Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/10/2012, 14h39
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
il ne peut être que bien !!! je n'ai pas était déçu par les 2 premiers ,alors .....
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/10/2012, 14h50
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est marrant, on disait la même chose avant Avengers. ^^
Pas moi, non, jamais.

Et j'ai ete tres deçu par IM 2
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/10/2012, 15h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, en fait, c'est toi qui n'aime rien, c'est ça?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/10/2012, 15h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pourquoi? Iron man 1 est mon film marvel favori derriere avengers.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/10/2012, 17h26
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
samedi j'ai revu spiderman amazing ..je l'ai encore mieux apprécié que la première fois ...
par contre ce week-end je vais me faire ghost rider 2 ..mais il parait qu'il est pas terrible ....???!!
quand pensez vous ???
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/10/2012, 17h27
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Epargne toi ça....

Cours, fuis, change d'identité si tu le peux, mais ne le regarde pas...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/10/2012, 17h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
quand pensez vous ???
Ouh, vaste question... je dirais à la louche 99% du temps que je passe éveillé. Sachant que quand je viens de me réveiller je ne suis pas assez en forme pour vraiment penser (et encore, je pense que c'est assez subjectif comme point de vue...), et par moment j'ai des sortes de bug de cerveau qui arrivent sans que je sache vraiment pourquoi. C'est en général quand j'effectue une action répétitive, toutefois, donc c'est assez lié, sans pour autant qu'on puisse en tirer un pattern à cause de la très faible fréquence de ces "passages à vide".

La question est plus épineuse quand je suis endormi, car si il a été prouvé scientifiquement que le cerveau fonctionne durant notre sommeil, c'est vraiment du subconscient vu que je dors, donc personnellement je n'appelle pas ça penser... (encore une fois, c'est subjectif et ça n'engage que moi, libre à vous d'avoir des avis contradictoires)
De même, je n’inclurais pas le rêve comme une vraie pensée, car elle est également subconsciente.

Evidemment, on pourrait rebondir sur le fait que lorsque je suis réveillé, mes pensées ne sont pas non plus toutes conscientes, certaines sont issues du subconscient. Certes c'est vrai, je ne vais pas chercher à lancer le débat là dessus. Mais je pense quand même que nos pensées lorsque l'on est réveillé ont quand même un rapport avec nos actions du moment ou nos souvenirs qu'elles induisent, et sont donc conscientes, à l'opposé des rêves qui ne dépendent en rien de notre action (qui est dormir, uniquement...).

Donc en faisant un rapport entre le temps passé éveillé, et le temps passé à dormir, je dirais que je pense à 66% de la journée, mais uniquement quand je suis réveillé.

__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/10/2012, 21h29
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
ce qui tombe plutôt bien vu l'effet somnifère de GR2.............
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/10/2012, 21h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
tout ça pour relever une faute
il a fallu que je réfléchisse un peu pour comprendre où tu voulais en venir.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 25/10/2012, 21h43
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Epargne toi ça....

Cours, fuis, change d'identité si tu le peux, mais ne le regarde pas...

ok !!!!!!! je crois que vu comme ça .......
merci !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/10/2012, 10h24
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
visiblementr les origines du mandarins sont revisités en profondeur et ses capacités avec :
Citation:
Posté par Kevin Feige
Les anneaux ne projetteront pas de glace ou de feu, mais mon petit doigt me dit que le Mandarin n’a pas eu ces anneaux en gagnant des Super Bowls. Mais cette version du Mandarin n’aura pas les mêmes origines. Ne vous attendez pas à voir des aliens. »
donc peu de chance de voir une référence cosmique.
Par contre vous avez noté le petit détail sur sa nuque dans la BA? :
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/10/2012, 11h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ouais ça a été balancé sur un autre site lançant la théorie que le Mandarin est un fan de Captain America alors que bon... hein...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/01/2013, 17h34
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sortie française avancée d'une semaine.
__________________

Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/02/2013, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La bande-annonce vostf diffusée lors du Superbowl :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 05/02/2013, 19h39
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
FAKE or REAL ?

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !