Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 18/06/2016, 17h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A part l'idée saugrenue de la scientifique que drague Tony (à croire que Bendis n'a pas lu les Astonishing X-Men de Whedon), j'ai trouvé ce numéro 1 plutôt efficace. Sans que ça me pousse à faire d'illusions sur la suite du run, on le connait le bestiau
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 18/06/2016, 17h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben si on veut miser sur un artiste on choisit une couverture qui en jette. Et Ils l'ont choisit pour la variant de IM.
Pour Adams , bien sûr que sa couverture était terminée car Panini s'en était servi pour illustrer l'annonce et que c'est une couverture variant d'Avengers 0 aux USA. Et puis Panini fait assez peu d'illustrations exclusives et quand c'est le cas c'est par des européens et le plus souvent des italiens; pas par des américains (ça coute plus cher).

Réponse avec citation
  #153  
Vieux 20/06/2016, 20h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Apres Secret Wars, qui m'a submergé et que je n'ai pas pu finir (j'avance petit a petit mais bon, je suis a la bourre!), j'avais decidé de ne plus prendre de kiosques, mais j'ai faiblit pour les All New (Avengers, Iron Man, Wolverine, Inhumans et bientot X-Men)

J'ai fini Avengers, et voici ce que j'en ai pensé:

Apres les deceptions Hickman et Bendis, je me dis que confier les renes des Avengers a Waid peut me satisfaire. D'autant que Adam Kubert est aux dessins (je suis toujours faible le concernant). Au final, un premier episode tres moyen. Le mechant n'a aucun charisme, un chitauri quelconque. Quand a la compo de l'equipe, mouais... Finalement le seul d'origine, c'est Iron Man (qui va etre le leader), car Cap et Thor, ce sont des nouveaux. Ils doivent encadrer les jeunes que sont Nova, Miles Morales et Miss Marvel.

Ca me rappelle les Teen Titans de Johns qui voyait Starfire, Cyborg et Changeling chaperonner Kid Flash, Robin, Superboy et Wonder Girl.
On remarquera que Tony est devenu l'alter ego de Robert Downey Junior...

Les courts sont limite plus interressants, surtout celui sur Wanda et Vision. Belle decouverte qu'Asrar.

Je ne passe pas trop de temps sur New Avengers. Comment peut on laisser passer ça quand on est editor? Scenar pourri, dessins horribles, casting moisi...
Une honte!!!

Ps assez d'Uncanny pour juger, mais j'aime toujours autant Stegman.

Bref, je tente le second, mais pas sur d'aller plus loin...
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 20/06/2016, 20h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Spider-Man HS sur Carnage est un bijou.
Passionnant, bien dessiné, doté d'une superbe ambiance, c'est un récit très prenant, très agréable car très bien caractérisé et dialogué. Quelle modernité pour un auteur de presque 64 ans ! Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 21/06/2016, 19h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A ce point ? J'avoue que je ne l'ai même pas regardé tellement le personnage ne m'intéresse pas à la base, une variante grim'n'gritty et sans saveur de Venom... C'est toujours le serial killer rouquin sous le symbiote ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 21/06/2016, 19h45
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
A ce point ? J'avoue que je ne l'ai même pas regardé tellement le personnage ne m'intéresse pas à la base, une variante grim'n'gritty et sans saveur de Venom... C'est toujours le serial killer rouquin sous le symbiote ?
En fait Conway embrasse la nature grim n gritty du perso pour aller jusqu'au film d'horreur.
L'histoire est un survival/slasher de qualité avec une équipe de persos essayant de survivre face à Carnage dans une mine abandonnée. C'est une approche très intelligente
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 21/06/2016, 19h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Tu me le vends bien là
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 21/06/2016, 21h05
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Le Spider-Man HS sur Carnage est un bijou.
Passionnant, bien dessiné, doté d'une superbe ambiance, c'est un récit très prenant, très agréable car très bien caractérisé et dialogué. Quelle modernité pour un auteur de presque 64 ans ! Vivement la suite.
Bonjour à tous,

Je plussoie, vraiment sympa cette histoire de Carnage
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 21/06/2016, 21h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Les récits avec Carnage sont souvent bien gores. C'est le cas ici ?
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 21/06/2016, 21h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non. C'est plus de la violence psychologique.
Comme l'a dit Adi, c'est un récit plus proche des (bons) films d'épouvante, où l'horreur n'est pas cachée mais repose beaucoup plus sur l'ambiance, les interactions et le jeu avec le décor. Si Carnage se déchaîner, le gore graphique n'a pas sa place ici.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 22/06/2016, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je l'ai pas pris parce que j'aime pas non plus Carnage à la base mais en voyant les auteurs aux commandes, la tentation est forte malgré tout !
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 23/06/2016, 20h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Tiens juste pour info le avengers 1 est introuvable dans tous les kiosques
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 23/06/2016, 20h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah toi quand tu te remets aux comics tu ne fais pas semblant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 23/06/2016, 20h57
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Les kiosques de mon coin on va dire
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 26/06/2016, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 433
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
All-New Wolverine #1 ne contient donc que 3 épisodes mais 1 palanquée de Variant Covers, pour 4,90 euros....

Bien, bien.... T_T
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 19h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 09h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 00h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 20h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 20h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !