Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 06/06/2008, 15h54
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ce que je dis (et vous conviendrez que c'est clair), c'est qu'il est inutile de vouloir soigner toutes les branches d'un arbre ..... quand le tronc est pourri.
D'accord. Tellement d'accord que tu devrais créer un thread "comment couper l'arbre". Vas y GillesC
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 06/06/2008, 16h21
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ca tombe bien, on se fout un peu de ton avis.

Et arrête de jouer à l'ado attardé qui saute sur des bouts de phrase.
Tiens, la maternelle, c'est de l'éducation de masses.
C est ton droit le plus absolu, mais la difference entre toi et moi c est que je ne te denierais jamais le droit de penser differemment de moi et que je ne chercherais pas a t imposer ma vision du monde chose que tu souhaites faire en eduquant les gens qui sont trop cons car ils n ont rien compris...

Et desole de faire encore mon ado attarde mais pour moi le totalitarisme n a rien a envier au fascisme (goodwin point pour moi ?)
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 06/06/2008, 16h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouah, tu vas effectivement jouer dans la cour des grands..

Mais dis-moi, tu es aussi opposé à l'Ecole, à la fac, aux stages de formation, voire au permis de conduire?
Parce que tout cela, ça fait partie de l'éducation des masses.

Donc, avant de répondre n'importe quoi, (censuré), essaye de comprendre ce que l'on te dit. ^^
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 06/06/2008, 16h31
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Et desole de faire encore mon ado attarde mais pour moi le totalitarisme n a rien a envier au fascisme (goodwin point pour moi ?)
Ben, surtout le fascisme est un système totalitaire. Le totalitarisme s'applique aux dictatures de gauche comme de droite.

Par contre, les enseignants du forum quand ils vont rentrer du boulot (parce que oui eux ils ne postent pas au boulot ) ils vont pas trop comprendre ce qui s'est passé...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 06/06/2008, 16h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
D'accord. Tellement d'accord que tu devrais créer un thread "comment couper l'arbre". Vas y GillesC
Ah, si tu possèdes un pays qui peut me garantir l'immunité, no problemo.

On est bien contents de vivre en démocratie, mais il me semble me rappeler qu'il fut de nombreuses périodes où cela pouvait plus ou moins mener à la prison de s'afficher démocrate, non? ^^
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 06/06/2008, 16h58
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
T'es pas un démocrate, t'es un anarchiste
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 06/06/2008, 18h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Ben, surtout le fascisme est un système totalitaire. Le totalitarisme s'applique aux dictatures de gauche comme de droite.
Exact. A la réserve près qu'un système totalitaire est plus qu'une "simple" dictature.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 06/06/2008, 20h51
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Oulah, là aussi on simplifie... Si je pars de là, tout les gens de droite sont des monarchistes pour preuve cet article de wikipedia...
N'oublions pas la symbolique religieuse : la droite est juste (droit, droiture) alors que la sénestre (sinistre) est suspecte. D'ailleurs, lorsque l'âme du défunt entre au paradis, elle se place à la droite de Dieu.


(C'est normal, c'est la place du mort. P. Desproges.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 07/06/2008, 19h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
En tout cas on a appris des trucs pendant cette polémique !

Allez tous en choeur :

Meeeerci monsieur le Professeur, On ne vous oubliera jamaaais !...
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 07/06/2008, 20h20
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Ben, surtout le fascisme est un système totalitaire. Le totalitarisme s'applique aux dictatures de gauche comme de droite.

Par contre, les enseignants du forum quand ils vont rentrer du boulot (parce que oui eux ils ne postent pas au boulot ) ils vont pas trop comprendre ce qui s'est passé...
Oui c'est sur que la j'ai assisté a une belle déviation de topic ! Et dire que pendant ce temps là je corrigeais mes copies de 4eme (7,8 de moyenne on peut dire qu'ils n'ont strictement rien foutu...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 08/06/2008, 09h24
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Et dire que pendant ce temps là je corrigeais mes copies de 4eme (7,8 de moyenne on peut dire qu'ils n'ont strictement rien foutu...)
C'est vrai qu'on a l'impression que les gamins se foutent totalement de l'école. Et le niveau est de plus en plus bas... Quand je vois comment ma nièce écrit (2 ou 3 fautes par mot ), ça me fout les boules.
Mon fils ainé (3 ans) est passionné par les lettres et les chiffres. Il compte jusqu'à...impossible à dire! C'est sans limite. Il récite son alphabet à l'endroit et à l'envers, il fait des additions; des soustractions. Il est fan de Motus et Des Chiffres et des Lettres. Il se sert de Word. Il écrit ses opérations et ses mots puis il enregistre son document... Il rentre en maternelle en Septembre et j'espère qu'il aura tout au long de sa scolarité des professeurs qui l'aideront à developper son potentiel et qui préserveront son gout d'apprendre... on parle beaucoup en mal des élèves mais on oublie souvent de dire qu'ils tombent parfois sur des profs qui les dégoutent de l'école.
Pour ma part (mais à mon époque l'enseignement état plus sévère) j'ai toujours eu l'amour de l'école parce que je suis tombé sur des profs qui m'ont marquée. Ils avaient la passion d'enseigner et ils encourageaient à la créativité!

Dernière modification par Black Cat ; 08/06/2008 à 09h25. Motif: correction de fautes lol
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 08/06/2008, 11h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mets le dans le privé......


C'est vrai que c'est un réel problème dans l'éductation nationale, c'est qu'il n'y a pas les mêmes chances pour tout le monde......
Tu prends le même gamin, il aura des réussites différentes suivant qu'il tombe sur une classe pourrie avec des élèves pourris et des profs pourris ou une classe sympa !
Pour la maternelle, ce n'est pas super important. A mon sens; le tournant décisif est au collège et en seconde.... Cela dépend où tu te trouves. si tu es dans une ville agréable, sans trop de problèmes, l'école publique suffira (renseigne toi quand même sur le collège...)
si tu es dans une ville à problèmes...privé.....
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 08/06/2008, 12h03
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
(...)Et dire que pendant ce temps là je corrigeais mes copies de 4eme (7,8 de moyenne on peut dire qu'ils n'ont strictement rien foutu...)
Ou que le prof est incompétent ? N'y vois pas une attaque personnelle mais je trouve tellement plus facile de dire que la masse est inculte plutôt que de chercher par tous les moyens à les faire appréhender la connaissance.

Sinon, je trouve que beaucoup d'entre vous souffre du syndrome Francis Cabrel [cabrel]C'était mieux aaaavant[/cabrel] pourquoi ne pas faire avec ce qu'on a et essayer...

Je vois que beaucoup se plaignent de ne pas avoir d'autorité, mais l'autorité ce n'est pas la crainte que l'on inspire (Attention je vais te coller, je vais t'exclure ou je mesure 2m et pèse plus de 100 kg ) mais le respect que l'on inspire. C'est beaucoup plus difficile à acquérir, mais une fois acquis, ça roule tout seul.

Pour le reste, je suis un peu d'accord avec Rhodey, l'éducation nationale souffre du même syndrome qui existe dans les entreprises, les responsables cherchent à atteindre les objectifs qu'on leur a fixé sans se soucier de savoir comment les atteindre. Je pense que les profs devraient faire la même chose, se fixer des objectifs et chercher à les atteindre et là aussi la solution viens de l'entreprise :
Dans l'entreprise il y a deux sortes de travailleurs, ceux qui cherchent à travailler et ceux qui cherchent à faire carrière, ne cherchez pas à concilier les 2, c'est incompatible.
Ne reste plus qu'a vous fixer l'objectif carrière ou travail
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 08/06/2008, 12h10
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Je vois que beaucoup se plaignent de ne pas avoir d'autorité, mais l'autorité ce n'est pas la crainte que l'on inspire (Attention je vais te coller, je vais t'exclure ou je mesure 2m et pèse plus de 100 kg ) mais le respect que l'on inspire. C'est beaucoup plus difficile à acquérir, mais une fois acquis, ça roule tout seul.
Assez d'accord, c'est ce que j'ai vu quand j'ai travaillé dans un lycée de ZEP pendant un an (à un poste technique, pas pédagogique), bien que le template 2m 110 kg marche assez bien sans effort...
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 08/06/2008, 12h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Joli recueil de poncifs.
Et qui témoigne d'une méconnaissance de ce que sont profs et élèves aujourd'hui (et plus généralement du fonctionnement de l'éducation nationale) qui laisse juste pantois.
Mais à quoi ça sert que Doop y se décarcasse à tout bien vous expliquer si vous le lisez même pas !
Moi, désolé, j'ai pas la patience, là
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !