Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/10/2005, 09h45
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par monsieur mehdi

Ultimate Spider Man
Bah,euh...la,la qualité va vers le bas,malheureusement,la preuve est que je ne sais plus trop de quoi ca parle alors que je l'ai lu cet aprem...En tout cas,j'ai pas compris le delire "Shaw" on le voit/on le voit pas,puis je trouve que le bouffon,super bouffon,ultra bouffon,tout ca,euh...L'univers Ultimate,ils pourraient mettre des nouveaux vilains aussi,hein,plutot que de reprendre des qu'ils ont presque deja utilisés dans ce meme univers.
Shaw n'est juste qu'un personnage sortit tout droit de l'esprit derangé d'Harry. C'est pour cela qu'il es le seul à le voir.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/10/2005, 09h52
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
les trois derniers messages sont VF, ou des spoilers VO?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/10/2005, 11h04
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
De la VF
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/10/2005, 15h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi

Ultimate Fantastic Four
Autant je trouvais que c'etait moyen,autant,la,ca a ravivé mon interet,avec ce nouvel arc,meme si,encore une fois,il ne se passe pas grand chose,hein.Les dessins,je-mode jeune rebel on-kiffe a mort de sa mere qui dechire les oies deconfites-mode jeune rebel off-.En tout cas,j'attends la suite maintenant pour la premiere fois depuis le debut du mag.Il etait temps.
Bah le probleme est là, c'est plaisant, mais 4 cases par page, 2 bulles par case... et je parle même pas des pages sur les préparatifs, totalement inutiles. Ce qui aurait pu etre bouclé en un numéro US l'est en 2 :/ Sinon, oui, vivement la suite

Citation:
Ultimate Spider Man
Bah,euh...la,la qualité va vers le bas,malheureusement,la preuve est que je ne sais plus trop de quoi ca parle alors que je l'ai lu cet aprem...En tout cas,j'ai pas compris le delire "Shaw" on le voit/on le voit pas,puis je trouve que le bouffon,super bouffon,ultra bouffon,tout ca,euh...L'univers Ultimate,ils pourraient mettre des nouveaux vilains aussi,hein,plutot que de reprendre des qu'ils ont presque deja utilisés dans ce meme univers.
Si t'as pas compris un des interets principaux du numéros, normal que t'ai pas apprécié. Harry est tout simplement fou et Shaw n'est que le produit de son imagination. Et sinon, c'est excellent, autant je me suis fait chier pendant les saga Wolvie/torche autant là, c'est du bonheur. Crise avec MJ, folie d'Harry, hésitations et rage de Peter, combats dantesques, fin qui nous laisse baba...
MIAM.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/10/2005, 00h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est dans quelle revue vf, WHAT IF?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/10/2005, 08h00
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel Mega
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/10/2005, 21h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
alors voilà fin de mois .. J'ai lu tous ce que j'avais à lire en Marvel

Marvel Icons

New avengers : Bah un peu cm Gbasik , moi j'ai bien aimé .. c'ts certes baston, baston mais ça se lit bien et pis y a des bons moments ( Spidey qui se ft eclater le poignet , le choc Sentry / Carnage )
Et pis bon, j'aime bien Finch alors
Captain America : Eptinf Rules avec en prime les flashback ft par Lark .. un bonheur
L'histoire prend son rythme de croisiere ..J'adore
Fantastic Four Alors cette serie , je l'aiem mais je sais mm pas pourquoi .. C classique à fond , un peu lent mm pour cet episode et pourtant ça roule .. La scene finale entre Johnny et Galactus m'a ft chavirer le coeur et bon dieu qu'ets que Wieringo dessine superbement bien Galactus
Young Avengers Pour le moment pas grand chose à en dire , c'ets le debut mais le clif de fin donne envie d'en savoir plus .. Et pis bon les dessins .. pfiouuuu

Un mag en grande forme graphiquement et scenaristiquement

Spiderman

Amazing Spiderman / Bizarre cm quoi la vie nous reserve des surprises .. j'attendais rien de cette serie ( les mauvais scenar de Stracz m'avait ft laché une premiere fois le mag ) et pourtant , c'ets super agreable à lire .. Classique mais maitrisé .. un bon moment !!
Mk Spiderman : Plus ça va , moins j'adhere à cette histoire ... Les revelations sont pas credible pour un sous .. Le manipulateur est .. bah on s'en doutait .. non pas grand chose .. millar ne sait pas y faire avec Spidey
Spiderman Une histoire de vilains devenus clodo .. L'idée est pas mauvaise mais traité en un episode , c dur de fr qqchose qui se tient vraiment .. Dommage
Marvel Team Up Bah j'aime bien .. Kirkman assure sa tite entreprise et mm si ça casse pas 3 pattes à un canard , ça nous ft deja passer un bon moment ..

Kollins par contre ...

Un mag en perte de vitesse ..

Wolverine
Toute le contraire de Spiderman !!
Fun , bien ecrit , bien maitrisé .. On en prend plein les mirettes et on en redemande
Millar et JrJr assure bien cm il faut !!

Par contre le pseudo manga de bas etages en secondes parties , je lis pas .; c'est nul

X-men Xtra
Houla , pour que j'achete un X-men , il fallais que je sois motivé .. Bon déjà Diablo ., ça a joué !! En plus , Robertson au dessin fait un boulot franchement pas mal ( qui malgré tout se degrade sur la fin .. ça se sent qu'il enchaine les boulots, voir mm les series en parallelles ) et j'adore son diablo graphiquement parlant !!
L'histoire .. Rien de bien original : Des demons , des fantomes et Diablo qui enquête .. ça se lit bien mais ça ne reste guere dans les memoires !!
Plutot sympathique sans plus !!

Ultimate FF
Contrairement a bcp ici, j'ai toujours aimé cette serie .. drole , fun , certes lente mais bien ecrite .. j'ai toujours accroché ( mm le run de Fatalis .. D'ailleurs , je dois etre un de srares a avoir aimé le look de ce Fatalis )
Là , on a les mm ingredient avec Kubert qui reprend sa place et en plus fait un tres bon boulot !!

Rien a dire , c'est fun , c'est drole , les relations entre les perso sont bien retranscrises .. Un bon moment

Ouf , voilà fini !!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/10/2005, 21h54
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tout pareil que Hob pour UFF, le numéro de ce mois a fini de me convaincre sur la série. En plus Ellis traite de sujet de sf,ca sa me plait 8)
Par contre pour ce qui est du look de Fatalis... et ben hum..
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/10/2005, 22h05
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah euh moi je l'aime aussi le look de fatalis..... lol et c'est vrai que la série redémarre....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !