Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/01/2006, 21h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par awiles
Si c'est a cause de ce mois ci, le mois prochain ya du Alan Davis avec une couv tres tres sympa
y a soit celle de Davis, soit celle de Larroca avec Black Panther donc bon...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/01/2006, 21h51
Avatar de awiles
awiles awiles est déconnecté
Par Crom !
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Martigny (CH) / St. Amand les Eaux
Messages: 164
awiles change la caisse du Fauve
Sport

Ah c'est vrai. Et comme je suis abonné, j'vais encore me faire avoir : j'aurais celle de Larrocca. J'ai toujours la moins bonne
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/01/2006, 21h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par awiles
Ah c'est vrai. Et comme je suis abonné, j'vais encore me faire avoir : j'aurais celle de Larrocca. J'ai toujours la moins bonne
on est deux...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/01/2006, 04h53
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
c'est vrai que ça se sent bien ce que tu dis, mais pour moi son pire truc c'est quand même son édito dans le Batman #7 de décembre où il explique quand même l'origine de War Games alors qu'on nous l'a jamais dit et que l'épisode qui explique tout cela est à la fin du magazine ! si, comme moi, certains lisent l'édito avant, le suspense est quand même "niqué" à cause de ça...
Oui, il est très très désolé de cette histoire, il s'est tout mélangé dans ses numéros. Ses souvenirs ont muté tous seuls dans sa tête et il s'est retrouvé persuadé que l'implication de
(j'adore ce gag) était évidente dès le début. Il est honteux confus vraiment.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/01/2006, 10h21
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Aujourd'hui dans les bureaux de Panini tout le monde se demande ou est Jeremy
Et bin il dort car monsieur qui bosse a rien de mieux a faire que d'aller sur internet à 5 heure du mat
Et pendant ce temps on attend notre ligue de justice americaine : le clou
je dis bravo la lol
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/01/2006, 12h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par J?r?my Manesse
Oui, il est très très désolé de cette histoire, il s'est tout mélangé dans ses numéros. Ses souvenirs ont muté tous seuls dans sa tête et il s'est retrouvé persuadé que l'implication de
(j'adore ce gag) était évidente dès le début. Il est honteux confus vraiment.
bon c'est pas si grave pour ceux qui savaient plus ou moins en furetant sur le Net comme moi, mais je me mets à la place de ceux qui savaient pas, ça fout les nerfs quand même...
m'enfin, c'est pas la mort non plus.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/01/2006, 14h14
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Aujourd'hui dans les bureaux de Panini tout le monde se demande ou est Jeremy
Et bin il dort car monsieur qui bosse a rien de mieux a faire que d'aller sur internet à 5 heure du mat
Et pendant ce temps on attend notre ligue de justice americaine : le clou
je dis bravo la lol
Je rentrais de belote.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/01/2006, 14h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
oui mais bon moi ca fait dix ans que je ne lis jamais les editos..... c'est grave docteur??
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/01/2006, 17h09
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Heu ils sont sortis en kiosque les premiers titres Panini de Janvier??
Si oui je vais direct chez mon libraire, mais préfère demander vu le froid
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/01/2006, 17h53
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par awiles
Si c'est a cause de ce mois ci, le mois prochain ya du Alan Davis avec une couv tres tres sympa
non à cause de cette année-ci.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/01/2006, 20h34
Avatar de awiles
awiles awiles est déconnecté
Par Crom !
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Martigny (CH) / St. Amand les Eaux
Messages: 164
awiles change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fix
non à cause de cette année-ci.
T'as pas tort. D'ailleurs, même si j'ai tous les épisodes, j'pense aussi arrêter si la qualité ne s'améliore pas.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/01/2006, 11h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
dans la grande saga "spidey à paris" je n'ai jamais vu une mary jane aussi moche
sérieux c'est dégeulasse de faire ça à la plus belle feme des comics je m'insurge
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/01/2006, 13h01
Avatar de Midnighter
Midnighter Midnighter est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 16
Midnighter change la caisse du Fauve
Bah moi, je la trouve vraiment pas mal du tout cette deuxième partie de Golgotha. C'est sûr qu'il existe un nombre incalculable de défaut mais au final, ça se lit d'une traite.
Le voyage dans l'espace façon "armagueddon" est un peu abusé et l'attitude d'ado boutonneux de Lorna, Drake et Havok, est plutôt ridicule…Nos deux coq amoureux arrivent même à se tirer dans les pattes en plein combat spatial. Y’a pas à dire, ils sont rudement forts ces X-men.

Mais disons que par les temps qui court, ça reste comme même du bon X-men. Agréable à lire. Et puis les dessins de Larocca, moi j’aime bien. Au final, j'ai pas été dessus.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/01/2006, 13h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
juste une quesiton dans spiderman, l'appart qu ils.....dans mk c'est le meme qui b... dans Peter parker ????
Si la y a pas un soucis de continuité
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 07/01/2006, 11h16
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
non c'est


sinon moi jai trouvé les xmen sympa!
les petages de plombs, le mystere sur golgotah etc

non sympa

par contre spidey ca devient moins bien,l'histoire a paris
et le run de millar ma pas trenscender
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !