Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 09/09/2009, 13h48
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Très mauvaise nouvelle, surtout que DELANO n'est pas très accessible en V.O.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1547  
Vieux 09/09/2009, 14h32
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=Oloreen;954704]
Attention toutefois, pour le run d ennis, un tpb est tres difficile à trouver, du moins à un prix raisonnable. Rake at the Gates of Hell. Ne me demandez pas pourquoi.[/QUOTE]

Ben, il est épuisé.
Quand DC se décidera à le réimprimer, il sera de nouveau disponible un peu partout au prix normal.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #1548  
Vieux 09/09/2009, 14h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]Où l'on revient sur la preview de la semaine dernière, en creusant un peu, tout en résumant pour ceux qu'aiment pas les jeux crétins du modo.

- Plus de 20 albums librairie sont prévus sur les mois de janvier et février.

- Trois nouvelles séries Vertigo rejoindront nos collections en février : Losers et Scalped en 100% (nous reprendrons du début pour Losers) et Swamp Thing en format Cult. Comme l'ont deviné certains, il s'agira de l'adaptation du volume Saga of the Swamp Thing 1.

- Mes deux combats de l'année seront résolus en même temps, puisque le dernier volume de Promethea sortira en février et que le format Monster / Big Book subira une cure de jeunesse pour la nouvelle année, avec un meilleur papier (le même que celui du Big Book Watchmen, je crois... évidemment pas pour 15 Euros, je précise). Je crois beaucoup à cette résurrection du format, les trois premiers volumes "Monster Deluxe" (c'est comme ça que je les appelle) seront Jonah Hex en janvier, Dark Reign 1 en février (contenant Ms Marvel 35 à 37, Deadpool 4 à 7 et Black Panther 1 à 6) et Final Crisis 1, en février également (contenant Rogue's Revenge et Revelations).

- En 100%, X-Men Noir sortira en janvier, X-Men Infernus et Daredevil Battlin Jack Murdock en février.

- Les Young Avengers réapparaîtront en janvier dans un volume Marvel Deluxe.

- Pour ce qui est de l'album atypique consacré à Clint Eastwood, c'est l'adaptation de l'album Clint Eastwood Icon : The Ultimate Film Art Collection. Ca contient exactement ce que dit le titre.

[/QUOTE]


[url]http://www.paninicomicsfrance.com/forum/forum_posts.asp?TID=9437[/url]
  #1549  
Vieux 09/09/2009, 14h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
S'il n'y a pas une annonce pour la suite de [B]Ms Marvel[/B] avec Karla, je me passerai du Big Book pour suivre l'évolution du personnage en tpb car, 3 épisodes, c'est juste le début de l'arc.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1550  
Vieux 09/09/2009, 15h05
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Zen arcade;954737]Ben, il est épuisé.
Quand DC se décidera à le réimprimer, il sera de nouveau disponible un peu partout au prix normal.[/QUOTE]

Oui, je me doute bien. Mais pourquoi celui-ci en particulier alors que tous les autres se trouvent sans aucun probleme?

S'agit-il d une histoire particuliere? Ce n est meme pas la fin du run il me semble.
  #1551  
Vieux 09/09/2009, 15h53
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;954746]S'il n'y a pas une annonce pour la suite de [B]Ms Marvel[/B] avec Karla, je me passerai du Big Book pour suivre l'évolution du personnage en tpb car, 3 épisodes, c'est juste le début de l'arc.[/QUOTE]

En m^me temps, tu peux tout prendre de Ms Marvel:huhu:

Mais, dommage que Panini soit passé completement à coté de cette série
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #1552  
Vieux 09/09/2009, 19h27
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Et puis pour le Big Book ça fait chier de le prendre pour chopper 3 épisodes de Deadpool ( sorti ce mois ci) si on a pas lu ou suivi le reste...
  #1553  
Vieux 09/09/2009, 19h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=scarletneedle;954746]S'il n'y a pas une annonce pour la suite de [B]Ms Marvel[/B] avec Karla, je me passerai du Big Book pour suivre l'évolution du personnage en tpb car, 3 épisodes, c'est juste le début de l'arc.[/QUOTE]

Juste quand j'ai arrêté la série... :beu: on pourra faire des échanges de prêt entre Carol et Karla.
  #1554  
Vieux 09/09/2009, 20h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Oloreen;954752]Oui, je me doute bien. Mais pourquoi celui-ci en particulier alors que tous les autres se trouvent sans aucun probleme?

S'agit-il d une histoire particuliere? Ce n est meme pas la fin du run il me semble.[/QUOTE]

Si ça l'est.
  #1555  
Vieux 09/09/2009, 20h19
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=MAdroXx;954853]Et puis pour le Big Book ça fait chier de le prendre pour chopper 3 épisodes de Deadpool ( sorti ce mois ci) si on a pas lu ou suivi le reste...[/QUOTE]

C'est clair.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1556  
Vieux 10/09/2009, 15h51
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Cool!! A part Scalped et Swamp Thing (si c'est ceux de Moore) y a rien qui m'interresse (ptet le X-Infernus, et encore...)
  #1557  
Vieux 10/09/2009, 17h45
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pareil mais bon je suis tellement content pour Scalped que je :woot:
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1558  
Vieux 10/09/2009, 19h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Drix;955146]Cool!! A part Scalped et Swamp Thing (si c'est ceux de Moore) y a rien qui m'interresse (ptet le X-Infernus, et encore...)[/QUOTE]

c est sur que c est ceux de moore..
Le 1er volume en Tp de saga c est Moore... a partir du 21 (les 20 1ers sont pas en tp)
  #1559  
Vieux 10/09/2009, 19h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]KIOSQUE



KIOSQUE MARVEL





3 NOVEMBRE



SPIDER-MAN 118

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages

Mark Waid nous offre un récit complet illustré par Marcos Martin, où l'on retrouve le Shocker ! Plus deux épisodes de Roger Stern, Lee Weeks, John Arcudi et Ramon Bachs.



X-MEN 154

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages

Dark Reign continue ici

Dark Reign frappe le magazine X-MEN de plein fouet. Emma Frost dévoile ses secrets passés et présents à Norman Osborn et Namor dans une longue histoire de Fraction, Breitweiser et Acuna. Et retour du Professeur X et des Jeunes X-Men sous le crayon de Carey, Briones et Guggenheim.



4 NOVEMBRE



MARVEL ICONS 55

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Dark Reign continue ici

Les Nouveaux Vengeurs vont-ils retrouver le fils de Luke Cage avec l'aide de Norman Osborn ? Autres événements importants : le mariage de la Chose, la cavale de Tony Stark et un Captain America confronté à une menace surgie du passé...



WOLVERINE 190

mensuel, 3,90 EUR, 48 pages

Wolverine et Daken affrontent Cyber, par Daniel Way et Yannick Paquette. Plus une nouvelle aventure réalisée par Jason Aaron et Adam Kubert !



6 NOVEMBRE



MARVEL HEROES 25

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Dark Reign continue ici

Pym sera-t-il capable de neutraliser [SPOILER] ? Les premiers Défenseurs reviennent sous l'impulsion de Loeb et McGuinness et les jeunes Vengeurs de L'initiative font face à leur destin...



ASTONISHING X-MEN 54

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Les X-Men d'Ellis et Bianchi vont-ils retrouver Forge, leur ancien acolyte ? Sur le chemin tracé par Swierczynski et Olivetti, Bishop croise X-Force. L’équipe de Facteur X de David et Stroman doit-elle tenter le diable pour sauver Darwin ? Pour Finir, X-Force revient dans la suite de la saga Vieux fantômes, par Kyle, Yost et Choi.



7 NOVEMBRE



DARK REIGN 2

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

La première mission des Vengeurs Noirs de Norman Osborn s'annonce délicate puisqu’ils doivent sauver Fatalis ! Les Secret Warriors de Nick Fury trament quelque chose. Qui verrons-nous dans les rangs des Thunderbolts maintenant que certains de leurs membres sont [SPOILER] ? Par Bendis, Hickman, Deodato, Caselli, Diggle et De La Torre.



12 NOVEMBRE



MARVEL SAGA 4 : PUNISHER

trimestriel, 5,60 EUR, 120 pages

Le Punisher rempile avec la première aventure complète extraite de sa nouvelle série qui nous plonge dans l'enfer de Dark Reign. Le justicier s'attaque à Norman Osborn et Sentry ! Le texte est de Rick Remender, les images de Jerome Opena.



17 NOVEMBRE



SPIDER-MAN HORS SÉRIE 29 : TIMESTORM

irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages

2009 face à 2099 ? Des événements du présent ont totalement bouleversé le futur ! Si vous pensiez connaître les héros et criminels de demain, c’est que vous n'avez pas encore lu le récit de Brian Reed et Eric Battle ! Découvrez les versions 2099 de Spider-Man, Ghost Rider et des X-Men, entre autres !



20 NOVEMBRE



CONCLUSION D’ULTIMATUM !

ULTIMATES 43
bimestriel, 4,00 EUR, 56 pages

La fin des Ultimates ! La fin de Magnéto ! La fin de l'univers Ultimate ! La fin de tout ? Le sort des héros Ultimate se joue dans ces pages grâce à Jeph Loeb et David Finch.



21 NOVEMBRE



X-MEN EXTRA 77 : WOLVERINE
bimestriel, 5,40 EUR, 96 pages

Un numéro explosif qui nous permet de retrouver Roland Boschi, Mike Deodato, Mike Benson et Chris Yost.



24 NOVEMBRE



ULTIMATES HORS SÉRIE 9 : WOLVERINE VS. HULK

irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages

Le récit Ultimate de Damon Lindelof, le génial créateur de Lost, arrive enfin en France ! Wolverine doit éliminer un Hulk en cavale mais il va croiser quelques obstacles sur sa route et une nouvelle héroïne à la peau verte. Une histoire incontournable illustrée par Leinil Francis Yu !



KIOSQUE KIDS





20 NOVEMBRE



CHEVAL GIRL 29

mensuel, 3,90 EUR, 56 pages + posters + un kdo



KIOSQUE KIDS MARVEL





3 NOVEMBRE



SPIDER-MAN MAGAZINE 48

bimestriel, 3,40 EUR, 48 pages + posters + un kdo



13 NOVEMBRE



DANS LA TOILE DE SPIDER-MAN 4

trimestriel, 4,20 EUR, 64 pages +posters + un kdo



KIOSQUE DC COMICS





7 NOVEMBRE



TRINITY 3

bimestriel, 5,40 EUR, 96 pages

Superman, Batman, Wonder Woman et la JLA au grand complet affrontent la “trinité obscure” composée de Morgane La Fée, Enigma et Despero ! L’identité des vainqueurs risque fort de vous surprendre, parole de Busiek et Mark Bagley !



8 NOVEMBRE



DC UNIVERSE HORS SÉRIE 15 : FINAL CRISIS 3

irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages

Troisième volet de Final Crisis. Darkseid a mis en œuvre son plan diabolique. L'humanité se soumettra-telle ou résistera-t-elle ? Réponse dans trois épisodes inédits de Grant Morrison, Greg Rucka, J.G. Jones et Carlos Pacheco.



20 NOVEMBRE



DC UNIVERSE 52

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Vixen va découvrir qui l'a privée de ses pouvoirs dans un nouvel épisode de la JLA. Green Lantern revient pour la suite de ses origines et les Titans affrontent une [SPOILER] métamorphosée en démon ! Par Johns, Ross, McDuffie et Cie.



LIBRAIRIE



MARVEL





4 NOVEMBRE



NOUVEAU

MARVEL GRAPHIC NOVELS : NAMOR - VOYAGE AU FOND DES MERS

Auteurs : Peter Milligan et Esad Ribic

120 pages, 17,00 EUR, en librairie seulement

Lorsqu'une expédition sous-marine disparaît mystérieusement près de la fosse des Mariannes, le célèbre aventurier Randolph Stein s'embarque dans une aventure qui va lui réserver de merveilleuses surprises comme la découverte d'Atlantis et de Namor !



NOUVEAU

MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER

Auteurs : Frank Miller, John Romita Jr, David Mazzucchelli, John Buscema et Bill Sienkiewicz

552 pages, 65,00 EUR, en librairie seulement

Après la publication du premier run de Miller dans la collection Intégrale, Panini Comics présente les récits qui ont fait la réputation du scénariste, dans un magnifique recueil. Parmi eux : le sublime Renaissance, le très rare Amour et guerre la saga L’homme sans peur et de nombreux bonus !



18 NOVEMBRE



100% MARVEL : DAREDEVIL 18

Auteurs : Ed Brubaker et Paul Azaceta

152 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Depuis que sa femme a perdu la raison, Daredevil sombre peu à peu dans une dépression mais une étrange affaire le pousse à reprendre le dessus. Il doit défendre un condamné à mort innocent. Une affaire très complexe impliquant le FBI et des secrets d’états. En bonus, un épisode spécial avec la Tarentule Noire.



SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1979

Auteurs : Marv Wolfman, Keith Pollard et John Byrne

264 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Tous les épisodes d'Amazing Spider-Man parus en 1979 sont réunis dans ce volume, soit les numéros 188 à 199, plus l'Annual 13 avec L’Homme-Loup, la Chatte Noire et le retour de Mystério !



MARVEL KIDS



4 NOVEMBRE



MARVEL LES AVENTURES : SPIDER-MAN 8

Auteurs : Divers

72 pages, 8,95 EUR, en librairie seulement

À l’heure où les comics proposent des histoires de plus en plus sombres et complexes, la Maison des Idées a imaginé une collection spéciale kids mettant leurs idoles à la portée du jeune public. La série Spider-Man propose des aventures légères et simples de la star des cours de récré. Dans ce tome, le plus célèbre des super-héros partage ses aventures avec les X-Men. Tout commence un soir lorsque Spidey aide Diablo à échapper à l’attaque d’une sentinelle mais ce n’est que le début d’une machination visant le destruction des X-Men….



MARVEL LES AVENTURES : OPÉRATION SPÉCIALE !

Les enfants dévorent les aventures de Spider-Man, Iron Man et Hulk, ces héros dont ils peuvent suivre les péripéties dans leurs dessins animés préférés. Les fêtes de Noël approchant, Panini Comics en rajoute encore en offrant un magnifique poster réunissant les trois stars. Posé sous le sapin de Noël, voici un cadeau qui fera la joie de nos chères têtes blondes.



DC



18 NOVEMBRE



NOUVEAU

BIG BOOKS : BATMAN DETECTIVE COMICS

Auteurs : Paul Dini et Dustin Nguyen

296 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Un album immanquable présentant le meilleur de la période Paul Dini / Dustin Nguyen sur Detective Comics. Clou du spectacle : le récit lié aux événements de R.I.P., qui voit le retour de Silence et Catwoman et annonce le renouveau des séries Batman en 2010 en France.



VERTIGO / WILDSTORM / ABC





4 NOVEMBRE



NOUVEAU

VERTIGO GRAPHIC NOVEL : BLACK ORCHID

Auteurs : Neil Gaiman et Dave McKean

160 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement

Suite à son assassinat, Susan renaît sous la forme de Black Orchid, une créature mi-humaine mi-végétale. Tout en essayant d’apprivoiser sa nouvelle nature, elle cherche à élucider les mensonges et les secrets qui entourent sa mort.



NOUVEAU

ABC DELUXE : COFFRET LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES

Auteurs : Alan Moore et Kevin O’Neill

192 et 224 pages + coffret + litho couleurs, 70,00 EUR, en librairie seulement

Ce somptueux coffret réunissant les deux premiers volumes de la série-culte d’Alan Moore ira tout droit sur la liste du père Noël de nombreux fans. Cette brillante œuvre imaginée par le grand maître réunit des personnages phares de la littérature fantastique du XIXe siècle. Ainsi Alan Quaterman, l’Homme Invisible, le Docteur Jekyll, son alter ego Mister Hyde et le Capitaine Nemo doivent déjouer les plans du Professeur Moriarty (l’adversaire de Sherlock Holmes) avant d’affronter des extraterrestres issus de La Guerre des Mondes de H. G. Wells… Et en plus de posséder ce chef-d’œuvre dans une édition ultime, les bienheureux découvriront une magnifique lithographie.



18 NOVEMBRE



NOUVEAU

100% VERTIGO: FABLES 1

Auteurs : Bill Willingham et Lan Medina

128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Pour le plus grand bonheur des fans de cette série, voici la réédition des deux premiers albums. Dans ce premier tome, l'adjointe au maire de Fableville, Blanche Neige, doit résoudre le meurtre de sa propre sœur. Le flair du Grand Méchant Loup suffira-t-il pour dénouer ce mystère ?



NOUVEAU

100% VERTIGO: FABLES 2

Auteurs : Bill Willingham et Mark Buckingham

128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Tous les Fables ne sont pas capables de vivre avec les êtres humains comme les Trois Petits Cochons par exemple. Ces personnages sont alors relégués à "la Ferme", un genre de ghetto. Mais la révolte gronde et pourrait bien faire des victimes. Avec ce volume, la boucle est bouclée et de nouveaux lecteurs pourront découvrir l'une des meilleures séries publiées chez Vertigo ! Une belle idée de cadeau de Noël !



VERTIGO BIG BOOKS : TRANSMETROPOLITAN 5

Auteurs : Warren Ellis et Darick Robertson

216 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Spider Jerusalem détient les informations qui vont lui permettre de parvenir à ses fins. Il va enfin obtenir la destitution du président des États-Unis. Un problème cependant ! Spider est atteint d'une maladie qui ne lui laissera pas le temps d’aller au bout de son combat. Qui d’autre poursuivra sa quête ?



DIVERS





18 NOVEMBRE



LES CHRONIQUES DE CONAN 5 1978 (1re partie)

Auteurs : Roy Thomas et John Buscema

264 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Restons dans l’Âge d’Or forgé par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, la période qui a rendu le barbare culte, bien avant que le cinéma ne lui donne les traits d’Arnold Schwarzenegger.



CONAN 2

Auteurs : Kurt Busiek, Mike Mignola et Cary Nord

176 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement

Ce mois-ci double ration pour les fans de Conan ! Panini Comics poursuit la publication des épisodes plus récents consacrés au barbare. Vous découvrirez aussi une histoire concoctée par le créateur d’Hellboy, Mike Mignola !



THE BOYS 4

Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson

96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

L’agent Hughie, ne supporte plus la violence des ses collègues, il rencontre donc The Legend (une version parodique de Stan Lee) pour en savoir plus sur les origines des Boys. De son côté, Starlight découvre le plus noir des secrets des Sept, le groupe de héros le plus célèbre des États-Unis.



UN SORTIE DE JANVIER EN AVANT-PREMIÈRE

NOUVEAU

AU COEUR DE PLANÈTE 51

Auteurs : Danny Graydon

144 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

L’astronaute Chuck T Baker s’apprête à planter le drapeau américain sur une planète nouvellement découverte. Mais lui qui pensait arriver sur une terre désertique et hostile débarque en plein milieu d’un barbecue ! En effet la planète 51 est habitée par de charmantes créatures vert pomme d’abord étonnées puis térrorisées par l’intrusion de cet alien !

Avant de découvrir sur grand écran cette histoire sympathique et hilarante dont la sortie est prévue en février prochain, nous vous proposons une succulente mise en bouche avec ce livre présentant les images, les croquis, le storyboard, des interviews ... Un bon moment en perspective pour tous les passionés de films d’animation et de science-fiction.



Édité par Jérémy Manesse sur 10 Septembre 2009 à 18:26

[/QUOTE]

[url]http://www.paninicomicsfrance.com/forum/forum_posts.asp?TID=9439[/url]
  #1560  
Vieux 10/09/2009, 20h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ou ça va faire mal.
Les Punisher de Remender débarque!!
Black Orchid par Gaiman et McKean!!:woot:
Namor In depth par Ribic et Milligan
Omnibus Miller Daredevil!!


Sinon, pour le truc Swamp Thing, d'après Jeremy il s'agit de la trad du HC sorti en début d'année chez Vertigo. Ça commencerai donc à l'épisode 20.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !