Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/07/2007, 18h12
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Cela faisait longtemps, ma minute culturelle

[QUOTE]> ontologie
(nom féminin)
Etude de l'être en tant qu'être.[/QUOTE]
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #17  
Vieux 17/07/2007, 18h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
intrinsèquement quoi !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #18  
Vieux 18/07/2007, 19h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[B]World War Hulk #2[/B] (le retour)


[B][U]Résumé[/U] :[/B]

[SPOILER="Y'a du soleil et des nanas..."]

Hulk sorti victorieux de son combat contre Iron Fucking Man, l'assistance médusée - composée des Mighty Avengers + New Avengers + Miss Hulk + Dr Samson - commence à faire caca dans son froc quant à la suite des évènements.

Miss Hulk entamme une discussion avec son cousin, mais cette gourde n'a toujours pas compris que sa personnalité Bruce Banner est éteinte, donc qu'elle a affaire à la personnalité Hulk, qui elle est complètement insensible à leur lien de parenté; en deux-trois baffes, Jennifer finit dans le caniveau.

Les héros s'apprêtent à attaquer Hulk tous en même temps, pas de bol : les frères d'armes du géant vert se rangent à ses côtés, et c'est parti pour une baston générale ! :yo:

Thor étant aux abonnés absents et Sentry continuant à bouder, les forces de Hulk remportent le combat haut la main.

Prochaines victimes : les habitants du Baxter Building, c'est parti mon kiki !

Hulkie et ses potes se font recevoir par les Fantastiques au grand complet, flanqués de la Panthère Noire et Tornade.

Par un grand coup d'ouragan que n'aurait pas renié la très moche princesse Stéphanie, Tornade envoit ballader les indérisables visiteurs, seul Hulk résiste à l'attaque.

Tornade et la Torche lui balancent la méga purée, mais un grand coup de claque les assome, itou pour notre roi Wakandian.

C'est alors qu'apparaît Sentry : comme toujours, l'aura de ce Superman au rabais appaise Hulk... Enfin... Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissant en fait d'un subterfuge de Red Richard.

[I]Note : avec l'accord de Sentry, Red a utilisé une partie de son essence dans l'espoir de résoudre cette histoire pacifiquement, maintenant le justicier doré sait qu'il va être obligé de se sortir les doigts du cul)[/I]

Ce dernier et son épouse ne vont pas résister à la violence des assauts du titan (à noter que Jane est restée sur la défensive, si elle y était allé franc jeu... :nerd:).

Tout est fini ? Que nenni , il reste la Chose !!! :flex:

Notre héros en brique mais avec un coeur gros comme ça nous livre là un de ses plus beaux combats : il a beau ne pas appartenir à la classe 100, plus que jamais, il nous prouve qu'en terme d'esprit combatif, il n'a rien à envier aux plus grands, et Hulk, même s'il remporte le duel, va sévèrement dérouiller au niveau de la machoire et de l'estomac.

(bravo Ben, tu m'as fait vraiment vraiment plaisir sur ce coup là)

Hulk retourne dans les rues de New York en compagnie de ses petits camarades aliens, Red Richard lui fait office maintenant de string léopard.

Apparaît Rick Jones, qui vient raisonner notre cogneur préféré. Il va entre-autre lui apprendre le décès de Captain America.

La conversation n'a pas le temps de se prolonger puisque Dr Strange lance une attaque à distance depuis son sanctuaire (apparement de nature mentale, peut-être voulait-il faire revenir Bruce Banner). Hulk s'envole d'un bond sur les berges du port new-yorkais, résiste à cet assaut, puis par un malheureux hasard, se retrouve face à Hercule (cf évènements de Hulk #107).

Pendant que les deux grosses brutes s'expliquent, un certain général de l'armée américaine s'énerve (je vous laisse deviner qui c'est :beu:), et décide d'envoyer une attaque massive d'hélicoptère sauce Apocalypse Now !
[/SPOILER]


[B][U]Commentaire[/U] :[/B]

Hulk en face à face contre quasiment tous le panthéon des héros Marvel, c'est un vieux rêve de gosse qui s'est réalisé aujourd'hui.

Benis soient Greg Pak et son acolyte John Romita Jr., ce comics est un moment de pur bonheur.

Foncez en librairie l'acheter, préparez vos pop-corn, et surtout n'oubliez pas : Hulk smash ! :woot:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #19  
Vieux 18/07/2007, 19h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
encore mieux que le 1 niveau défouloir de frustration Marvel?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #20  
Vieux 18/07/2007, 20h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[B]Wolrd War Hulk X-Men #2[/B]


[B][U]Résumé[/U] :[/B]

[SPOILER="Dar-la-la-di-la-da-da"]

[I]Note : je n'ai pas compris quand se situe exactement cette histoire, peut-être pendant les 24h00 d'ultimatum lorsque les héros évacuent New-York ?[/I] :gne:

Les New-Men étant dans les choux, l'équipe Astonishing - composée de Cyclope, Wolviecrotte, Colossus, Kitty et cette grosse cochonne d'Emma - arrive pour se fritter contre Hulk.

En quelques mots, voici la tournure des évènements :

- Cyclope met la gomme à bout portant et manque de se faire broyer le crâne;

- Wolviecrotte s'acharne en vain avec ses cure-dents, Hulk le plaque au sol, et tel un cuisinier de chez Mc Do face un hamburger, lui applatit littéralement la gueule (gloire à Hulk ! :bave:);

- Emma l'avaleuse se fait moucher en deux secondes (mais elle a néanmoins le temps de lancer un s.o.s. télépathique à tous les alliés mutants de Xavier :siffle:);

- Kitty y va à fond, elle dématérialise Hulk à moitié dans le sol, au contraire des pronostics que j'avais formulé plus tôt sur ce forum, la nature gamma/nucléaire de ce dernier l'empêche de se retrouver fusionner avec le sol (il est juste empêtré), il se libère donc facilement et assome notre Kitty avec sa célèbre technique de la double claque à distance;

- Colossus livre un combat émérité, mais il se fait tordre/casser les deux bras;

Le Fléau, fraîchement téléporté par la gemme de Cyttorak, débarque pour un échange de gnon, qui s'avére torché en quelques cases (notre Cain Marko n'est plus le gros bill d'avant).

L'épisode se termine avec l'arrivée de tous les renforts mutants, à savoir les équipes Excalibur, X-Factor et autres X-Men.
[/SPOILER]


[B][U]Commentaire[/U] :[/B]

Par rapport à la dernière fois où ils ont affronté Hulk (X-Men #70, paru en mars 1970 :gaga:), nos mutants se montrent beaucoup moins ridicules, et à plusieurs reprises, on a un petit espoir quant à leur victoire.

Peine perdue, ce Hulk là est beaucoup plus fort que celui qu'on a connu, et dans un magnifique épisode somptueusement mis en scène par Christos Gage et Andrea Di Vito, ils se prennent l'une des plus belles branlées de leur carrière.

Bilan : Hulk smash !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #21  
Vieux 18/07/2007, 20h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=scarletneedle;652632]encore mieux que le 1 niveau défouloir de frustration Marvel?[/QUOTE]

Le premier était excellent, le volume deux est joussif. :p
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #22  
Vieux 18/07/2007, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
:yo: :yo:

Je ne dirai qu'une chose : "oh, oh, oh! Géant vert!"
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 18/07/2007, 20h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 239
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Pourvu que mon comic shop ait les news demain :smileyquiprie:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #24  
Vieux 18/07/2007, 20h28
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 239
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Et pour répondre à Cyke:
[SPOILER="geant vert"]Effectivement l'affrontement Hulk/Xmen se déroule pendant l'évacuation de NY ;)[/SPOILER]
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #25  
Vieux 18/07/2007, 20h42
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
[quote=cyclopebox;652639]Le premier était excellent, le volume deux est joussif. :p[/quote]
Je vais vite m'atteler à la lecture de celui-ci alors. :brocoli: Viva Hulk !!
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #26  
Vieux 20/07/2007, 12h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
AAahhh, l'arrivage de News retardé à cause.. du Tour de France!! :'(

Y'a des années comme ça.. :gni:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #27  
Vieux 20/07/2007, 17h18
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
[quote=gillesC;653097]AAahhh, l'arrivage de News retardé à cause.. du Tour de France!! :'(

Y'a des années comme ça.. :gni:[/quote]
Sérieux ? 8(
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #28  
Vieux 20/07/2007, 17h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
a bin Montpellier ville-étape y'a deux jours, c'est sûr que j'aurais pas aimé y être...comment ça, sont aussi passé par Arles?? ;)
  #29  
Vieux 20/07/2007, 19h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 489
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
au fait pour ceux que ca interesse y a un debriefing de WWh a la facon CW sur newsrama à chaque parution
[url]http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=121663[/url]
  #30  
Vieux 21/07/2007, 22h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
ouais alors moi j'avais fait un effort pour taper une critique amusante et littéraire sur [B]Army @ Love de Rick Veitch[/B], mais les limbes internautes et le alt plus je sais pas quoi, viennent de me l'avaler. le courage me manque donc pour réitérer un tel effort, sachez seulement que c'était passionné et y a avait du Burroughs et du Ginsberg dedans.
voilà tout ça pour dire que le dernier numéro de la série, publiée chez Vertigo, m'a donné envie de pousser un cri d'amour, tellement c'est bien et ça fait du bien, c'est sexy, fou et dérangé comme on aime, ça casse la gueule de tous les vaughan et brian wood du monde (même si je l'aime pour son Local), c'est classieux et drole en plus, achetez s'il vous reste de l'argent après avoir suivi mes conseils (j'espère que c'est le cas sinon je me met au vaudou) en achetant du Love and Rockets.
__________________
johnkeats.space-blogs.com

Dernière modification par John Keats ; 21/07/2007 à 22h56.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !