Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1156  
Vieux 16/09/2008, 23h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Vu ce soir Hard Eight de Anderson, et franchement même dans ses premiers trucs ce jeune réalisateur était génial, bon, c'est vrai ça n'a pas la classe de Magnolia mais quand même qu'est ce que c'est bon !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1157  
Vieux 18/09/2008, 00h57
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
C'est interdit comment Brazil de Terry Gilliam est génial, un film sauvage, avec tout les trucs qu'il faut dedans, il est fou, vraiment fou, et poétique, vraiment poétique, et il est magique, vraiment magique,je ne ferais plus la bise aux gens qui ne l'ont pas vu et je suis sérieux, je demanderais a chaque fois avant de dire bonjour
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1158  
Vieux 18/09/2008, 01h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et à ceux qui n'ont pas du tout aimé ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1159  
Vieux 18/09/2008, 02h35
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bah j'men fous, apres t'as essayé au moins hein, chuis pas un sale con d'elitiste non plus hein
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1160  
Vieux 26/09/2008, 14h46
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
il sort bientot ça


L'intégrale de Holmes avec le "tandem" Basil Rathbone, Nigel Bruce. Le premier, Rathbone, parfait en Holmes, acteur Anglais que j'adorais, genial en Murdstone dans David Coperfield, en Gisbourne dans Adventures of Robin Hood et en Cpt Esteban dans Mark of Zorro, entre parenthèse un escrimeur hors du commun, jms doublé.

Le second Bruce nous offre un Watson un peu "benet", mais qui passe à merveille avec Rathbone. Vu, entre autre en ami de Cary grant dans Suspicions de Hitchcock et en directeur de Music hall, dans Limelights de Chaplin.

Les histoires bien qu'un peu trop "modernes" (une aventure se passe pendant la seconde guerrre mondiale !!!) restent passionantes, entre autre la Griffe sanglante et la femme aux araignées.

Mais à 50 euros pièce, je vais attendre encore un peu avant de les acheter...!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1161  
Vieux 31/10/2008, 17h18
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Excellente nouvelle pour un prix dérisoire !
Tout ça doit être sur YouTube mais ça fait quand même plaisir...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1162  
Vieux 08/11/2008, 23h11
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Vu Dark City - Director's Cut, d'Alex Proyas, qui corrige ce que j'ai toujours considéré comme un défaut majeur du film : tout le speech d'introduction de Kiefer Sutherland, qui spoilait à donf sur les rebondissement de l'intrigue, disparait, et le film garde donc une forte aura de mystère pendant toute sa première partie.
Sinon je crois pas qu'il y ait grand chose de différent avec la version normale.

Donc pour moi toujours un très bon film au croisement de la SF et du polar noir, avec un soupçon de super-humains.
Réponse avec citation
  #1163  
Vieux 09/11/2008, 10h58
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ditdonc, ton édition tu l'a choppé ou?? Parce que je n'ai rien vu sur une sorti en france de cette édition.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1164  
Vieux 09/11/2008, 11h21
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
J'habite en Irlande.
Donc je l'ai chopé dans un magasin

Sinon ça se trouve à pas cher sur les Amazon US ou UK.
Réponse avec citation
  #1165  
Vieux 09/11/2008, 11h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Acheté le DVD COLLECTOR de IRON MAN.

Dans les bonus, un doc de 45 minutes sur la création d'IRON MAN et son histoire dans les comics.
Avec une interview assez longue de WARREN ELLIS himself (au moins 10 minutes), on y voit aussi du GERRY CONWAY, du JOE CASEY, BOB LAYTON, GENE COLAN, JOE Q. , ROMITA JR; ADI GRANOV, les KNAUF (qui sont pas frères mais père et fils) , PAT ZIRCHER et STAN LEE. Celui qui parle le plus, c'est Ellis.
Je vous le recommande ce doc.....
Réponse avec citation
  #1166  
Vieux 09/11/2008, 12h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
J'habite en Irlande.
Donc je l'ai chopé dans un magasin

Sinon ça se trouve à pas cher sur les Amazon US ou UK.
Ah bin ouais ceci explique cela.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1167  
Vieux 20/11/2008, 01h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Damn, je n'ai pas vu un seul épisode de Sopranos, ça fait un moment que j'essaie de trouver le coffret de la saison 1 à un prix correct, et là pouf, qu'est ce qui sort la semaine prochaine ? L'intégrale pour 200€. Ca fait moins cher que les 6 coffrets à l'unité. Mais surtout, sur Play.com, c'est à 130€ ! j'espère que le papa Noël me lit
Et encore moins cher sur Amazon.uk, mais faut voir avec les FDPs : mes sous /o\
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1168  
Vieux 04/12/2008, 15h56
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Je reviens de solderie et y a du bon matos à pas cher en ce moment : Hellboy version collector 2 dvd à 5 €, Bad boys 2 même prix (je ne mets pas les 2 films sur le même plan, qualitativement parlant !!) et le 1er Starship Troopers en image de synthèse.
Je ne l'ai jamais vu celui là, ça vaut quoi ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #1169  
Vieux 04/12/2008, 16h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est gentil
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1170  
Vieux 06/01/2009, 18h57
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Me suis pris tout ce que je pouvais trouver sur Monty Clift (dvd en zone 2), The search, Red river, A place in the sun, I confess, From here to eternity, Young lions, Suddenly last summer, The misfits et Jugement à Nuremberg, je les avais pratiquement tous vu, mais à chaque fois c'est la même "claque" ! putain quel acteur, et seulement 17 films à son actif.

Encore un mort trop jeune (46 ans). Le dernier film que j'ai vu, est un de mes préférés, Soudain l'été dernier, il faut dire aussi que Mankiewicz, Hepburn et Taylor ne sont pas étrangers à l'affaire, Clift y incarne un neuro-chirurgien, qui doit faire "retrouver la raison" à une jeune femme, incarnée par Taylor, avec une éventuelle lobotomie ! Le 3ème film qu'elle tournait au coté de Clift, on oublie aujourd'hui (pas moi) combien cette actrice était en plus de son talent, une femme vraiment superbe.
Pour finir, un des sujets du film est la lobotomie (on classe cette "opération" dans la neuro-chirurgie) voir le lien ci aprés pour aprécier la "grandeur" de la chose !! Et dir que cela se pratique encore !http://www.neuropsychologie.fr/compo...ml/Itemid,159/
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !