Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/08/2009, 15h45
Avatar de kylun
kylun kylun est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: verviers
Messages: 26
kylun change la caisse du Fauve
T-shirt comics

Salut a tous


cela fait des mois que je bave devant certain t-shirt présent sur ce site américain http://www.superherostuff.com

j'en ai commander 1 sur http://www.allposters.fr l'année passée mais ils ont pas un grand choix comparativement au site americain.


je voulais savoir si quelqu'un connais une boutique ou un site francais ou belge ou on peut avoir des t-shirt de comics (pas les truc rococo avec leur costume imprimer dessus, je cherche plus les trucs "design")

style










Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/04/2010, 10h01
Avatar de kylun
kylun kylun est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: verviers
Messages: 26
kylun change la caisse du Fauve
petite info pour les intéressés.

jeudi passé j'ai commandé des t-shirt sur ce site (états unis) et mardi matin, je les recevais deja

http://www.stylinonline.com/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/04/2010, 10h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
le Thundercats est chiadé !

Mais n'est plus dispo apparemment....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922

Dernière modification par gorlab ; 16/04/2010 à 11h42.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/04/2010, 10h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par kylun
Voir le message
petite info pour les intéressés.

jeudi passé j'ai commandé des t-shirt sur ce site (états unis) et mardi matin, je les recevais deja

http://www.stylinonline.com/
J'ai commandé tous mes tee-shirts Blackest Night sur ce site et le service est effectivement excellent (prix, rapidité).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/04/2010, 10h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
MES t-shirts ???
t'as commandé tout les corps ?
donc....on va résumer, tu as tous les anneaux et tous les t-shirts ? y'a un espoir qu'on te voit tous les porter en même temps ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/04/2010, 10h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'en ai commandé 3 : Hope, Willpower et Death.

Pas les 8.

Quoique le White maintenant...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/04/2010, 11h41
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
les FDP sont chers ou pas ?
y a un T-shirt Chuck Norris qui me fait de l'oeil, grave ...
__________________

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/04/2010, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les fdp augmentent avec le nombre de tee-shirts : j'en avais eu pour 20 euros avec 3 tee-shirts.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/04/2010, 10h46
Avatar de kylun
kylun kylun est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: verviers
Messages: 26
kylun change la caisse du Fauve
moi 42€ pour 2 t-shirt.

les t-shirt font svt 18$ ca fait +- 13.5€ (ce qui n'est pas tellement cher) + 14$ de FDP (10€ +-) mais plus tu prend de t-shirt moins les frais de port sont gros
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/06/2011, 18h19
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Pas tout à fait des comics mais, à mon avis, ça va en intéresser quelques uns:

http://www.celio.com/fr/vetement-hom...FQEKfAodnjvFwQ
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/06/2011, 19h46
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Sur Mighty Fine, il y a pléthore de tee shirts assez intéressants, avec des designs originaux. J'y avais acheté des tee shirts Scott Pilgrim assez cool.
Là, un Spidey me fait méchamment de l'œil, les frais de port me semblent raisonnables.

http://welovefine.com/shop/NOO-YAWK.html
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/06/2011, 23h58
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par edouard.bracame
Voir le message
Pas tout à fait des comics mais, à mon avis, ça va en intéresser quelques uns:

http://www.celio.com/fr/vetement-hom...FQEKfAodnjvFwQ
topic déjà ouvert sur le sujet :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=40889
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/06/2011, 14h58
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
alors c'est pas des t-shirts, mais j'ai vu qu'il existait désormais des sweats à capuche de super-héros Marvel.






ça peut être très mignon sur un gamin de huit ans, mais sur un adulte euh... j'ai comme un doute.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/06/2011, 15h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le venom encore ça catche.. le cap ça fait styly.. le spiderman est ridicule.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/06/2011, 21h18
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 277
walker change la caisse du Fauve
lol oui c'est ça
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !