Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2971  
Vieux 28/01/2013, 12h27
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
si je me trompe pas, ça fait 26 pounds avec les frais de livraison / 1.1742 EUR (cours d'aujourd'hui) ça fait 21.70 euros (+ frais de ta banque peut etre)
Salut blazman

je crois que tu as inversé cours de l'euro et cours de la £ : D

j'ai mis la BD dans mon panier Amazon (sans finaliser la commande), ça fait 25,73£ avec livraison en France soit 30,10€
  #2972  
Vieux 28/01/2013, 12h37
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
au temps pour moi. désolé.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #2973  
Vieux 28/01/2013, 15h08
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
No problemo!

Citation:
Posté par blazman
Voir le message
au temps pour moi. désolé.
  #2974  
Vieux 29/01/2013, 10h22
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
40% sur les back issues chez Mile High comics avec le code WOODCHUCK
  #2975  
Vieux 29/01/2013, 17h23
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
On est d'accord qu'ils augment les prix en même temps qu'ils font leur réduction ???
  #2976  
Vieux 29/01/2013, 17h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pas forcément, en tout cas pas sur les trucs qui pourraient m'intéresser, c'est déjà ça ))
__________________
Mon site (qui date )
  #2977  
Vieux 29/01/2013, 17h27
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
Parce que j'ai regardé Dimanche des prix de Captain Atom, et je suis persuadé qu'ils ont augmenté de 5 à 10 cts, le 40% reste intéressant mais c'es assez énervant !
  #2978  
Vieux 29/01/2013, 17h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Heureusement que c'est pas sur tout le site comme ca d'ailleurs !
__________________
Mon site (qui date )
  #2979  
Vieux 29/01/2013, 18h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par skellos
Voir le message
Parce que j'ai regardé Dimanche des prix de Captain Atom, et je suis persuadé qu'ils ont augmenté de 5 à 10 cts, le 40% reste intéressant mais c'es assez énervant !
Ben c' est surtout qu' ils font un peu ce qu' ils veulent...
  #2980  
Vieux 02/02/2013, 16h36
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Pour les amateurs de lecture sur tablette, bdbuzz propose une sélection de 100 bds à 0.89€ jusqu'à demain :
http://www.bdbuzz.net/

Quelques comics dans le tas (et même du french comics), j'ai pris Luther Arkwright et les premiers tomes de Stranger in Paradise pour découvrir
  #2981  
Vieux 23/02/2013, 21h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
Pour les amateurs de lecture sur tablette, bdbuzz propose une sélection de 100 bds à 0.89€ jusqu'à demain :
http://www.bdbuzz.net/

Quelques comics dans le tas (et même du french comics), j'ai pris Luther Arkwright et les premiers tomes de Stranger in Paradise pour découvrir
A tien c'est cool ça, mon album est dans les top ventes!

...bon ben reste juste à recevoir le contrat...
  #2982  
Vieux 23/02/2013, 22h34
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
...bon ben reste juste à recevoir le contrat...


Tu prends cela positivement, c'est plutôt bien
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2983  
Vieux 23/02/2013, 23h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et pendant ce temps l'omnibus Marshal law est revenu a son prix normal sans que les commandes passées ne soient annulées, cool
__________________
Mon site (qui date )
  #2984  
Vieux 24/02/2013, 09h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
yep, j'avais vu ça il y a déjà plus d'une semaine maintenant!

Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message


Tu prends cela positivement, c'est plutôt bien
On va dire que l'éditeur est un peu tête en l'air mais qu'il n'y a pas de mauvaise intention de sa part dans cet oubli momentanné du rajout de l'avenant. Il l'a d'ailleurs directement incorporé dans le contrat du tome 3
  #2985  
Vieux 24/02/2013, 14h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Et pendant ce temps l'omnibus Marshal law est revenu a son prix normal sans que les commandes passées ne soient annulées, cool
Ah merci de l'info j'avais pas regardé. Bonne nouvelle !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 21h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 16h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 22h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !