Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6931  
Vieux 20/01/2016, 20h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Sense 8 ça se mérite un peu. Il faut passer la moitié de la première saison (oué ça fait beaucoup) mais avec les personnages qui se développent, leurs pouvoirs et tout, tu as de plus en plus de scène cools et vraiment bien foutues. Et puis après, j'ai été pris par le principe et le fil rouge et paf, j'ai fini la saison.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6932  
Vieux 21/01/2016, 00h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
j'ai fait le premier épisode de Sense8 j'hésite a continuer.
Dans les bons coté c'est de voir Freema Agyeman (Martha Jones dans Dr who) seins nus.
Décidément après Billie Piper dans les confessions d'une call girl.
J'ai aussi vu trainer une image d'une série avec Jenna Coleman seins nus.
Euh.... Je vais devoir jeter un oeil.

Pour la science.
Réponse avec citation
  #6933  
Vieux 21/01/2016, 23h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Même sentiment que toi pour cette saison 1. Moi, c'est l'intensité émotionnelle du truc qui m'a embarqué. Mais c'est vrai que c'est parfois assez chiant...
Tu aimes la bande son?
Moi je la trouve terrible
Ah tiens, suite à vos débats, j'ai eu envie d'essayer.

Je pense que je vais m’arrêter après l'épisode 4, qui fut l'épisode de trop.
Le concept de base est cool, tout le reste est chiant. A peine intriguant.

Les personnages proposent des dilemmes intéressants mais à part la nana qui a perdu toute sa famille, je n'arrive pas à ressentir la moindre compassion pour aucun des persos.
Qui sont soit cons, soit odieux. Ca me gène pas forcément d'habitude mais là, comme ils sont aussi très plats, bah en dehors de ne pas m'attacher, je n'ai pas envie de voir la suite de leur histoire.

Et les symbolismes assénés à grands coups de coude dans les côtes, la musique au piano, c'est d'un lourd, mais lourd.

Non, vraiment, je pense que je vais m’arrêter là. C'est pas pour moi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6934  
Vieux 21/01/2016, 23h23
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ah tiens, suite à vos débats, j'ai eu envie d'essayer.

Je pense que je vais m’arrêter après l'épisode 4, qui fut l'épisode de trop.
Le concept de base est cool, tout le reste est chiant. A peine intriguant.

Les personnages proposent des dilemmes intéressants mais à part la nana qui a perdu toute sa famille, je n'arrive pas à ressentir la moindre compassion pour aucun des persos.
Qui sont soit cons, soit odieux. Ca me gène pas forcément d'habitude mais là, comme ils sont aussi très plats, bah en dehors de ne pas m'attacher, je n'ai pas envie de voir la suite de leur histoire.

Et les symbolismes assénés à grands coups de coude dans les côtes, la musique au piano, c'est d'un lourd, mais lourd.

Non, vraiment, je pense que je vais m’arrêter là. C'est pas pour moi.
J'ai failli m'arrêter après l'épisode 4 moi aussi.
Et puis, je me suis dit que j'allais continuer un peu juste pour voir et je me suis fait avoir par l'épisode 6, centré sur le personnage de Nora Durst.
Et depuis lors, je continue à trouver ça alternativement très beau et très chiant.
Mais je continue, pratiquement rien que pour Nora Durst (et Carrie Coon qui l'interprète superbement).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6935  
Vieux 21/01/2016, 23h24
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah, ça, on t'avait dit que "Les vacances de l'amour" c'était pas pour toi.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6936  
Vieux 23/01/2016, 12h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà MAKING A MURDERER la série documentaire de NETFLIX... Je n'ai vu que le premier et demi et c'est fascinant et terrifiant dans le genre amérique profonde et erreurs judiciaires. Pas grand chose à voir avec THE STAIRCASE (que je recommande aussi) mais aussi prenant. On a tout arrêté et on va se faire du binge watching !
Réponse avec citation
  #6937  
Vieux 23/01/2016, 15h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oulà MAKING A MURDERER la série documentaire de NETFLIX... Je n'ai vu que le premier et demi et c'est fascinant et terrifiant dans le genre amérique profonde et erreurs judiciaires. Pas grand chose à voir avec THE STAIRCASE (que je recommande aussi) mais aussi prenant. On a tout arrêté et on va se faire du binge watching !
Je n'en ai entendu que du bien.
Dès que j'ai fini The leftovers, je fonce dessus.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6938  
Vieux 23/01/2016, 15h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu vas voir, c'est assez saisissant ! Du coup, je ne me suis même pas spoilé sur le personnage principal et son affaire tellement je suis dedans !
Réponse avec citation
  #6939  
Vieux 23/01/2016, 16h01
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Je viens de voir le troisième épisode, c'est scotchant!!!
Réponse avec citation
  #6940  
Vieux 23/01/2016, 18h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
3ème Episode de The Expanse pour moi, la série SF de Sy-FY avec Thomas Jane et de la géopolitique intersidérale... certes pas des moyens monstres, plutôt classique mais bien ficelé et intriguant. Dans le genre trop rare c'est appréciable. Pas toujours les meilleurs acteurs du monde mais le background est sérieusement foutu, ça passe.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6941  
Vieux 23/01/2016, 18h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu Mildred Pierce avec Kate Winslet je dois dire que j'ai beaucoup aimé. L'épisode le plus faible reste pour moi le 4. Il y a une ellipse temporelle qui pour moi n'a pas pris et il m'a fallu le 4 pour apprécier pleinement le 5.
Je me suis retrouvé un peu dans le personnage de Mildred (quand elle se lance dans son projet professionnel notamment).
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6942  
Vieux 23/01/2016, 19h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu vas voir, c'est assez saisissant ! Du coup, je ne me suis même pas spoilé sur le personnage principal et son affaire tellement je suis dedans !
Dans le même genre de docu/enquête, je te conseille celle produite par HBO sur l'affaire des West Memphis Three. "Paradise Lost" que ça s'appelle et c'est en 3 parties, ça suit l'affaire sur 15 ans. Plus récemment, t'as aussi eu "The Jinx" sur la même chaîne mais avec la problématique inverse, un riche innocent qui ne le serait pas tant que ça...
Réponse avec citation
  #6943  
Vieux 25/01/2016, 12h16
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
3ème Episode de The Expanse pour moi, la série SF de Sy-FY avec Thomas Jane et de la géopolitique intersidérale... certes pas des moyens monstres, plutôt classique mais bien ficelé et intriguant. Dans le genre trop rare c'est appréciable. Pas toujours les meilleurs acteurs du monde mais le background est sérieusement foutu, ça passe.

"pas des moyens monstres". Euh, ton commentaire m'étonne car personnellement, je suis carrément scotché jusqu'à présent par les effets spéciaux de la série. Le design des vaisseaux et stations spatiales est magnifique. Surtout quand on compare avec la série "Dark Matter" de la même chaîne qui semble avoir 10 Euros de budget.

Sinon, j'en suis au 4 et la tension monte au fur et à mesure des épisodes, ça devient de mieux en mieux. Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #6944  
Vieux 25/01/2016, 12h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Les effets visuels sont effectivement intéressants car assez stylés et originaux, notamment la bataille spatiale du 4 justement, un mix entre réalisme et spectacle. Je pensais plutôt pour les décors plutôt basiquement fait et un peu répétitif. Cela dit, tu as raison, j'ai été un peu dur car pour une "simple" série SyFy qui n'a pas les moyens d'un HBO par exemple, ça reste super honnête. Et à priori ça marche bien, une saison 2 est sur les rails, dommage que SyFY France ne le diffuse pas en J24.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6945  
Vieux 25/01/2016, 16h39
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oulà MAKING A MURDERER la série documentaire de NETFLIX... Je n'ai vu que le premier et demi et c'est fascinant et terrifiant dans le genre amérique profonde et erreurs judiciaires. Pas grand chose à voir avec THE STAIRCASE (que je recommande aussi) mais aussi prenant. On a tout arrêté et on va se faire du binge watching !
Ma belle soeur m'en a parlé y a un mois, et ça me disait rien, et maintenant tt le monde m'en parle!! Va falloir que je m'y mette!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !