Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2161  
Vieux 10/06/2011, 00h00
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
j'ai craquer
Omar m'a craquer.
  #2162  
Vieux 10/06/2011, 00h03
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 117
yno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
C'est valable combien de temps ce genre de promo ? D'habitude, je n'y fais même pas attention. Mais si je peux compléter ma collec de Catwoman avec une telle réduction, ça peut être sympa. Il faudrait aussi que je vois si d'autres trucs pourraient m'intéresser...
Jusqu'au 14 dit la Newsletter. Par contre ensuite le code NANETTE2 à -50% prendra le relais.
  #2163  
Vieux 10/06/2011, 10h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Fantagraphics fait -50 % sur les trois premiers Prince Valiant
__________________
Mon site (qui date )
  #2164  
Vieux 10/06/2011, 10h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
60%??

Bon, je vais zieuter ce soir...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2165  
Vieux 10/06/2011, 10h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Leur réduc ce n'est pas un moyen déguisé pour cacher les hausses ? Je retrouve pas mal de titres avec 1 voir 2$ d'augmentation. EDIt : Voir 10$ pour certains O_o
Snoopy en général une semaine sauf prolongation, il faut voir la dernière newsletter en détail.
milehigh c'est jamais bon marché c'est sur... mais sur du neuf sans trop de hausse c'est le bon plan.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2166  
Vieux 10/06/2011, 11h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ca dépend vraiment sur quel titre ! Parce que bon, certes il y a des augmentations mais il y a aussi énormément de séries qui ne bougent pas. Par exemple pas mal de trucs 80's, 90's et 2000's n'ont pas grimpé au delà de leur 1/2 $ (je me goinfre depuis quelques semaines avec plein de choses très stables...)
Ensuite, c'est clair que ce genre de réduc peut justement te permettre de récupérer des numéros isolés un peu cheros (j'ai pu me prendre des Legion qui allaient vers 6 ou 7 $ ou un Hourman à 11 $ et quelque, par exemple).
Mais franchement, Mile High reste très bon marché, au contraire, surtout pour du back issue. Mais comme les autres ca ne les empêche pas de faire grimper des prix par-ci par-là sur des trucs qui côtent par exemple ou sur des trucs un peu plus dur à avoir ! Mais bon, Mycomicshop fait pareil etc.
__________________
Mon site (qui date )
  #2167  
Vieux 18/06/2011, 19h52
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par DJWyll
Voir le message
A ma connaissance, le prix de pré-commande peut être valide jusqu'à l'avant-dernier jour de la parution (j'avais vu le cas avec l'Omnibus "Death of Captain America").
Mais dans tous les cas, tu peux toujours pré-commander quitte à annuler ta commande par la suite si tu changes d'avis entre-temps.
Oups je n'avais pas vu ta réponse, je te remercie donc un peu tardivement

Je vais patienter un petit peu, le temps que ma carte bleue sorte du coma
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #2168  
Vieux 19/06/2011, 19h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Parfois, ça se termine plus tôt ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #2169  
Vieux 20/06/2011, 11h39
Deli Deli est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 14
Deli change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Parfois, ça se termine plus tôt ...
Oui il faut se méfier c'est très aléatoire, ça peut se terminer la veille comme une semaine avant la sortie, ce qui est très rageant quand on attends le dernier moment
__________________
Il boit pas, il fume pas, il cause pas... mais il lit.
  #2170  
Vieux 20/06/2011, 13h58
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Et parfois, une fois sorti, le bouquin est encore moins cher pour un temps.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #2171  
Vieux 20/06/2011, 15h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, je rappelle honteusement que mes -50% s'arrêtent dans 8 jours...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2172  
Vieux 22/06/2011, 21h55
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
En ce moment et jusqu’à demain soir, sur vente-privee.com il y a des abonnements à free (l'ancienne freebox pas la révolution d'où l'offre) à 1,99 € par mois pendant un an (+1,99€ si vous voulez la TV)

Bien entendu ce n'est valable que pour les nouveaux abonnés (ou n'ayant pas free/alice depuis au moins 3 mois)

C'est pas du comics mais c'est je pense une bonne affaire...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #2173  
Vieux 23/06/2011, 00h53
Avatar de Brume
Brume Brume est déconnecté
Couleur des yeux : rouge
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 52
Brume change la caisse du Fauve
Comme c'est les soldes, on trouve quelques bonnes affaires sur le site de Discount Comix :

- les deux premiers volumes de Fear Agent (Akileos) à 10,50 € au lieu de 15 €
- l'encyclopédie Vertigo (Semic) à 18 € au lieu de 30 €
- God Saves The Queen (Panini) à 9 € au lieu de 15 € (il y a d'ailleurs un sacré lapsus dans le titre sur le site, je vous laisse le découvrir)
- DC Icons JLA - Justice (Panini) à 15,50 € au lieu de 10,85 €
- ... et d'autres volumes, des statues, quelques fascicules, etc.

Rien pour moi, car j'ai déjà quasiment tout ça. Mais ça peut intéresser du monde, sait-on jamais ?
  #2174  
Vieux 23/06/2011, 13h37
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
En ce moment et jusqu’à demain soir, sur vente-privee.com il y a des abonnements à free (l'ancienne freebox pas la révolution d'où l'offre) à 1,99 € par mois pendant un an (+1,99€ si vous voulez la TV)

Bien entendu ce n'est valable que pour les nouveaux abonnés (ou n'ayant pas free/alice depuis au moins 3 mois)

C'est pas du comics mais c'est je pense une bonne affaire...
du coup, je me suis inscrit sur vente privee et j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès SFR.

je leur ai dit que j'étais séduit par l'offre de free. il ont contré par l'offre de leur decodeur TV. bof, j'ai une clé TNT et ça ma va. alors il ont proposé 10 euros de réduction pendant un an sur l'abonnement de 31,90 €, soit 21,90 € à régler pendant un an au lieu de 31,90 € et donc 120 € d'économie.

Merci Kal
  #2175  
Vieux 27/06/2011, 11h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Une mini opération -30% chez Fantagraphics sur pas mal de titres, jusqu'à Jeudi soir.
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 21h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 16h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 22h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !