Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/07/2012, 13h53
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Gamora je pense plutôt.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/07/2012, 14h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Racgroot!!!

Arfh.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/07/2012, 14h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, putain.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/07/2012, 14h50
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Gamora je pense plutôt.
j y pensais aussi mais vu la taille de l epee ca cadre plus avec phyla
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/07/2012, 14h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par perny
Voir le message
j y pensais aussi mais vu la taille de l epee ca cadre plus avec phyla
Oui, mais la dame a la peau verte, quand même...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/07/2012, 16h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense à Gamora, peau verte mais aussi carrure...et puis Phyla-Vell je ne verrais pas l'intérêt sans la notion de filiation à Mar-Vell dans le film.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/07/2012, 17h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Vous avez peut-être tous raison car ça pourrait aussi être un mix de plusieurs personnages pour ne pas trop compliquer la film avec les histoires de la lignée Mar-vell…

Il me semble que le mélange de plusieurs personnages a déjà été fait dans un des films X-Men, non ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/07/2012, 23h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je pense à Gamora, peau verte mais aussi carrure...et puis Phyla-Vell je ne verrais pas l'intérêt sans la notion de filiation à Mar-Vell dans le film.
Sait-on jamais...
Ils pourraient ensuite faire intervenir cette belle équipe aux côtés des Vengeurs afin de lutter contre qui vous savez...qui est quand même très lié à Mar-Vell.
Là ça nous ferait un Avengers 2 assez énorme!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/07/2012, 00h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Relisez donc les MArvel Universe, les premiers, je crois, où apparait Gamora, elle est montrée encapuchonnée, et avec une grosse épée de killeuse. Sur Phylla-Vell, je pense que vosu faites trop les fans, les gens. Y'a pas à chercher loin.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/08/2012, 14h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Bleeding Cool

Est-ce que le scénario de Guardians Of The Galaxy commence à filtrer?
Est-ce que Vance Astrovik sera au centre des débats?



Citation:
About a U.S. pilot who ends up in space in the middle of a universal conflict and goes on the run with futuristic ex-cons who have something everyone wants.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/11/2012, 10h25
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Huit acteurs seraient en lice pour décrocher le rôle de Star Lord: http://www.superherohype.com/news/ar...-of-the-galaxy

J'en connais quelques uns, mais certains sont de grands inconnus pour moi.
Je trouve que Marsden correspond bien au visuel de Peter Quill de la version DnA.
Après, en terme de qualité de jeu, pas d'avis vu ma méconnaissance des autres.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/11/2012, 12h32
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Huit acteurs seraient en lice pour décrocher le rôle de Star Lord: http://www.superherohype.com/news/ar...-of-the-galaxy

J'en connais quelques uns, mais certains sont de grands inconnus pour moi.
Je trouve que Marsden correspond bien au visuel de Peter Quill de la version DnA.
Après, en terme de qualité de jeu, pas d'avis vu ma méconnaissance des autres.
Carrément d'accord.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/11/2012, 12h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Et en plus il se mettrais au niveau de Ryan Reynolds en jouant dans 3 franchises de Super-Héros différentes !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/12/2012, 12h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
La liste de candidats pour le rôle de Star Lord se serait réduite à 2 noms: Jim Sturgess (Cloud Atlas) et Zachary Levi (Chuck).
http://www.superherohype.com/news/ar...n-to-two-names
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/01/2013, 20h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Nouvelle semaine, nouvelle rumeur pour Peter Quill: Joseph Gordon-Levitt.
http://www.superherohype.com/news/ar...-of-the-galaxy

Incroyable le nombre de rumeurs pour un film sur un personnage et une équipe de héros totalement inconnus du grand public.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 12h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 09h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 12h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 11h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 13h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !