Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2581  
Vieux 30/04/2019, 09h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, un point qui m'interpelle
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2582  
Vieux 30/04/2019, 09h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est symbolique,
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2583  
Vieux 30/04/2019, 21h05
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C’est normal que Michel ne vienne plus sur cette discussion ?
Ses analyses me manquent
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2584  
Vieux 30/04/2019, 21h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bah je ne veux pas gâcher l'allégresse ambiante ^^
Je participerai au bilan une fois la série finie.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2585  
Vieux 04/05/2019, 01h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé, même si j'espérais un peu trop un épisode exceptionnel. Je trouve un peu curieux le choix de mettre autant en avant

Bon par contre, ok, c'est audacieux de filmer de nuit comme ça, mais alors si on avait pu avoir un épisode en 4K HDR, ça aurait été bien plus puissant, et surtout visible. Ou en HD, j'aurais pris aussi
Je m'étais dit que j'allais enfin regarder légalement, et j'ai donc pris OCS, pensant naïvement retrouver la qualité que j'ai avec Netflix sur les productions en HD. Alors je ne sais pas si c'est un problème avec cet épisode (ou d'OCS en général), mais sur ma TV, la qualité du streaming était horrible, avec des bugs graphiques de partout. Au bout d'un quart d'heure, je n'en peux plus, alors je continue à regarder sur le site web d'OCS, sur mon PC. C'est un peu moins pire, les défauts sont moins visibles (vu que je passe d'un écran 55 pouces qui tabasse à un 24 pouces), mais c'est pas encore ça. Et donc je me renseigne, et j'apprends que sur navigateur, OCS n'est pas en HD. Ah. Bon, et bien me revoilà à aller voir du côté de la rivière pour avoir une qualité un peu plus convenable...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2586  
Vieux 04/05/2019, 12h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Perso j'utilise ma PS3 pour Netflix, Amazon et OCS (que j'ai pris un mois pour GoT) et la différence est notable. Quand je peinais à avoir de la HD en passant directement par ma smart tv, tout est nickel pour Netflix et Amazon.
Concernant OCS j'avais regardé le lundi après-midi donc je n'étais pas dans "l'embouteillage" du soir. Un pote avait tenté le même soir et il a galéré (saute de qualité, freezîg, etc.). Je pense qu'OCS n'a pas les reins assez solides les soirs d'affluence.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2587  
Vieux 04/05/2019, 17h02
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
C'est de notre faute si l'épisode était trop sombre. Foutage de gueule intégral sérieux :

https://www.lci.fr/medias/game-of-th...t-2119931.html



Et c'est bien dommage qu'ils aient merdé là dessus car rien que la scène de la bataille des dragons est bien plus spectaculaire avec un peu plus de lumière :

https://www.lci.fr/medias/game-of-th...t-2119931.html

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2588  
Vieux 04/05/2019, 17h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu as mis deux fois le même lien

https://www.reddit.com/r/freefolk/co...tm_term=bjn1qf
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2589  
Vieux 04/05/2019, 17h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
D'un autre côté, c'est réaliste, la nuit, on ne voit rien.

Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Ca m'a gêné aussi, tout ça pour ça ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2590  
Vieux 04/05/2019, 19h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce qui me gêne, aussi, c'est le "message".
Durant tout Game of Thrones, jusque-là, on voyait les nobles et guerriers s'entre-tuer pour des trônes et des terres, en ne s'intéressant jamais à la véritable menace ; celle qui concerne la survie de l'Humanité.
Récemment, les personnages prenaient enfin conscience de ça, et mettaient de côté les "gamineries" du jeu des trônes, pour se réunir ; s'unir. La série faisait comprendre que les personnages trouvaient de la noblesse et de la maturité, et même une forme de bonheur "simple" dans l'échange social, en se réunissant pour protéger l'Humanité.

C'était beau. C'était noble.
C'était un beau message de la série.

Mais celle-ci semble faire le choix d'envoyer péter ça ; de régler "rapidement" le sort de cette menace absolue, pour avoir le temps de finir la guéguerre contre Cersei. Et donc revenir au jeu des trônes, ces gamineries de "je veux ce qui est à toi, c'est moi le chef".
C'est cynique, "réaliste" dans l'état du monde actuel et sa géopolitique, mais d'une grande tristesse.
Réponse avec citation
  #2591  
Vieux 04/05/2019, 20h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais celle-ci semble faire le choix d'envoyer péter ça ; de régler "rapidement" le sort de cette menace absolue, pour avoir le temps de finir la guéguerre contre Cersei. Et donc revenir au jeu des trônes, ces gamineries de "je veux ce qui est à toi, c'est moi le chef".
D'un autre côté, la série s'appelle Game of Thrones, par Darkness War in the Darkest Night.
Citation:
C'est cynique, "réaliste" dans l'état du monde actuel et sa géopolitique, mais d'une grande tristesse.
Le monde actuel ? Mais en Europe, je ne pense pas qu'on a déjà traversé une aussi grande période sans guerre entre pays.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2592  
Vieux 04/05/2019, 21h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Sauf erreur de ma part, l'Europe n'est pas le monde.
Et certes, la série s'appelle Game of Thrones ; sûrement parce que c'est plus facile à retenir que A Song of Ice and Fire.

Peut-être que les romans de Martin feront de cette lutte pour la survie le final de la saga, actant une ultime divergence totale de la série ; peut-être.
Il n'empêche que je demeure déçu, par ce message final qui ne grandit pas le message de la série, et ce qu'elle dit de sa vision de l'Humanité. Ca ne sort pas de nulle part, mais en définitive, les personnages verront leurs destins scellés non pas pour sauver tout ce qui vit, mais pour décider qui parmi les élites aura le trône suprême.
C'est bien triste.
Réponse avec citation
  #2593  
Vieux 04/05/2019, 21h23
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par michel
Voir le message
en fait c'était celui là :

https://hitek.fr/42/fans-game-of-thr...ong-night_6679
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2594  
Vieux 04/05/2019, 21h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je parle de l'Europe pour éviter de me tromper, connaissant mal l'histoire des autres continents...
Et dans le monde actuellement, en grande majorité, ce sont des guerres civiles.

Je pense qu'on n'a jamais eu une époque aussi pacifiste dans le monde entier.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2595  
Vieux 04/05/2019, 22h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, pardon Fredeur d'avoir exprimé une opinion contraire à la tienne ; voire une opinion tout court.
Je saurais à quoi m'en tenir pour la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !