Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/11/2006, 16h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Elijah Watch
Pour moi, c'est pas moyen cette mini, c'est bon, c'est un comics sans pétention qui est bien simpatoche.
un comic sans pétention ne fait pas beaucoup de bruit mais laisse une odeur......


desolé....
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/11/2006, 17h05
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
On ne se moque pas , j'assume ma connerie, je ne changerais pas mon post ^^!
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16

Dernière modification par Elijah Watch ; 11/11/2006 à 20h14.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/11/2006, 18h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
OK OK, on joue sur les mots...
Pour moi c'est un comic moyen qui est d'une lecture plutôt sympatoche...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/11/2006, 19h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Perso c'est un comic moyen qui m'ennuie. J'attends la grosse révélation qui donnera un sens à la mort du Hurleur, parce que là, c'est encore plus ridicule que celle de Colossus...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/11/2006, 19h50
Avatar de Gambzzz
Gambzzz Gambzzz est déconnecté
BANG ! T'es mort.
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Nice
Messages: 299
Gambzzz change la caisse du Fauve
Oui, et je sais pas si vous avez remarqué,


Attention, lire que si X-men hors-série lu !
__________________
My Blog:

http://menomalecheesistono.oldiblog.com

Dernière modification par Gambzzz ; 11/11/2006 à 19h59.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/11/2006, 20h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Niglo
Est-ce que les back-ups de Deadly Genesis sont également publiées dans Astonishing X-Men ?
Si je me souviens bien de mon bon de commande de ces jours-ci, ça sera pour le mois prochain.

Arfh Emma.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/11/2006, 20h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, je viens de remarquer que j'etais a coté de la plaque, qu'NRV parlait de Colossus et moi d'Asto.
Pfou fatigué...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/11/2006, 20h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par gillesC
Si je me souviens bien de mon bon de commande de ces jours-ci, ça sera pour le mois prochain.

Arfh Emma.
je rajouterais un deuxieme

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/11/2006, 20h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui mais alors moi je re- et kamoulox!

D'ialleurs, je crois que Woods s'est inspiré de Danuta pour le perso. ^^
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/11/2006, 20h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je verrais ça en Mars
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/11/2006, 21h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, on a très peu parlé de Spider-Man ce mois-ci. Alors:
Bon, il était temps, la saga The Other s'achève enfin! Chaque scénariste retrouve sa série et son dessinateur attitré - enfin, façon de parler puisque c'est le dernier épisode de Deodato sur Amazing, le dernier de Hudlin et Lee (ouf!) sur MK Spider-Man et puis Wieringo ne va pas faire tant d'épisodes que ça... - pour nous raconter les répercussions du crossover.
C'est moyen, on attend de voir David dégagé de cette contrainte et les 2 autres séries sont très dispensables.
J'ai presque peur de vous dire qu'après ce médiocre récit, la lecture de Team-Up m'a semblé fraiche et dynamique (après ma presque bonne critique quant à Invincible T3, vous allez imaginer que je Kirkmanise...). Comme tous les récits de ce scénariste, c'est maladroit et ça sent le fan-boy de base qui a mystèrieusement accédé au rang de scénariste mais, la présence d'un dessinateur un peu doué y est pour beaucoup, ça se lit plutôt bien. Ca ne restera pas dans les annales mais bon...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/11/2006, 21h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Gambzzz
Oui, et je sais pas si vous avez remarqué,


Attention, lire que si X-men hors-série lu !
C'est le gosse de Colossus en Terre Sauvage, dont Peter ne connaît pas l'existence mais qui a déjà une dizaine d'années maintenant. Hine est un pro' de la continuité, il a su bien l'utiliser dans son récit même si ça reste une petite déception pour moi. Les premiers épisodes partaient bien avec un trip' mystico-économico-russo-spaco-glauque (j'aime les expressions comme ça super longues qui veulent rien dire^^), une ambiance malsaine où Colossus faisait presque figure de détective de l'étrange à la Russe, mais c'est vite partie dans le simple délire "X-Men". Dommage, ça partait bien, mais ça permet d'avoir un récit pas mal avec des flash backs intéressants et de bons dessins, malgré un truc que j'ai trouvé très stupide et sans intérêt : la téléportation dans l'autre dimension. Mal dessiné, mal colorisé et qui casse toute l'atmosphère.
En gros, sympa' mais sans vraiment plus.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/11/2006, 04h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je viens de lire X-Men, bon ben bof quoi... C'est certes plus lisible que les mois précédents mais ce massacre me paraît un peu gratuit et ça m'a pas super captivé au niveau du racontationnage de l'histoire, après faut voir sur quoi ça va déboucher. De toute façon ressortir un plan phénix vs Shi'ar je trouve ça un peu lourdaud à vrai dire...

Déja le mois dernier j'avais dit que j'arrêtais le mag et on m'a dit "non non le mois prochain y'a un arc qui est bien".

OK, et après faut encore que je continue ou pas? 8)
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/11/2006, 08h19
Avatar de Gambzzz
Gambzzz Gambzzz est déconnecté
BANG ! T'es mort.
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Nice
Messages: 299
Gambzzz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
C'est le gosse de Colossus en Terre Sauvage, dont Peter ne connaît pas l'existence mais qui a déjà une dizaine d'années maintenant.
WAAAAAHHHHH !!! Alors là je viens de l'apprendre, merci ben
__________________
My Blog:

http://menomalecheesistono.oldiblog.com
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/11/2006, 17h35
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Déja le mois dernier j'avais dit que j'arrêtais le mag et on m'a dit "non non le mois prochain y'a un arc qui est bien".

OK, et après faut encore que je continue ou pas? 8)
apres 6 mois à me le dire j'ai décroché au 115...

tu n'es pas seul, tu peux décrocher
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !