Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/01/2021, 15h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si on suppose que Strucker et Hydra sont derrière cette prison dorée qu'est Westfield (Pleasant Hill?), quand est-il du rôle de Stark Enterprise? Car pour l'instant Stark et Hydra sont tous les deux représentés dans les publicités.
Si on regarde bien les deux produits présentés on peut y voir des métaphores des traumatismes de Wanda : le missile stark qui explose/le grille paint qui clignote, etc... le prochain présentera un lien avec ultron peut être...

Si Westfield représente son rêve, les publicités sont des représentations de ses cauchemars.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/01/2021, 20h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi qui trouvait que ce serait pas mal d integrer Mojo.
J ai un peu de mal à faire le lien essaim/strucker et un piège comme cela..
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/01/2021, 21h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si on suppose que Strucker et Hydra sont derrière cette prison dorée qu'est Westfield (Pleasant Hill?), quand est-il du rôle de Stark Enterprise? Car pour l'instant Stark et Hydra sont tous les deux représentés dans les publicités.
Stark a du récupérer Vision après le passage de Thanos (le Wakanda aurait aussi pu ceci dit). Mais je vois Wanda perdre peu à peu pied; la perte de son frère, de Vision, là elle se voit enceinte, et quand elle réalisera que ce n'est pas le cas... en bref, ça commence à faire beaucoup pour elle.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/01/2021, 22h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour moi le scénario c est un mélange de Avengers west coast et Avengers dissaembled.

C est juste Wanda qui a du partir dans une petite ville .. elle a fait un Burnout et elle altére la réalité qui l entouré.

De temps en temps son subconscient essai de la faire revenir à la réalité.

A la fin ces modifications de la réalité ouvre une breche vers une menace Stephen strange arrive. Il la sauve et lui explique que si ces pouvoirs ont déconnés c est lié à une grosse menace

Cette menace amène strange 2 ou la réalité de panne les univers se croisent on arrive à Spidey 3
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 18/01/2021, 11h49
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
une question assez générique: s'abonner à Disney + vaut-t-il la peine ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 18/01/2021, 12h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca vaudra de plus en plus la peine avec toutes les séries Marvel et Star Wars qui déboulent dès cette année.
En plus, une grosse partie du catalogue de la Fox arrive fin février dans l'onglet Star+.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/01/2021, 12h51
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
une question assez générique: s'abonner à Disney + vaut-t-il la peine ?
Pour moi la question en l'état est sans hésiter "non".
a voir après avec Star+ et le catalogue FOX, ca va bien sur changer grandement la donne.

Parce que le catalogue actuel est quand même bien trop court, à mon goût.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 18/01/2021, 13h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Grève cantine vendredi, enfant "malade" aujourd'hui, je me demande quelle excuse la vie va trouver pour m'empêcher de le voir enfin demain midi...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/01/2021, 16h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


interessant
https://www.youtube.com/watch?v=dKUD...ature=emb_logo
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/01/2021, 18h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Parce que le catalogue actuel est quand même bien trop court, à mon goût.

Je te rejoins très largement là-dessus... j'avais pris un mois au lancement, je m'étais déjà fait cette réflexion. Là, j'ai repris un mois. Même constat... je ne trouve quasi rien à regarder. Après, ça évoluera au fil du temps (curieux de voir ce que STAR apportera, car là aussi, ça risque de ramener des trucs déjà vus 100 fois), mais après tout, je me faisais vraiment les mêmes réflexions quand j'avais pris Prime vidéo il y a quelques années... alors que maintenant, ça a bien changé, il y a vraiment de quoi faire dessus

D'ailleurs, un des trucs qui me révolte sur Disney, c'est les trucs qui quittent le catalogue peu après leur arrivée... merde quoi, c'est Disney, c'est dingue que ça ne reste pas Disney. Et coup de gueule spécial sur la série animée X-men des années 90, annoncée il y a plusieurs mois pour le mois de décembre, et toujours pas présente. C'était une raison de mon réabonnement... bref, je suis amer.



Revenons-en à Wanda ! Vision ! WandaVision !


Ca ne vaut pas le coup de s'abonner, surtout à un épisode par semaine... MAIS c'est très rafraichissant. Après, l'intérêt de cette série dépendra surtout de son évolution et de sa résolution, mais les deux premiers sont plutôt plaisants à regarder
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/01/2021, 19h31
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message

Revenons-en à Wanda ! Vision ! WandaVision !


Ca ne vaut pas le coup de s'abonner, surtout à un épisode par semaine... MAIS c'est très rafraichissant. Après, l'intérêt de cette série dépendra surtout de son évolution et de sa résolution, mais les deux premiers sont plutôt plaisants à regarder
Je vais lui redonner sa chance, mais j'ai pas accroché au premier épisode, et vu que le second prenait la même direction, j'ai arrêté au bout de 5 mns... mais j'etais peut être pas open pour ça à ce moment là.

Pour l'abonnement, à mon avis, prendre un mois tous les semestres pour se binger les quelques rares trucs nouveaux, ça me semble parfaitement suffisant. et oui, j'attends aussi la série x-men de années 90.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/01/2021, 15h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Je vais lui redonner sa chance, mais j'ai pas accroché au premier épisode, et vu que le second prenait la même direction, j'ai arrêté au bout de 5 mns... mais j'etais peut être pas open pour ça à ce moment là.

C'est possible, oui, même si le deuxième épisode est dans la continuité du premier. Toutefois, le mystère fait qu'on se prend à avoir envie de découvrir ce qu'il en est, et c'est plutôt bien écrit dans son genre. Reste qu'au-delà de l'exercice de style, on espère vraiment des révélations et quelque chose de solide pour la suite, et pas une révélation dans les 5 dernières minutes du dernier épisode genre: ahah, en fait c'était dans la tête de Wanda !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/01/2021, 16h33
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Revisionné les deux épisodes hier soir, et c'est mieux passé.
Mais c'est vrai que la qualité viendra (ou pas) de ce qui va suivre et à quelle vitesse

Mais largement mieux, oui, que la premiere tentative
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/01/2021, 19h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Dans le casting annonce ont voit plusieurs personnes liées au shield.pour moi c est clairement une petite ville sous le contrôle inconscient de Wanda. Soit les gars du Shield sont des gens venus enquêter qui se sont retrouvés coincés soit à la base Wanda avait été isolée la par le shield
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 20/01/2021, 15h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
du sword
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man par Nick Spencer (Discussion avec spoilers) Vulcano Comics Culture 16 03/01/2021 01h09
Les moments les plus tristes des comics. (Spoilers probables) Mast Comics Culture 130 24/06/2015 16h54
Uncanny Avengers #15 (avec des corps fumants spoilers) EsseJi Singles 16 17/12/2013 21h00
Heroes saison 2 (avec spoilers...) bardamu TV 113 13/01/2008 11h47
Ultimate Spider-Man n?32 : Carnage (2) (Critique AVEC SPOILERS) Niglo Kiosque 24 24/03/2005 19h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !