Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/10/2004, 12h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et ça se passe au 31è siècle.

et ce sont des ados.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 08/10/2004, 04h32
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Citation:
Posté par Revanche
et ça se passe au 31è siècle.
Aaaaaah enfin de la vraie SF !






Citation:
et ce sont des ados.
Tu veux dire genre comme Teen Titans et Outsiders ?
Et merde !




BV72 ki n'est pas intéressé par les histoires d'ado... "Chuis adulte moi now ! Je veux des histoires d'adultes !" 8)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 08/10/2004, 10h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par cyclopebox
C'est l'histoire d'une équipe de super-héros qui tape sur la tronche de méchants vilains qui veulent conquérir/détruire le monde. 8)
Moi j'aurais plutôt dit que c'est l'histoire d'un grand internat où les persos tombent amoureux les uns des autres, changent d'apparence, papotent, se chamaillent, votent, vont à la gym, font des voyages et oui de temps en temps ils sauvent le monde, aussi
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 08/10/2004, 11h02
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Tiens on dirait les X-Men...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 08/10/2004, 11h46
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
mieux vaut lire ça qu'être sourd
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/10/2004, 13h45
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Corbulon
Tiens on dirait les X-Men...

GRRRRRRRRRRRR...

(et pis d'abord y'a pas de singe poilu à griffes dans la Légion)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/10/2004, 13h50
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah oui pardon le Base-Ball n'existe plus au XXXI siècle...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/10/2004, 13h50
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
BV72 ki n'est pas intéressé par les histoires d'ado... "Chuis adulte moi now ! Je veux des histoires d'adultes !"


BV72 qui adore pourtant les histoires d'ado de spider girl, qui sont super super niaises 8) !! " Je veux redevenir un petit enfant moi, je veux des hsitoires de gamins!!! 8)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/10/2004, 13h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Corbulon
Tiens on dirait les X-Men...
pas sympa avec legion
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/10/2004, 14h01
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Dépend des époques...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/10/2004, 15h03
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Citation:
Posté par nicoalk13
BV72 qui adore pourtant les histoires d'ado de spider girl, qui sont super super niaises 8) !! " Je veux redevenir un petit enfant moi, je veux des hsitoires de gamins!!! 8)
Si tu continues sur ce terrain glissant, je te fais bouffer des larves... 8)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/10/2004, 17h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par cyclopebox
(et pis d'abord y'a pas de singe poilu à griffes dans la Légion)
Et timber Wolf alors?!
Sinon, cest vrai qu'il y a des points communs avec X-men mais heureusement aussi beaucoup de différences qui font qu'un fan de Legion ne sera pas forcément un fan d'X-men.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/10/2004, 19h54
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Si tu continues sur ce terrain glissant, je te fais bouffer des larves...

tu te contredit legerement, c'est tout, tu lis spidergirl, batgirl, alors pour une fois qu'une bonne serie sort tu ne veux pas la lire, comme je présume que tu n'as pas lu les fugitifs qui sont aussi excelent, comme l'ai aussi ultimate spiderman!!

Tu lis des trucs pour les ados mais pas ce qu'il y a de mieux....enfin
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/10/2004, 01h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Il existe 2 tpb de la legion chez DC

- ' The great darkness saga' ( levitz / giffen)
- ' j ai oublie le nom' qui se deroule au debut de la serie publiee par Semic ( waid / stern/peyer/McCraw au scenar Moder et moy pour le dessin ) les episodes publies sont ceux ce situant apres la victoire contre ' le White triangle' ( LSH 72 et legionnaires 29 et suivants )

et pour completer / expliquer / presenter le monde de la elgion il y a kk mini ' recentes' ( publiees apres 98 ) ' legends of the legion', ' Legion Science police' et ' LMEgion secret files ' ( premier travail de abnettet laning sur la serie) et la mini Titans / Legion universe Ablaze ( qu ise deroule juste avant Legion Lost) de Jurgens /Jimenez.


Dans cette incarnation de la legion ( la 3me) les planetes unies 'engage de force ' un emissaire de chaque plante en faisant parti afin de consolider la paix . Ceci est le postulat de depart ( qui tiendras jusqu aux episodes du second TPB DC ) .
( je relirais ces episodes ..mais il me semble qu il n y a pas de relation entre brande et cam cette fois ci )


Pour Karate Kid il a ete cree par Shooter lorsqu il a pris la serie en main la premiere fois en 66 ( a l age de 16 ans) ( il crea en meme temps nemesis kid et jecki - princess projectra)


et le gag du wash in , wash out ( Karate kid le film) ... il faudras attendre l actuel cross Titans / Legion ( pour le relaunch par waid/kitson ) pour en profiter pleinment si semic decide a continuer de publier la serie.

ais je fait un tour d horrizon assez complet ?
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/10/2004, 03h29
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par nicoalk13
tu te contredit legerement, c'est tout, tu lis spidergirl, batgirl, alors pour une fois qu'une bonne serie sort tu ne veux pas la lire...Tu lis des trucs pour les ados mais pas ce qu'il y a de mieux....enfin
C'est faux car je lis autre chose ke des "trucs pour ados"... 8)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !