Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 09/04/2008, 21h42
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Pas trouvé à la fnac, ni au furet, ni ailleurs sur Lille, par contre, à Astrocity oui.

Pour le retrait des ventes, j'ai ouïe dire que Alan Moore n'avait pas eu l'autorisation des droits pour Peter Pan.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 10/04/2008, 16h11
SuperSlim SuperSlim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Messages: 79
SuperSlim change la caisse du Fauve
C'est une vieille histoire ça, le problème ne concernait que l'europe jusqu'au 1er janvier dernier. Plus sérieusement, il en reste où à part Astrocity et DiscountComix ?
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 10/04/2008, 19h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Y'a des editions francaises a Brighton, la.

Réponse avec citation
  #154  
Vieux 11/04/2008, 11h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
on en parle sur france inter

http://www.radiofrance.fr/franceinte...spritcritique/
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 17/04/2008, 14h59
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Aé c'est officiel, Lost Girls est retiré des listing Fnac et Virgin. ça veux dire que meme si je le cherche sur ma base de donnée je le trouverais plus.
Tout ça parcequ'ils y a des enfants qui se qui subissent des sévices sexuelle. Franchement je vois pas pourquoi ça hoque les gens... bon si ok je vois pourquoi
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 17/04/2008, 15h03
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Parceque les parents, pas parceque les enfants.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 17/04/2008, 15h06
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Parceque les parents, pas parceque les enfants.

(fait longtemps que je l'avais pas utilisé celui la)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 17/04/2008, 15h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Surtout que pour Lost Girls la distinction n'est pas valable, étant donné que tous le monde "subit des sévices sexuels" :-))) même le cheval, le tigre, la bonne, les copains d'école etc. (le troisième "livre" est une succession de partouses qui s'enchaînent les unes aux autres sans interruption !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 17/04/2008, 15h19
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Ce sont des parents ou des adultes qui ont fait retirer le bouquin, pas des enfants.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 17/04/2008, 15h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
évidemment, de toute façon c'est un album "pour adulte"
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 17/04/2008, 15h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Ce sont des parents ou des adultes qui ont fait retirer le bouquin, pas des enfants.
Oui mais ce sont parce qu'il y a des enfants qui subissent des sévices que c'est retiré (d'où la phrase de king mob) pas parce qu'il y a des adultes qui partouzent.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 17/04/2008, 15h40
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Oui mais ce sont parce qu'il y a des enfants qui subissent des sévices que c'est retiré (d'où la phrase de king mob) pas parce qu'il y a des adultes qui partouzent.
C'est cool que des gens trouvent les mots qui me manquent pour expliquer
On va dire que légalement on a le droit de montrer des gamins en plein acte sexuel mais que moralement on est dans une période qui bloque de ce point de vue. C'est pas mon taff de dire si c'est bien ou pas mais ça m'embete de dire a mes client "ha non, j'ai pas le droit de vous le vendre désolé". Si ça a été édité, je devrais avoir le droit de le vendre. C'est chiant cette auto censure...
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 17/04/2008, 15h41
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Oui mais ce sont parce qu'il y a des enfants qui subissent des sévices que c'est retiré .
Oui mais c' est soit-disant un prétexte pour que des adultes demandent à ce qu' un bouquin soit retiré.
Soit-disant, parceque je ne pense pas qu' il ait été retiré pour cette raison spécifique.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 17/04/2008, 15h46
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Bah en fait si. Chez moi en tout cas c'est exclusivement parcequ'il y a des scénes explicites avec des gamins. Ils veulent pas étre lié a un procés (faille de france tout ça). Donc c'est vraiment pour les scenes sus cité mais pas parceque ça choque leur morale
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 17/04/2008, 15h51
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
On va dire que légalement on a le droit de montrer des gamins en plein acte sexuel mais que moralement on est dans une période qui bloque de ce point de vue.
Je pense que les personnes qui ont demandé à ce qu' il soit retiré (ou peu accessible à certains, ce qui revient au même) ont absolument rien à foutre de considérations légales ou morales.
Ca les dérange, il y a des services juridiques et des précédents, ils savent très bien que ça sera retiré si ils manifestent leur répprobation.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !