Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 12/09/2017, 09h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Merci à tous les deux! Je viens de commencer Sam Wilson: Captain America et on sent vraiment le style Spencer sur ce titre.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 13/11/2017, 23h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Est ce qu'il y a un ordre pour lire le Batman de Snyder/Capullo et les 2 weekly Eternal?
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 13/11/2017, 23h31
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Batman #28 se passe en même temps que Batman Eternal #43, et Batman & Robin Eternal se déroule après Batman #40.
C'est à peu près tout ce qu'il y a comme point de synchro il me semble.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 05/12/2017, 23h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quelqu'un pourrait me rappeler quel est l'ordre de lecture des Uncanny X-Force et Secret Avengers de Remender qui sont liés avec les intrigues de Father?
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 15/04/2022, 23h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis en train de me refaire tout ce que Dysart a écrit sur les Harbinger/Toyo Harada, et ma question est qu'est-ce qui vient en premier entre Armor Hunters Harbinger et Harbinger Omega?
Je me souviens qu'ils sont sortis en même temps (je faisais en single) mais je ne sais plus quel est leur ordre.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 16/04/2022, 00h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis en train de me refaire tout ce que Dysart a écrit sur les Harbinger/Toyo Harada, et ma question est qu'est-ce qui vient en premier entre Armor Hunters Harbinger et Harbinger Omega?
Je me souviens qu'ils sont sortis en même temps (je faisais en single) mais je ne sais plus quel est leur ordre.
Le Armor Hunters Harbinger suit Generation Zero, les psiotiques échappés alors que que Harbinger Omega est la suite directe de Harbinger #25.

A choisir je ferais :
1) Harbinger #25 (fin de l'arc Death of a Renegade)
2) Harbinger Omega
3) Armor Hunters Harbinger (il me semble que Faith apparait à la fin et que l'équipe des Renegade est déjà dissoute suite aux évènements de Death of a Renegade)

Par contre dans Harbinger Omega tu as déjà des prémices de Imperium.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 16/04/2022, 00h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un grand merci!
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 01/08/2022, 12h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ordre de lecture de ce que Joshua Dysart a écrit chez Valiant, notamment sur les Psiots, et Toyo Harada.
  • HARBINGER #1-10
  • HARBINGER WARS #1
  • HARBINGER #11
  • HARBINGER WARS #2
  • HARBINGER #12
  • HARBINGER WARS #3
  • HARBINGER #13
  • HARBINGER WARS #4
  • HARBINGER #14-21
  • HARBINGER: BLEEDING MONK #0
  • HARBINGER #22-25
  • ARMOR HUNTERS: HARBINGER #1-3
  • HARBINGER OMEGAS #1-3
  • HARBINGER: FAITH #0
  • IMPERIUM #1-16
  • BOOK OF DEATH: THE FALL OF HARBINGER #1
  • THE LIFE AND DEATH OF TOYO HARADA #1-6

Dernière modification par EsseJi ; 28/10/2022 à 00h04.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 02/08/2022, 00h06
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
sur j'en crois mon rangement, le 0 (bleeding monk) irait avant le 14 .. (mais je n'ai pas lu depuis longtemps)

Et harbinger wars est aussi intégré dans Bloodshot
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 02/08/2022, 00h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour Bleeding Monk, j'ai respecté la date de sortie qui se situe entre les #21 et 22, et pour l'histoire ça colle aussi, car il faut connaitre ses origines avant l'affrontement final Harada/Stanchek.
Je n'ai pas inclus Bloodshot car ici c'est Dysart qui nous intéresse, et il n'a pas participé au scénario des épisodes de cette série, même pendant le crossover.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 28/10/2022, 00h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il me semblait bien qu'il me manquait quelque chose dans ma chronologie Dysart, c'était Book of Death: The Fall of Harbinger #1 que je viens de rajouter.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 24/01/2023, 19h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
LAZARUS PLANET

Prélude:
  • Batman / Superman: World's Finest #1-5

Event:
  • Batman Vs Robin #1-4
  • Lazarus Planet: Alpha #1
  • Lazarus Planet: Assault on Krypton #1
  • Monkey Prince #10
  • Lazarus Planet: We Once Were Gods #1
  • Lazarus Planet: Legends Reborn #1
  • Lazarus Planet: Next Evolution #1
  • Monkey Prince #11
  • Lazarus Planet: Dark Fate #1
  • Lazarus Planet: Omega #1
  • Batman vs. Robin #5

Spin-off
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #1
  • Wonder Woman #797
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #2
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #3
  • Wonder Woman #798
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #4
  • Unstoppable Doom Patrol #1-6
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 24/01/2023, 21h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ça fait plaisir de revoir ce thread
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 25/01/2023, 10h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
EsseJi !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 25/01/2023, 10h50
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Future State : Le guide de lecture

Plus d' infos sur : DCPLANET

2025

THE NEXT BATMAN #1-4

- ARKHAM KNIGHTS (Contenu dans The Next Batman #1 et #3)
- OUTSIDERS (Contenu dans The Next Batman #1 et #3)
- BATGIRLS (Contenu dans The Next Batman #2 et #4)
- GOTHAM CITY SIRENS (Contenu dans The Next Batman #2 et #4)

BATMAN/SUPERMAN #1-2

CATWOMAN #1-2

HARLEY QUINN #1-2

- GRIFTER (Contenu dans Dark Detective #1-3)

NIGHTWING #1-2

- RED HOOD (Contenu dans Dark Detective #2-4)

ROBIN ETERNAL #1-2

2027

DARK DETECTIVE #1-4

THE FLASH #1-2

TEEN TITANS #1-2

2029

SHAZAM #1-2

2030

AQUAMAN #1-2

- JUSTICE LEAGUE DARK (Contenu dans Justice League #1-2)

SUICIDE SQUAD #1-2

SUPERMAN OF METROPOLIS #1-2

- THE GUARDIAN (Contenu dans Superman of Metropolis #1-2)
- MISTER MIRACLE (Contenu dans Superman of Metropolis #1-2 et Superman: Worlds of War #1-2)

SUPERMAN: WORLDS OF WAR #1-2

- BLACK RACER (Contenu dans Superman: Worlds of War #1-2)
- MIDNIGHTER (Contenu dans Superman: Worlds of War #1-2)

- NUBIA (Contenu dans Immortal Wonder Woman #1-2)

2035

GREEN LANTERN: THE LAST LANTERNS #1-2

- THE BOOK OF GUY (Contenu dans Green Lantern #1)
- THE TAKING OF SECTOR 123 (Contenu dans Green Lantern #1)
- TEEN LANTERN (Contenu dans Green Lantern #2)
- HAL JORDAN (Contenu dans Green Lantern #2)

2040

JUSTICE LEAGUE #1-2

2050

KARA ZOR-EL, SUPERWOMAN #1-2

SUPERMAN VS IMPERIUS LEX #1-3

WONDER WOMAN #1-2

2070

SUPERMAN/WONDER WOMAN #1-2

3000

LEGION OF SUPER-HEROES #1-2

SUPERMAN: HOUSE OF EL #1

4500

SWAMP THING #1-2

82 020 ou 853ème siècle

- BLACK ADAM (Contenu dans Suicide Squad #1-2)

LA FIN DES TEMPS

IMMORTAL WONDER WOMAN #1-2
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !