F et MENSUEL! c'est ce qui me fait le plus plaisir, autrement que le contenu, c'est le format mensuel 4 séries. Pourvu que ca dure......
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 21/06/2005, 15h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca y est, j'ai fini de lire le magazine, et bien bravo Pannini !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 21/06/2005, 20h00
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cyclopebox
Ca y est, j'ai fini de lire le magazine, et bien bravo Pannini !
Pareil rien d'autre à ajouter... Ah si, vivement le prochain numéro !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/06/2005, 09h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le dernier thread sur le captain ca doit etre la
http://www.buzzcomics.net/showthread...ight=dematteis

apres qui est le captain....
c en tout cas ma vision qui decoule de plusieurs run et c en qque sorte une vision "classique"
ces derniers temps ca a pas tjs ete la cas des visions des auteurs
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/06/2005, 09h45
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Mallrat fan du Captain.......
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/06/2005, 10h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
un idéal de paix et de liberté, représenté par les USA qui furent la première nation je crois "libre" dans le sens où le "peuple" avait vraiment le pouvoir de décider de son sort.... son gouvernement, qui n'accepte plus ces valeurs.
il est un ptit peu démago ton message là, tu trouves pas ?
c'est la démocratie enseignée aux lecteurs de comics ?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/06/2005, 10h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah Cap je trouve représente l'espoir qu'on peut etre meilleur...mais bon j'avoue j'y crois pas trop. les valeurs de Cap sont une utopie, un idéal qu'on devrait essayer de réaliser...mais bon j'arrete parce que je sais très bien que ça n'arrivera jamais. il est un peu pour moi l'espoir, le garant de l'espoir, mais bon je sais très bien que ça n'arrivera jamais parce que l'homme est pervertit et qu'il faut arreter on peut plus faire machine arrière en ce moment...d'ailleurs je ne crois pas qu'on le voudrait.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/06/2005, 14h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En fait Steve Rogers est un marxiste qui s'ignore!!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/06/2005, 15h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
n exagerons rien mais il est clair en tout cas que la version qui s etend de Stan lee (1964)et qui est definit ensuite par englehart et se poursuit avec des Steve Gerber, Mc Kenzie, Stern ou Dematteis allant jusqu a Gruenwald(1995) , nous montre un cap idealiste et plus enclin a etre de "gauche" que son gouvernement....(y compris la version miller dans born again)...

Il defend un ideal qui consiste a n oublier personne, a de la fraternité et justice et egalité...
D apres xmen vs avengers (stern/silvestri) il est meme impermeable au racisme (mais pas aux préjugés, a la rancunes....)...
on est loin des politiques menés par les diverses administrations...
mais est ce vraiment surprenant?
prenons un perso qui craoirait aux valeurs que vehicule la france... je crois qu on serait a mille lieux de ce qui se fait depuis tant d annees....
pourtant ce sont des valeurs tenaces qu on nous ressert a chaque infos sur le pays et que bcp prennent pour des valeurs plus reelles que le gvt du pays lui meme....
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/06/2005, 15h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ je dis que Super-Dupond il pète la gueule à Captain America !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !