Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 02/11/2015, 20h20
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Mais c'est qu'ils vont me faire craquer...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 03/11/2015, 07h51
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Je vais tout prendre le 1er mois et faire du tri pour les mois suivants si certaines revues ne me conviennent pas.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 03/11/2015, 10h11
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Pour moi, ce sera:

SECRET WARS 1
SECRET WARS : AVENGERS 1
SECRET WARS : BATTLEWORLD 1 (Pour tester ! C'est une des revues les plus étranges, mais aussi un sommaire assez étonnant pour être alléchants)
SECRET WARS : CIVIL WAR 1
SECRET WARS : OLD MAN LOGAN 1 (Sorrentino... Old Man Logan par lui et Lemire seront surement de mes futurs achats. Alors je veux tester ce prélude, même par Bendis...)
SECRET WARS : SPIDER-MAN 1
SECRET WARS : X-MEN 1 (Je suis faible... Je veux revoir les X-Men de l'AOA et ceux du DA des années 90 que j'adorais... Et je braverais les dessins pour çà ! )
ANT-MAN 4 (Pour continuer Ant-man)
MARVEL SAGA HORS SÉRIE 6 : ULTRON FOREVER (Parceque j'en ai entendu du bien)
STAR WARS 5

Ca va être lourd à gérer le budget comics sur les mois à venir
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 03/11/2015, 11h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par LordSSX
Voir le message
Je vais tout prendre le 1er mois et faire du tri pour les mois suivants si certaines revues ne me conviennent pas.
Ah mais attendez.

C'est sur plusieurs mois ? Je pensaisque c'etait des one shot façon Amalgam.

Sinon, le Marvel zOMBIE me donne moyen envie sur le papier, a priori, zap aussi.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 03/11/2015, 11h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah mais attendez.

C'est sur plusieurs mois ? Je pensaisque c'etait des one shot façon Amalgam.

Sinon, le Marvel zOMBIE me donne moyen envie sur le papier, a priori, zap aussi.
Peu de one shot, un titre anthologique, une série mère sur 9 numéros et le reste se sont des mini série allant de 2 à 5 numéros.

Des retours qu'il y a ici et sur différents sites, le Marvel Zombies est un des mags qui renferme le plus de qualité (et peut être même des lien avec Secret Wars, la série)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/11/2015 à 11h26.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 03/11/2015, 11h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Peu de one shot, un titre anthologique, une série mère sur 9 numéros et le reste se sont des mini série allant de 2 à 5 numéros.

Des retours qu'il y a ici et sur différents sites, le Marvel Zombies est un des mags qui renferme le plus de qualité (et peut être même des lien avec Secret Wars, la série)
Ah bon ? C'est justement parce que je pensais qu'elle avait peu de "lien" que j'allais la zapper. Bon, bon...

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/11/2015 à 11h26.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 03/11/2015, 11h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Les histoires liées au bouclier sont celles qui ont le plus de lien avec Secret Wars. Après ce n'est pas non plus extraordinaire, Hickman a construit son event de façon, qu'à de rares exceptions près, tout peut se lire indépendamment du reste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 03/11/2015, 11h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah mais attendez.

C'est sur plusieurs mois ? Je pensaisque c'etait des one shot façon Amalgam.

Sinon, le Marvel zOMBIE me donne moyen envie sur le papier, a priori, zap aussi.
5 mois en VF
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 03/11/2015, 12h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News !
Citation:
il y en a pour tous les goûts dans le catalogue fusion du premier trimestre !
- en janvier providence d'alan moore (sur h.p. Lovecraft et les grands anciens) et le second volet de la réédition en select de the boys !
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 03/11/2015, 12h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News !
Citation:
- en février, nouveau volet de conan avec de nombreux épisodes inédits en vf (savage sword of conan 102-107)
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 03/11/2015, 12h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je prendrai sûr:

SECRET WARS 1
SECRET WARS : AVENGERS 1
SECRET WARS : BATTLEWORLD 1
SECRET WARS : CIVIL WAR 1

Je me tâte pour:
SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 1
SECRET WARS : SPIDER-MAN 1
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 03/11/2015, 12h28
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Providence !!! Trop cool!
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 03/11/2015, 12h37
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Les histoires liées au bouclier sont celles qui ont le plus de lien avec Secret Wars. Après ce n'est pas non plus extraordinaire, Hickman a construit son event de façon, qu'à de rares exceptions près, tout peut se lire indépendamment du reste.
Il a retenu la leçon Infinity??? MIRACLE
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 03/11/2015, 16h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Secret wars !
Citation:
chacune des 10 revues publiées de janvier à mai à côté de la saga principale vient s'intéresser à différents domaines du battleworld.
Dans secret wars : Old man logan on trouve les séries mutantes autour de wolvie !
- tout d'abord avec la suite du old man logan de millar/mcniven par une autre équipe 5 étoiles : Bendis/sorrentino !
- dans x-tinction agenda, havok tente le tout pour le tout pour sauver la race mutante.
- e is for extinction reprend le casting des new x-men de grant morrison !
- enfin, dans years of future past, le destin du futur est entre les mains du fils de wolverine et de la fille de kitty.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 03/11/2015, 16h50
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Years of futur pas dans Old Man Logan, on aura donc sans doute Inferno dans X-men..
Un mag qui semble plutôt aves des séries interessantes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, secret wars


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 02/10/2016 23h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 06/03/2016 23h17
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !