Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 19/10/2007, 18h46
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pour la collection Best Of DC, j'ai pas trop d'idées en fait. Mais pour la collection DC Heroes (du même format que feu les Semic Books, j'ai déjà deux séries récentes que j'aimerai beaucoup lire en VF : Checkmate et Uncle Sam & the Freedom Fighters.
  #92  
Vieux 19/10/2007, 19h23
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Tuco;684973]Je suis curieux de savoir ce qui sortira dans la collection Best Of DC. Vous avez des idées/suggestions/remarques vous ?[/QUOTE]
Ca a déjà été donné ce qui va sortir en 2008 : Legends, Cosmic Odyssey et la JLA de Morrison
  #93  
Vieux 19/10/2007, 19h25
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=softverre;685194]Ca a déjà été donné ce qui va sortir en 2008 : Legends, Cosmic Odyssey et la JLA de Morrison[/QUOTE]

Ah merde oui j'avais vu cette news mais j'avais oublié. Que des rééditions alors qu'il y a tant de matos DC inédit qui vaut le coup!
  #94  
Vieux 19/10/2007, 19h44
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
[quote=Tuco;685195]Ah merde oui j'avais vu cette news mais j'avais oublié. Que des rééditions alors qu'il y a tant de matos DC inédit qui vaut le coup![/quote]

Il reste de la JLA de Momo inédite non?
De là à ce que ce soit celle là qu'ils éditent :roll:
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #95  
Vieux 19/10/2007, 19h46
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Oui, il reste le dernier arc de Morrison (WWIII) qui est encore inédite en VF.
  #96  
Vieux 19/10/2007, 20h19
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Non mais ils reprennent depuis le début, le premier tome contiendra les épisodes 1 à 9.
  #97  
Vieux 20/10/2007, 10h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Tuco;685186]Pour la collection Best Of DC, j'ai pas trop d'idées en fait. Mais pour la collection DC Heroes (du même format que feu les Semic Books, j'ai déjà deux séries récentes que j'aimerai beaucoup lire en VF : Checkmate et Uncle Sam & the Freedom Fighters.[/QUOTE]

J'ai bêtement oublié de lire Checkmate après les 2 premiers numéros (il sort vraiment trop de comics! Trop!! :(), mais Uncle Sam mérite le détour. C'est pas moche, et ça a quand même du soufle! Et puis Phantom Lady, bon.. :huhu:

[IMG]http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2006/07/UncleSamTheFreedomFightersC.jpg[/IMG]


Quoi?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #98  
Vieux 20/10/2007, 10h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ffloufle?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #99  
Vieux 20/10/2007, 13h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Miam.
  #100  
Vieux 20/10/2007, 23h21
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
[COLOR=Black][B]C'est quoi ça?[/B][/COLOR]
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
  #101  
Vieux 22/10/2007, 21h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Papa Mondays du jour

[QUOTE]Avant d'en venir au planning proprement dit, voici pour les sorties librairie estampillées DC de mars :

- BATMAN & THE MAD MONK (DC Heroes)
- TEEN TITANS ARCHIVES 3
- JSA Volume 2 (épisodes 13 à 25)

Ce qui nous amène assez logiquement au planning des Big Books. Outre, l'album JSA mentionné ci-dessus, deux autres albums sont pour l'instant programmés. Le premier est ION en juin. Le deuxième est GOTHAM CENTRAL en septembre. Oui, ça signifie que le volume DC Heroes auparavant prévu pour février est annulé. Je n'ai pas encore le menu précis de ce volume. (Pour Ion, ce sont les épisodes 1 à 12)[/QUOTE]

Et

[QUOTE]Tout d'abord, les albums à paraître en mars dans les collections Vertigo / WildStorm / ABC :

- Authority 2 (100%, première moitié de Revolution)
- Fables 5 (100%, épisodes 23 à 27)
- Preacher 3 (Cult, épisodes 18 à 26, les épisodes 23 et 24 sont les premiers inédits en France).
- Promethea 5 (100%, épisodes 19 à 22 : Oui, ça ne suit pas le TPB américain)
- Transmetropolitan 2 (Big Book, regroupe les TPBs Year of the Bastard et New Scum)

Pour ce qui est de la ligne Vertigo Cult, sept albums sont pour l'instant prévus pour 2008. A savoir (toujours en comptant les albums déjà annoncés) :

- DEATH : THE HIGH COST OF LIVING (1 album)
- HELLBLAZER (1 album)
- NEIL GAIMAN'S NEVERWHERE (1 album)
- PREACHER (2 albums)
- SANDMAN (2 albums)[/QUOTE]
  #102  
Vieux 22/10/2007, 22h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Gotham Central qui passe en Big Book bof... M'enfin vaut mieux ça que l'arrête complet de la série en VF.

La suite de JSA et Ion en Big Books : youpi!!!!

Et le premier tome de The Authority Revolution dès le mois de Mars : re youpi!!!
  #103  
Vieux 22/10/2007, 22h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On manque quelques episodes de Authority entre l'arret de la serie par Semic et la revolution, nan ?
  #104  
Vieux 22/10/2007, 22h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un petit teaser: AUTHORITY REVOLUTION est critiqué dés demain dans mes critiques....
et ION était la semaine dernière. Et c'est du tout bon.
  #105  
Vieux 22/10/2007, 23h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;686277]On manque quelques episodes de Authority entre l'arret de la serie par Semic et la revolution, nan ?[/QUOTE]

Oué, il manque la toute fin du volume 2 qui a pas bonne presse en général mais personnellement j'apprécie pour plusiers bonnes idées ( Le Docteur qui fonde sa religion, une Jenny maléfique ...). Avec un bon dessinateur ce volume 2 aurait été terrible...

Pour ceux que ça intéresse on en parle sur La Plaie : [URL="http://la.plaie.free.fr/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=21&Itemid=81"]ici[/URL]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !