|
|||
|
|||
Salut tout le monde,
MAJ suite vente. A bientôt! |
|
|||
|
|||
Coucou Les Amis et Bonne Année !!! (je suis à la bourre mais dans les temps)
Nouvel année= nouveau tri donc des news dont des VF!!! Et dorénavant, forfait à 5 euros pour les ports en Mondial relay (sauf si moins bien sur) Allez, faites moi de la place... See you! |
|
|||
|
|||
Hello tout le monde.
J'ai pris 5 minutes pour mettre à jour ma liste de vente suite à vente, don, allumage de barbecue, etc...mais aussi pour refaire une mise en page un peu plus lisible de l'horrible bazar qu'était devenu le listing. Youpi! Pour fêter ça, -10 % % sur tout. Et toujours les ports à 5 euros en mondial relay (offert pour 60 euros) See you soon! |
|
|||
|
|||
Salut
Intéressé par ça si toujours dispo : - Batman The Long Halloween : 2 à 4 , 6 à 8: 1 euros pieces - The Man who laugh (prestige format, 1st print 2005) :3 euros Merci |
|
|||
|
|||
Maj suite vente.
Toujours -10% et 5 euros en mondial relay (offert pour 60 euros). A bientôt! |
|
|||
|
|||
Colis reçu cet aprèm. Envoi rapide et comics en parfait etat . Merci beaucoup. Je recommande chaudement.
![]() |
|
|||
|
|||
Salut tout le monde.
Toujours là, toujours 5 euros de port en modial relay, toujours open à échange/recherche etc...(mes recherches ici: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=74283) Nouveau gros tri dans pas longtemps (bon, chez moi ça veut dire dans les 2 mois si tout se passe comme prévu…)mais pour l'instant, liste en 1ère page. Stay tuned, take care et Viva Las Vegas! |
|
|||
|
|||
Coucou tout le monde.
Des trucs de partis qui reviendront jamais...snifff… Happy Week end et see you soon |
|
|||
|
|||
Salut tout le monde!
Ca y est le gros tri est fait, y'avait plus qu'à le mettre en ligne. C'est chose faite pour les TP/HC et prestige format divers en haut de première page. La suite (les runs de singles), bientôt vite (... peut être pas tout d'un coup mais je commence genre demain/ce week end au plus tard promis) 3-2-1...Go! |
|
||||
|
||||
Mmmm....
|
||||
|
||||
Mp
![]() |
|
|||
|
|||
Chose promise, chose dûe!
MAJ News Singles!!!! Coming soon : Vertigo et encore quelques divers Let's go Boys and Girls... |
|
|||
|
|||
Coucou Tout le monde! Maj suite à vente.
Stay tuned and see you soon! |
|
|||
|
|||
Sold comics and Maj again !
|
|
|||
|
|||
Salut Tout le monde!
Le nettoyage de printemps 2025 est en avance cette année, déjà bien commencé et donc....NOUVELLE LISTE de comics en vente (l'ancienne liste a dégagé, j'ai pas les bouquins sous la main) Toute belle, toute neuve, en direct des caisses qui trainent encore chez moi. Plein de séries ou run complets ( ou quasi), des omnibus, quelques tpb...Yeahhh!!! Elle est pas belle la vie ? Si. Et faites moi de la place maintenant...(Vous avez l'exclu pour l'instant...après faudrait que je pense à mettre ça ailleurs...) Toutes les infos et la liste sont en première page. On se tient jus. See you soon! Dernière modification par nico1232 ; 17/02/2025 à 18h31. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|