Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 30/03/2016, 09h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pas de jugement, juste une copie de ce qui a été dit :
D'après Snyder, Batman a bien fait un paquet de morts dans le film, mais ça reste fidèle au personnage car il ne les tue pas directement :

Citation:
Posté par Snyder
I tried to do it in a technical way. There’s a great YouTube video that shows all the kills in the Christopher Nolan movies even though we would perceive them as movies where he doesn’t kill anyone. I think there’s 42 potential kills that Batman does! Also, it goes back and includes even the Tim Burton Batman movies where this reputation as a guy that doesn’t kill comes from.
Citation:
Posté par Snyder
So, I tried to do it by proxy. Shoot the car they’re in, the car blows up or the grenade would go off in the guy’s hand, or when he shoots the tank and the guy pretty much lights the tank [himself]. I perceive it as him not killing directly, but if the bad guys are associated with a thing that happens to blow up, he would say that that’s not really my problem.
A little more like manslaughter than murder, although I would say that in the Frank Miller comic book that I reference, he kills all the time. There’s a scene from the graphic novel where he busts through a wall, takes the guy’s machine gun…I took that little vignette from a scene in The Dark Knight Returns, and at the end of that, he shoots the guy right between the eyes with the machine gun. One shot. Of course, I went to the gas tank, and all of the guys I work with were like, ‘You’ve gotta shoot him in the head’ because they’re all comic book dorks, and I was like, ‘I’m not gonna be the guy that does that!’
source Comics Alliance
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 30/03/2016, 10h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Mais après, c'est vrai que c'est un très bon score de lundi ! Je m'attendais à moitié moins au vue du comportement du film sur le week-end. Les avis très polarisés aident peut être à susciter une certaine curiosité autour du film ?
Oui, on est loin du [bisounours] annoncé par certains !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 30/03/2016, 11h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
L'article tout pourri. En plus il précise bien que c'était Pâques ce dimanche, tous les films ont beaucoup chuté par rapport à samedi (à part le film religieux du moment).

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
BvS doit être limite le premier blockbuster à sortir en mars ^^.
Il y a eu quelques-uns depuis 2010, comme Hunger Games (même si il n'a pas un budget de blockbuster), Alice in Wonderland, Oz et Zootopie. Mais c'est sûr que jamais un film sorti en mars a eu un budget pub aussi important que Batman v Superman.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 30/03/2016, 11h29
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
En superslip il y a eu Winter soldier il y a deux ans.
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 30/03/2016, 11h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il était sorti fin mars en France, mais début avril aux US. Mais c'est pareil, les blockbusters sortis aux US en avril sont très rares.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 30/03/2016, 11h36
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Le Cap 2 était sorti une/ deux semaines plus tard lors du premier mercredi/ weekend d'avril. C'est un mouvement général initié depuis quelques années, la saison des blockbusters dite d'été s'étend de plus en plus vers la totalité du printemps.
Sinon, Hunger Games 1 avait quand même coûté près de 80 millions de dollars. même si ça ne se voit pas à l'écran tellement c'est mal filmé.
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 30/03/2016, 13h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un réflexion sur pourquoi Batman est méchant de BvS
http://www.dcplanet.fr/175355-off-my...man-v-superman

Et Peter David en a mare des trailers qui bousille l'intérêt des films
http://comicbook.com/2016/03/29/comi...i-am-so-sick-/

Dernière modification par Slobo ; 30/03/2016 à 14h19.
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 30/03/2016, 20h27
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je veux pas être relou mais personne à un avis sur ma question spoiler de la page précédente
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 30/03/2016, 21h21
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Quelqu'un en a parlé un peu plus haut, après le réveil il y a des papiers qui volent derrière donc ça ne serait pas un rêve.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 30/03/2016, 22h03
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Ok. Merci. J ai du oublié de deroulle quelques balises spoiler depuis que j ai vu le film.
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 30/03/2016, 23h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Moi qui m'attendais à ne pas aimer...ben j'ai kiffé!!!
Depuis les premiers trailers j'avais des doutes sur ce qu'on allait nous montrer. Ça sentait le pâté, le stylisé à outrance et le fameux out of character que les fans de comics (moi y compris!) brandissent à tour de bras dès que quelque chose ne leur convient pas.
Et sur ce dernier point, force est de reconnaître que je n'avais pas tort. Autant dans Man of Steel je n'ai pas eu l'impression de voir Superman à l'œuvre autant dans ce film-ci on retrouve l'icône de DC, noble et puissante. Batman, par contre, n'est qu'un gros bourrin ultra violent pendant une bonne partie du film. Cherchez pas le détective, c'est pas la bonne porte! Reste qu'Affleck se glisse très bien dans la peau de la chauve-souris (à part qu'on a tout le temps l'impression qu'il a oublié le cintre dans ses costumes de Wayne!). J'imagine que pour proposer un tel duel il fallait bien un Batman vraiment furieux, même si ses raisons sont franchement pas super convaincantes...

Irons en Alfred, ça change et ça passe très bien.
De même pour Eisenberg. Je m'attendais à détester ce Luthor et si je reste peu fan du côté barré force est de reconnaître que ça fonctionne bien.
Et puis je rends à l'Amazone ce qui lui appartient. Je suis sceptique depuis le départ et même en revoyant les photos a posteriori j'ai toujours du mal à y croire mais pourtant c'est vrai: Gal Gadot est une Wonder Woman parfaite! La classe! Un temps d'apparition limité mais une vraie présence!
Je suis plus circonspect pour les cameos, même si 2 d'entre eux sont bien foutus.

L'histoire aurait pu être bien plus creusée, après tout on parle de l'homme et de sa croyance en un pouvoir supérieur, à sa façon de réagir en face de ce pouvoir. Mais on est aussi dans un blockbuster, et si le sujet n'est finalement qu'effleuré, il a le mérite de soulever la question et les réactions de Batman et de Luthor, notamment, sont assez intéressantes.
Snyder reste fidèle à lui-même, avec pas mal d'effets de style, mais c'est bien plus digeste je trouve. Les combats sont notamment bien plus lisibles que ceux de Man of Steel (pas dur, me direz-vous!).

Finalement c'est ça, j'ai vu un comic-book de super-héros à l'écran façon crossover, avec ses envolées et ses incohérences, du grand spectacle et de l'action débridée. Ce serait pas ce pourquoi j'avais signé en entrant dans la salle de ciné?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 30/03/2016, 23h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Clair que les motivations de bat pour faire la peau à sup sont un peu light et de même pour son retournement de cutille. Heureusement que leur mère ont le même nom sans quoi je donne pas cher de la peau de kal.
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 30/03/2016, 23h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça je pense qu'on va se taper un max de parodies dans les semaines qui viennent!
(N'empêche que je n'avais fait attention à ce détail dans les comics, j'avoue!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 31/03/2016, 03h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Oui mais le Superman qui affronte et tue Zod est-il devenu LE Superman? N'est-il pas encore en devenir?

C.
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Et donc il a besoin de tuer pour savoir que c'est mal ?
Vivement Justice League qu'il viole des chèvres et mange des enfants pour se rendre compte que c'est mal !

Bon, je vais être vulgaire (un peu tardivement car je ne sis pas assidu des temps-ci) mais c'est la réponse la plus merdique à laquelle je n'ai jamais eu droit sur ce forum.

Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de con dans ma question. Superman n'est pas devenu Superman en un jour et on peut deviner que c'est la même chose dans la version MOS;
Une identité, un code moral, ça se construit avec l'expérience, même pour un superslip.

C'est la 1e réaction que j'ai eue en voyant cette scène, moi le petit lecteur qui bouquine du Superman depuis 35 ans.
C'est la vision de Snyder de nous monter son Superboy/Superman à l'aube de sa "carrière" et je la respecte.

Je ne dis pas que j'ai raison mais si je n'ai le droit qu'à une réponse à la c... dans une discussion....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 31/03/2016, 04h43
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Bon, je vais être vulgaire (un peu tardivement car je ne sis pas assidu des temps-ci) mais c'est la réponse la plus merdique à laquelle je n'ai jamais eu droit sur ce forum.

Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de con dans ma question. Superman n'est pas devenu Superman en un jour et on peut deviner que c'est la même chose dans la version MOS;
Une identité, un code moral, ça se construit avec l'expérience, même pour un superslip.

C'est la 1e réaction que j'ai eue en voyant cette scène, moi le petit lecteur qui bouquine du Superman depuis 35 ans.
C'est la vision de Snyder de nous monter son Superboy/Superman à l'aube de sa "carrière" et je la respecte.

Je ne dis pas que j'ai raison mais si je n'ai le droit qu'à une réponse à la c... dans une discussion....

C.
Oui et d'ailleurs on voit aussi que c'est le cas pour Batman qui lui à déjà 20 ans de carrière derrière lui, on voit qu'il est amené à changer et que ce qu'on à vu jusque la ce n'est pas sa version définitive.

Pour ce qui est de la réponse pourrie, quelqu'un d'autre avait eu la même un peu plus tôt, alors qu'encore une fois c'était totalement traité dans l'article qui à déclenché cette discussion.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !