Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/12/2005, 18h04
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ComicsCollector
C'est un des comics ayant appartenu au tueur "suspecté" de Green River.
Un comics à pédigré quoi.
C'est comme cela que les collectionneurs américains disent...
Doux Jésus...

Moi je collectionne les Placid et Muzo Poche ayant appartenu à Simone Weber...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/12/2005, 18h23
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Je sent que tu vas aimer quand je te dirais qu'en plus ce comics est certifié par CGC
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/12/2005, 18h27
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve


Et j'imagine que le fait que le gars ait été innocenté a considérablement dévalué ses comics...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/12/2005, 18h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moralité: si vous tuez quelqu'un, votre collection de comics va prendre de la valeur!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/12/2005, 18h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 674
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon qui veux etre ma victime ?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/12/2005, 18h45
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Attends, tu es en train de nous dire que tu as racheté un comics volé?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/12/2005, 20h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, vous me donnez des idées...
Ramonville '06 : the butchery.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/12/2005, 22h47
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Ben en fait, c'est un problème sur le traitement de la veuve noire...
Englehart devait reprendre la série mais nocenti pendant un fill-in (celui avec Barry Windsor Smith) a utilisé la veuve noire contrairement aux idées de englehart, qui devait reprendre la série juste le numéro d'aprés (repris dans la VI DD ) a signé JOHN HARKNESS...qui était son ALAN SMITHEE à lui....
DAns cet épisode, il paraissait clair que Englehart voulait rétablir le triangle Natsha, Karen et Matt.
Heureusement qu'il n'y a eu nocenti à la place....
Vous pouvez aller regarder
Sur manwithoutfear, y'a une interview d'Englehart où il parle de ses plans et des raisons qui l'ont poussé à ne pas reprendre le titre.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/01/2006, 21h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai glané ça dans une interview récente de Peter David :

Citation:
When I was doing my first run on X-Factor they were re-writing my dialogue after the fact. They were making decisions without consulting me. At which point I said: “I don’t need this crap.” And, I quit.
C'était de notoriété publique ?

Le reste de l'ITW, d'une grande pertinence, comme presque tout ce qu'écrit le bonhomme :
http://www.comixfan.com/xfan/forums/...ad.php?t=37454
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/01/2006, 21h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
"I’m going: ”I smell a huge hit!” Sure enough, sales on Friendly Neighborhood Spider-Man were through the roof. It’s blowing out of stores. They’re going back to press. They can’t get enough of it. And, what happened with Marvel Knights Spider-Man and Amazing Spider-Man? Same thing."
Ah ben voui, un nouveau titre spiderman qui démarre à 75.000 exemplaires, c'est fabuleux! Et en plus avec l'appui d'un crossover...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/01/2006, 21h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par XXL
Ah ben voui, un nouveau titre spiderman qui démarre à 75.000 exemplaires, c'est fabuleux! Et en plus avec l'appui d'un crossover...
T'étais obligé de mettre cette citation en avant ?
Bon, il a bien le droit de "hyper" un peu Marvel, vu la façon dont DC l'ignore superbement ces derniers temps ...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/01/2006, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ransom
T'étais obligé de mettre cette citation en avant ?
Bon, il a bien le droit de "hyper" un peu Marvel, vu la façon dont DC l'ignore superbement ces derniers temps ...
Et pourtant il a fait un boulot formidable avec entre autres Young Justice et Supergirl
J'adore DC (et aussi marvel ) mais y ont vraiment manqué de classe avec lui. de plus récemment, son interview dans comic box m'a dégouté (okai un peu aigri le mec mais y avait de quoi).
J'espère que sa série spider-man lui portera chance (enfin avec the other pour commencer, on dirait une course à obstacles (in?)volontaires)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/01/2006, 17h33
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
J'espère que sa série spider-man lui portera chance
Les derniers numéros de Amazing que j'ai lu en anglais, ça volait bas. David en devrait avoir aucun problème à supporter la comparaison.

Sinon, sympa toutes ces anecdotes. Vous avez une mémoire d'éléphant, des sites références, ou c'est une estimation "globale", pour vous souvenir que les titres DC vendaient mal dans le pré Crisis, voire même connaître la situation de certians titres en particulier ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/01/2006, 17h55
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi je m'en rappelle car quand je chronique les Amazing heroes, l y a un top 100 à la fin avec le nombre d'exemplaires moyens par boutiques at j'étais effaré de voir des trucs comme batman, superman se vendrent beaucoup moins que Power man and iron Fist . Et Wonder Woman, même pas dans le top 100!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/01/2006, 17h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je m'auto cite!
Citation:
" le top 100, rubrique mensuelle avec le nombre moyen de comics vendus par magasin. De grosses surprises: Rom 57 est dans le top 20 et se vend autant qu'Iron Man 185 (45,5 vendus par magasin); Power Pack débute en 10 iémé position (60.2) et Camelot 3000 11 (57,5) se vend plus qu'Avengers (56,0); Batman , Superman, Wonder Woman, Flash, Superman se vendent moins que Ka-zar 33 (20.9) "
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !