Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 29/05/2014, 22h25
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 098
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
j en revient, j etais parti avec des a priori négatifs et au final plein de bonnes surprises !
c est pas X men 141-142 mais ca marche quand meme !

il y a plein de clins d œil sympas comme Iceberg qui fait sa piste de glace !

Par contre je suis alle dans un cinema, la seance etait complete, je suis alle dans un second et la salle etait pleine aussi ! il marche super fort et c est plutôt une bonne nouvelle !
  #812  
Vieux 30/05/2014, 02h49
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Quatre mots: jennifer lawrence parle viet!... Bon avec un accent degueu, mais c'est bien quand meme.
Sinon le film est tres sympa. Pas aussi cool dans l'ambiance que celui d'avant mais globalement, il fonctionne bien.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #813  
Vieux 30/05/2014, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[SIZE="1"]Mais, hum, y'a pas un certain nombre d'accents au Vietnam? :huhu:[/SIZE]



C'est curieux, j'ai revu First Class donc récemment, et après une première heure vraiment très bonne, c'est quand même bien chiant-répétitif aussi...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #814  
Vieux 30/05/2014, 23h10
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 098
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
:D
[QUOTE]
Given how much I've haaaaaaaaated what the movies have done with the X-Men, being offered a "cameo" would feel a lot like the prom scene in CARRIE.
[/QUOTE]
John Byrne


[URL]http://www.byrnerobotics.com/forum/forum_posts.asp?TID=46884&PN=1&totPosts=224[/URL]
  #815  
Vieux 30/05/2014, 23h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
d'ailleurs en parlant de cameo je n'ai pas vu Stan Lee (c'est bien la première fois que je le rate)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #816  
Vieux 30/05/2014, 23h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non mais par contre Claremont et Wein c'est une bonne surprise.
  #817  
Vieux 30/05/2014, 23h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui exact. J'ai reconnu Claremont et je suis allé voir sur le net pour Wein que je n'avais pas reconnu (et pourtant on voit bien que c'est un cameo) :oups:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #818  
Vieux 30/05/2014, 23h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=arrowsmith;1497833]d'ailleurs en parlant de cameo je n'ai pas vu Stan Lee (c'est bien la première fois que je le rate)[/QUOTE]

Bon j'ai la réponse : [URL="http://comicbook.com/blog/2014/05/27/stan-lee-explains-why-no-cameo-in-x-men-days-of-future-past/"]Stan Lee Explains Why No Cameo In X-Men: Days Of Future Past[/URL]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #819  
Vieux 01/06/2014, 15h16
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Vu Days of future past. Un bon petit film de super héros bien fichu. Pas transcendant mais divertissant et bien joué.
Jolis effets spéciaux et combats, bons acteurs (surtout). Très belles séquences avec Quicksilver.


Pour le reste (les nombreuses incohérences), c'est l'odieux connard qui en parle le mieux. Attention, ça spoile sévère.
[url]http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/05/26/x-men-days-of-future-patchouli/[/url]


Pour ma petite note, je mettrais 14/20
  #820  
Vieux 01/06/2014, 16h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
tellement vrai !:D:D
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #821  
Vieux 01/06/2014, 22h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
vu.
-Le voyage dans le temps c'est toujours casse gueule et j'aurais bien aimé voir le futur se remodeler en fonction des événements vécus par Logan mais bon...
-Le fameux passage avec Quicksilver est sympa mais le coté comique de la scène m'a fait un peu sortir du truc. Pour moi, elle n'a pas réussi à arriver au niveau de l'intro de X2 avec Diablo. Déçu toutefois que le perso n'est pas était plus exploité effectivement.
-Le maquillage de Raven est sacrément flashy et ses bonnes joues me manquent.
-Par contre Le maquillage de Beast rattrape l'effet peluche de FC malgré un côté un peu trop Banner à la transformation qui fout un peu l'intérêt du serum en l'air selon moi.
-Toujours déçu que Iceberg et Colossus soient sous employés et relégués aux rôles de potiches.... pffff
-Trask manque cruellement de charisme et de conviction.
-Hugh Jackman toujours en parfait Wolvie sacrément body buildé. La vache vous avez vu toutes ses veines 8(
-Quelques longueurs aussi. qui m'ont fait regarder ma montre une paire de fois.
-par contre le climax final tient bien en haleine.
-curieux de savoir comment techniquement trask industries a réussi à transformer des machines en copycat de pouvoirs??? Par contre c'est évident que l'idée même rend les choses vraiment désespérées pour les mutants et justifient pleinement le voyage temporel.
[spoiler=pas très important]dans le genre, un choix pas judicieux du tout dans le combat final d'opposer Solar(?) à une Sentinelle qui utilise le pouvoir d'Emma pour se changer en diamant. Heu le diamant ça brûle super bien quand même hein!! c'est du carbone... [/spoiler]

En bref, un poil déçu après un excellent First Class mais ça reste un des meilleurs de la franchise à n'en point douter.
  #822  
Vieux 02/06/2014, 08h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
C'était cool. Malgré les approximations scénaristiques pour rattacher les bouts et tout faire tenir et certaines longueurs, j'ai passé un bon moment.
Mais en fait, ça manquait d'un bon climax.

Le film distille des scènes d'actions assez sympa pendant tout le film (Quicksilver coeur coeur) mais au moment où il faut lâcher la patate à la fin, y'a rien.

[spoiler=Tristesse]Alors oui, Magneto déplace un stade, et dans le futur y'a quelques trucs sympa, mais j'aurai vraiment aimé une bonne grosse bagarre de fin, quitte à ce que ce soit X-men du passé vs Sentinelles... Mais non au final, on a vraiment un stand-off Magneto/Mystique.
Satisfaisant, mais ça aurait pu être plus.[/spoiler]

J'espère que le PPM (Patate par Minute) dans Apocalypse sera plus élevé.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #823  
Vieux 02/06/2014, 09h06
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
entre temps j'ai lu la "critique" (démontage en règle plutôt) de l'odieux connard et c'est vrai qu'il y a des choses dont il faut franchement faire abstraction.
  #824  
Vieux 02/06/2014, 10h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
C'est vrai que le démontage de l'Odieux Connard permet de relever quelques problèmes scénaristiques que je n'avais pas vraiment vu dans le film, et qui sont gênants si on veut faire une histoire sérieuse...

Par contre, je trouve qu'il pinaille sur les histoires de conséquences du voyage dans le temps... c'est dit clairement dans le film que les effets ne s'appliquent sur le futur uniquement quand Kitty stoppe le pouvoir. Donc dire que cette hypothèse c'est comme dire que la magie dans Harry Potter est incohérente parce que normalement la magie ça ne se passe pas comme ça...
Le film explique le principe du voyage dans le temps au début, et s'y tient jusqu'à la fin. On peut ne pas aimer le principe de la conséquence invalidée à l'instant T, mais au moins le film reste cohérent tout du long à ce sujet.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #825  
Vieux 02/06/2014, 12h18
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
moi même je ne l'avait pas retenu même si c'est une facilité scénaristique au moins ils s'y tiennent.
 

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Archives Buzz 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Archives Buzz 0 24/01/2006 23h34
After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif Archives Buzz 2 20/11/2003 19h41
Une Fanfic: After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif Archives Buzz 13 20/10/2003 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !