Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7756  
Vieux 10/05/2009, 11h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les HC sont plus chers ;)
  #7757  
Vieux 10/05/2009, 11h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et sinon pour FRED? il me semble que le SHOWCASE JONAH HEX il y a des tonnes de DE ZUNIGA dedans !
  #7758  
Vieux 10/05/2009, 11h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En effet je pense qu'il a fait pas mal d'épisodes dedans, une nouvelle raison pour me le récupérer ce Showcase (en plus de savoir qu'il y a du Garcia Lopez inside), d'ailleurs je me dis que les House of Mystery aussi je prendrais bien ! Ce qu'il y a de bien c'est que ces Showcase ne coutent pas cher... Je crois que je vais me taper pas mal de gros tome de ce genre dans les semaines a venir, j'attend le Zot en noir et blanc, le second Conan, il va y avoir le Doom Patrol qui va bientôt sortir, je me tate pour le Ambush Bug... Ah la la la
__________________
Mon site (qui date )
  #7759  
Vieux 10/05/2009, 12h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tu as bien raison, fonce!! Je picore par moments dans ces showcase. Je tourne actuellement avec les showcase : Jonah Hex, House of Mystery 1, House of Secrets. Et c'est un vrai régal. Et en y pensant, si je ne me trompe pas, tu peux trouver le showcase Jonah Hex pour 10€ chez l'amazone!
  #7760  
Vieux 10/05/2009, 12h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de faire un tour sur le site de DC pour voir la liste des Showcase, mon dieu il y a plein de trucs super intéressants
__________________
Mon site (qui date )
  #7761  
Vieux 10/05/2009, 13h07
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je viens de terminer les 5 volumes de losers et , même si j'ai trouvé une très légère baisse de régime dans le tome 4, cette série est :woot:!!!
C'est pour quand le film ?

Je ne connaissais ni Diggle, ni Jock. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait d'autre, ensemble ou séparemment, mais je vais me pencher sur la question.

[SIZE=1]Putain !!! Aisha, quoi ! :bave:!!![/SIZE]
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
  #7762  
Vieux 10/05/2009, 13h34
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ensemble, ils ont fait un spin off de Judge Dredd : Lenny Zero et un très bon Green Arrow year one en 6 n ° parus dans un DC Heroes chez Panini.

Diggle a écrit Batman confidential, Hellblazer, Adam Strange,Swamp Thing, Silent Dragon, Punisher: silent night et surtout l'excellent Game Keeper en 2 tomes chez Fusion.

Jock a dessiné aussi Swamp Thing et Hellblazer.
  #7763  
Vieux 10/05/2009, 18h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et AMBUSH BUG, fonce aussi !
  #7764  
Vieux 10/05/2009, 18h30
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
me suis fait Not Dead Yet de Warren Ellis et Leinil Yu cette après midi, une bonne histoire de wolverine qui a déjà plus de dix ans, republiée en hc premiere par Marvel dernièrement. le style est différent pour Yu, c'était pas mal du tout.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #7765  
Vieux 10/05/2009, 18h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Lu [B]Ultimate Spiderman #65[/B]. Soit les numéros 123 et 124 en VO. Ce numéro est plutôt pas mal. Bon ça n'avance pas des masses sur ce début d'arc. Mais les choses sont bien mises en place. La fin m'intrigue quand même beaucoup. Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer ensuite.

Lu également :
- [B]Futurama #41[/B] : Zapp a oublié Leela. Alors que cette dernière devrait être heureuse, ça l'obsède. Elle va tout faire pour qu'il se souvienne d'elle. Ce numéro est amusant. Comme souvent. Cependant, je me demande si je vais continuer à préco le titre. Je le prendrais plutôt en occase je pense. Ca me laissera 3$ à dépenser autrement.

- [B]Super Human Resources #2 (of 4)[/B] : Ce second numéro nous présente la suite des "aventures" de Tim, nouvel employé de SCI, une socièté qui gère des super héros. Ca se lit. Mais, ça ne restera pas dans les annales. A lire si vous trouvez les issues dans des bacs en occase.

- [B]3 Geeks : Slab Madness #1 (of 3)[/B] : Allen est devenu une sorte d'élu pour une secte vénérant les CCG. Il s'est "enfermé" dans un igloo formé par les boites de comics en CCG. Ses amis veulent l'aider. Sauf que cette fameuse secte ne va pas les laisser faire... Ce premier numéro de la mini est pas trop mal. Mais je m'attendais à un peu mieux. J'espère que la suite sera un peu meilleure.
  #7766  
Vieux 10/05/2009, 23h50
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
[quote=doop;913177]Et AMBUSH BUG, fonce aussi ![/quote]

Tu parles du Showcase ou de la dernière série en date (Ambush Bug Year One), qui m'a un peu fait de l'oeil ces dernières semaines ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
  #7767  
Vieux 11/05/2009, 00h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
On parlait du Showcase, d'ailleurs l'actuelle [U]mini série[/U] n'est toujours pas finie a ce que j'ai compris, le dernier numéro trainant a arriver, il faut dire que les chiffres de vente sont catastrophiques, à ce qu'il parait !

La couv du fameux numéro, par Cooke:

[IMG]http://www.newsarama.com/preview_images/dcnew/dec08/1/amb_cv6bw.jpg[/IMG]
__________________
Mon site (qui date )
  #7768  
Vieux 12/05/2009, 15h07
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[B]100 bullets...100[/B]:woot:
Super beau et tout et tout, la fin d'une histoire super longue...
je n'ai à peu près RIEN compris des enjeux :roll::siffle::stupide:...le fait de lire ça en mensuel, sans relire d'un num sur l'autre, depuis des années... je passe à côté d'à peu près tous les enjeux de pouvoirs, machinations...Ca reste hyper beau mais faudra que je me relise l'ensemble quand je serai à la retraite
Du coup l'avantage est que je ne spoile rien à personne^-^
  #7769  
Vieux 12/05/2009, 15h17
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et on t'en remercie, vu qu'il va falloir surement encore attendre pas mal avant de voir sortir la fin en TPB.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #7770  
Vieux 12/05/2009, 16h03
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'ai lu le Semic book JLA 1 (Tour de Babel)... Pas fan des dessins Howard Porter (sauf erreur de ma part) mais l'histoire ça va.

Ras' tente encore de faire sombrer notre monde dans la terreur afin d'éradiquer une bonne partie de l'humanité pour garantir la survie de la planète. Pour cela, il pirate les informations collectées par Batman sur ses collègues de la JLA. Les héros sont donc neutralisés en un temps record...
Batman devient la bête noire de ses camarades de jeu... Situation similaire vue plus récemment avec les Omac. (Je me trompe ?)

Au global, une lecture plaisante mais sans plus. Mark Waid au scénario ne me déplaît pas.

Dernière modification par Benlachips ; 12/05/2009 à 18h21.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !