Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #856  
Vieux 30/05/2013, 21h53
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Me suis trompé, ce serait pluto () DRAX LE DESTRUCTEUR, le médium interstellaire dont je cause !
Réponse avec citation
  #857  
Vieux 11/06/2013, 09h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Est-ce que les ESSENTIAL DEFENDERS valent la peine ?

Je suis passé complétement à côté des Défenseurs pendant ma prime jeunesse,
  • premièrement parce que je lisais surtout du Lug et très peu d'Arédit ou d'Artima (oui, je sais, ce n'est pas bien),
  • deuxièmement parce que le docteur Strange, Hulk, Namor et le Surfer d'Argent ne faisaient pas vraiment partis de mes super-héros préférés (pour tout dire j'étais plutôt fan de mutants à l'époque)
J'ai profité qu'ils étaient carrément bradé à pas 4€ sur cheap-comics.com pour me prendre les #2&3 (je n'ai pas encore lu!) mais graphiquement du Sal Buscema ou du Gil Kane encré par un Klaus Janson vraiment au top, même si ce n'est que pour quelques #, ça vaut largement le détour!!!
Réponse avec citation
  #858  
Vieux 16/06/2013, 12h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
D'après Erik Larsen,il manque un de ses épisodes dans le nouvel Essential de Wolverine...

Qui confirme le truc? et quel épisode?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #859  
Vieux 17/06/2013, 00h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
D'après Erik Larsen,il manque un de ses épisodes dans le nouvel Essential de Wolverine...

Qui confirme le truc? et quel épisode?

C.
LARSEN a écrit Wolverine 133-149

L'essential 7 comprend Wolverine 129-148 (et HULK (1999) 8). Ce ce que donne tous les sites.

Il manque donc le 149 pour avoir l'ensemble du run de Larsen dans un seul essential. C'est vrai que c'est dommage.

Surement dans l'essential 8 pour le 149
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #860  
Vieux 11/07/2013, 22h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Les parutions de l'Automne 2013 :

- Septembre : Essential Avengers 9 (#185-206 + Annual 9)
- Octobre : Essential Thor 7
- Novembre Essential Daredevil 6
Et on terminera l'année en beauté avec :

- Décembre : Essential Hulk 7 ( Incredible Hulk 226-248, Annual 7-9; Captain America 230).

Il était temps, le précédent volume datait tout de même de 2010.
Réponse avec citation
  #861  
Vieux 11/07/2013, 22h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Rien sur Doctor Strange 5 un jour? On va etre grand peres qu'on aura pas lu la suite du quatre?
Autre question pour les tomes 2 et 3 : une réédition est elle prévue un jour prochain?On ne trouve ici et là que les éditions avec le gros sigle "essential" sur la tranche gauche de la couv', pas la version avec le "essential" en haut de l'ouvrage, comme pour mes tomes 1 et 4.
Réponse avec citation
  #862  
Vieux 11/07/2013, 22h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Non. Oui, probablement.
Non. Et non.
Réponse avec citation
  #863  
Vieux 11/07/2013, 23h23
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Marvel HAIT le doc. -_-
Il meriterait pourtant sa série à lui tout seul. Dommage que les lecteurs suivent pas (vu la cata qu'a été la presque ongoing Doctor Voodoo qui n'a tenu que 5 numéros).

Seconde vague de Marvel now (on prie, avec un titre solo ongoing de Man-thing, soyons fous!), Marvel, stp!
Réponse avec citation
  #864  
Vieux 29/11/2013, 01h16
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
sur la tranche gauche de la couv'
Le dos.
Pas la tranche.

(astuce mnémotechnique : la "tranche", c'est le côté où le papier est tranché.)

Le "dos", c'est la partie de la reliure entre la première de couverture et la quatrième de couverture.

(autre astuce mnémotechnique : on parle de "dos carré".)




Jim
Réponse avec citation
  #865  
Vieux 29/11/2013, 18h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Marvel HAIT le doc. -_-
Il meriterait pourtant sa série à lui tout seul. Dommage que les lecteurs suivent pas (vu la cata qu'a été la presque ongoing Doctor Voodoo qui n'a tenu que 5 numéros).
Mais les lecteurs Marvel ne sont-ils pas plus orientés perso scientifiques (rayons cosmiques, mutation génétique, sérum du super-soldat, armure, bombe gamma, etc...) que perso mystiques ?
Réponse avec citation
  #866  
Vieux 29/11/2013, 20h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Naaaannn, pas tant que ca. Thor , Loki, wanda, y'a quand même du monde...

Mais effectivement , imaginons un Dr Strange par Gaiman et Marcos Martin (ou mieux JH Williams....) du coup, je suis sûr que ca marche.
D'un autre côté, je suis persuadé qu'un Dr Strange pas Bendis et Stegman ca marcherait aussi !
Réponse avec citation
  #867  
Vieux 30/11/2013, 11h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je le remet ici
Citation:
Hello, There has been quite a few months without any Essential TB. I Love the essential collection. Could you tell me if the collection is still running? Thank You! A french fan
Anonymous
Citation:
Yes. The next DAREDEVIL Essentials volume is about to drop.

http://brevoortformspring.tumblr.com/
Réponse avec citation
  #868  
Vieux 30/11/2013, 11h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il parle de celui de novembre non ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #869  
Vieux 30/11/2013, 12h02
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Il parle de celui de novembre non ?
J'ai commandé le DD6 qui devait paraitre en novembre qui est finalement prévu pour le 18 décembre.
Réponse avec citation
  #870  
Vieux 30/11/2013, 14h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Il parle de celui de novembre non ?
S'il dit "about to drop", je pense pas, non.

Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
J'ai commandé le DD6 qui devait paraitre en novembre qui est finalement prévu pour le 18 décembre.
Il est bel et bien sorti il y a deux semaines.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !