Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 07/08/2011, 22h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Qui pourrait me récapituler vite fait ce qui a été dit sur les revues Transformers de Panini car j'aimerais éviter de lire tous les posts....pas par féniantise mais j'ai pas encore commencé ma lecture des revues VF de Juin et je ne voudrais me gâcher aucune surprise éventuelle^^sauf pour Transformers,je m'en fous un peu mais j'ai quand même acheté les 2 revues "pour voir"

J'attends aussi bien l'avis des fans des "robots in disguise" que des néophytes que des lecteurs comics mais nuls en Transformers....

Pliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 23/09/2011, 10h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu as vraiment une mémoire impressionante mon Mallrat

Tu as tout à fait raison, la mini Adventures of Captain America est un petit bijou, un délice pour tout fan de Cap qui se respecte. Le souci, c'est de mémoire qu'elle prend trop de libertés avec les origines déjà publiées de Cap, et que du coup le Marvel Chronology Project avait choisi de la considérer hors continuité. Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'histoire.

Quant à Cynthia Glass, le MCP nous dit qu'elle était apparue dans Captain America Comics #1, puis on l'a revue dans le Silver Age dans Tales of Suspense #63, elle n'est donc pas exclusive à Adventures of CA
Je relisais (rapidement) Adventure Of Cap #1.. et rien ne dit que Cynthia Glass est l'Agent R. D'ailleurs quand on reprend la mini Super-Soldier, Brubaker ne fait aucune allusion a ça.
Je pense que le MCP part du principe où la seule femme montrée, assistant à l’expérience dans les nombreuses origines est l'Agent R. Mais la scène de la femme déguisée en vieille n est pas repris dans Adventure...
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 23/09/2011, 12h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai vu que tu t'étais lancé sur le forum du MCP, on va voir ce qu'ils en pensent
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 23/09/2011, 13h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben j avoue que je comprend pas bien leur defiance a cette mini..
On sent qu ils l ont pas aimés et donc..
Depuis Marvel a eu des minis qui contredisaiet pas mal de choses, etaient referencées (Truth) et donc il sont plus souples mais ne semblent pas vouloir revenir en arriere...

Hors là la mini(Adv of Cap) est clairement referencée... comme truth..
et je crois que tu m avais dit quie c etait juste une histoire d une apparition d un personnage tres secondaires qui correcspondaient pas temporellement qui etait la cause de ce passage hors continuité...????

Mon post là bas est comprehensible??
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 25/09/2011, 10h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par michel
Voir le message
J'ai vu que tu t'étais lancé sur le forum du MCP, on va voir ce qu'ils en pensent
où pas...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !