Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4516  
Vieux 08/02/2013, 08h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'approuve les deux messages précédents, snoopy. La saison 2 de Justified est vraiment terrible. Si tu as ne serait-ce qu'un peu aimé la première, tu vas totalement adorer la suivante. Enorme progression qualitative.

(la 4 en cours (épis.4) flotte un chouïa, je ne sais pas trop où Raylan va aller avec son élevage de poulets de combat mais bon y a toujours des moments très cools et des dialogues comme on en entend trop peu.)
Réponse avec citation
  #4517  
Vieux 08/02/2013, 09h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
(la 4 en cours (épis.4) flotte un chouïa, je ne sais pas trop où Raylan va aller avec son élevage de poulets de combat mais bon y a toujours des moments très cools et des dialogues comme on en entend trop peu.)
L'épisode 4 était pas terrible, vraiment.
Un peu trop de flou autour des motivations de la barmaid, le perso du "mari" pas super bien géré et un combat de fin mal foutu. Et puis ça trainait en longueur.
Sans parler des passages avec Ellen May.

Non par contre, le 5 est vraiment vraiment bien.
Pleins de trucs continuent, se construisent, se compliquent.
Tu sens que ça pose les bases des 4-5 prochains épisodes, izi.
Et puis quand Rayland et Boyd sont dans une même scène, c'est forcément un bon épisode.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 08/02/2013 à 18h18.
Réponse avec citation
  #4518  
Vieux 08/02/2013, 09h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ben ça c'est cool. La saison 1 m'avait beaucoup plu (les personnages de Walter Goggins et du héros (me souviens plus de son nom) était vraiment intéressants.
Pour Boss, il me reste 3 épisodes de la saison 1 (ça ça me plait beaucoup). Hell on Wheels, j'en suis à la moitié de la saison 1 (qui est pas mal mais sans plus finalement). Et Once Upon a Time je dois en être au 104 ou 105. Là aussi pas trop mal, mais pas entièrement conquis non plus.

Sinon, j'ai oublié d'en parler, j'ai maté hier ou avant hier Mr Selfridge 102 (vous savez la série anglaise sur le grand magasin de luxe de Londres au début du 20ème). Le 101 m'avait laissé sur ma faim. Le second épisode vient confirmer ce sentiment. J'en ai rien à foutre du destin des personnages. C'est d'un ennui. Il n'y a strictement rien qui attise mon intérêt (d'habitude même quand une série est chiante, il y a toujours un petit truc qui fait que... mais là non). Du coup, j'arrête les frais.
Réponse avec citation
  #4519  
Vieux 08/02/2013, 09h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Community, c'est parti
Réponse avec citation
  #4520  
Vieux 08/02/2013, 17h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
commencé la saison 3. Ca butte.

En fait c'est vraiment le début de la série qui manque un peu de cohérence, de folie, les personnages sont assez stereotypés et assez lisse, on ne sait pas vraiment quel est le public mais ça finit par devenir vraiment meilleur en moitié de première saison et la 2 et le début de la 3 (so far) sont supers. Je lâche souvent quelques rires devant Abed et Troy ou Pierce qui est peut être un des pires mecs de la télévision ever.


Annie <3
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4521  
Vieux 08/02/2013, 17h39
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
En fait c'est vraiment le début de la série qui manque un peu de cohérence, de folie, les personnages sont assez stereotypés et assez lisse, on ne sait pas vraiment quel est le public
Effectivement, au début, il faut s'accrocher et persévérer, mais ensuite, c'est que du bonheur
Réponse avec citation
  #4522  
Vieux 08/02/2013, 19h35
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop .
T'as essayé Borgen ? On n'en a pas énormément parlé par ici, mais ça vaut quand même assez fort le détour. Des persos charismatiques et attachants, des sujets bien amenés, des enjeux clairs pour un thème complexe et naturellement rébarbatif sans qu'on ne s'ennuie jamais… Un anti The newsroom quoi.


En plus, ceux qui ont suivi Forbrydelsen commenceront à se constituer leur petit panel d'acteurs Danois de référence, ce qui ne gâte rien…
Réponse avec citation
  #4523  
Vieux 08/02/2013, 19h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
T'as essayé Borgen ? On n'en a pas énormément parlé par ici, mais ça vaut quand même assez fort le détour. Des persos charismatiques et attachants, des sujets bien amenés, des enjeux clairs pour un thème complexe et naturellement rébarbatif sans qu'on ne s'ennuie jamais… Un anti The newsroom quoi.


En plus, ceux qui ont suivi Forbrydelsen commenceront à se constituer leur petit panel d'acteurs Danois de référence, ce qui ne gâte rien…
Je note pour Borgen. Je vous avais vu en parler. Bon par contre, l'argument anti Newsroom ne marchera pas sur moi parce que... j'ai beaucoup aimé la saison 1. ^^ Mais je note quand même.

Sinon, petit point sur les dernières comédies que je continue de mater:

- Don't Trust the bitch in apartment 23 saison 2 : Une série qui dans son ensemble est sympatoche mais qui a énormément de mal à se renouveler. Du coup, je ne regrette pas vraiment le fait qu'elle soit annulée. Le seul truc qui va vraiment me manquer est de voir James Van der Beek jouer son propre rôle d'une manière vraiment très drôle.

- Big Bang Theory saison 6 : Bon ben voilà, le charme a totalement disparu pour moi. Je ne ris plus. C'est devenu une banale sitcom qui me fait à peine sourire. Je mate la fin de la saison et j'arrête les frais.

- Community 4x01 : C'est reparti pour du community. Et... cet épisode 1 m'a ennuyé. Je n'ai pratiquement pas ri. L'épisode en lui-même ne m'a pas captivé. Je ne sais pas si cet épisode sera représentatif de la saison mais si c'est le cas c'est dommage. J'ai adoré les 3 premières. Donc on verra.

- Parks and Recreation saison 5 (épisode 12) : je suis toujours aussi fan. Je me marre comme un con devant les conneries d'Andy. Ron est le mec le plus cool de la Terre. J'aime tous les personnages. Je suis fan depuis l'épisode 1. J'espère que la série continuera de me faire rire pendant un moment. Parce que c'est finalement la seule série comique (avec Louie) que j'aime autant. Le reste... mouais.
Réponse avec citation
  #4524  
Vieux 08/02/2013, 22h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Geoff et moi-même venons de sortir un petit one-shot en hommage à The Walking Dead (en attendant la reprise de la saison 3) pour Thrillbent, la boîte de Mark Waid chez qui on a déjà sorti Pax Arena (pour ceux qui suivent pas).

C'est gratuit et c'est ici, si vous aimez, partagez!
http://www.thrillbent.com/project/thewalkingpandas/

(il peut y avoir un petit temps de latence pour que le lecteur se charge complètement)

Réponse avec citation
  #4525  
Vieux 08/02/2013, 22h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

- Community 4x01 : C'est reparti pour du community. Et... cet épisode 1 m'a ennuyé. Je n'ai pratiquement pas ri. L'épisode en lui-même ne m'a pas captivé. Je ne sais pas si cet épisode sera représentatif de la saison mais si c'est le cas c'est dommage. J'ai adoré les 3 premières. Donc on verra.
J'ai développé une très légère monomanie à l'égard de Community à l'approche du 19 octobre. Community de Dan Harmon est drôle, malin, les clins d'œil font sourire, acoquinent, les punch-lines fusent, les moments de bravoure abondent, on attend la tirade parfaite de Jeff, le awesome handshake de Troy et Abed, etc.
Mais avant tout, Community est sombre. Les références qui pullulent à la pop-culture ne sont pas le liant de la série. Le liant, c'est le cœur, les moments touchants où le combat contre la solitude, l'auto-sabotage et la difficulté d'être ensemble exacerbe avec brio l'empathie du spectateur pour les personnages, alors qu'ils sont tous inaptes à la vie en société.

Greendale n'est pas un endroit où tout brille et tout le monde est heureux. Chacun de ses occupants est littéralement fêlé, fêlures qu'il cache en s'appuyant, avec des hauts et des bas, sur les autres. Et on s'éprend de plus en plus à les voir grandir et évoluer ensemble, tout en se reposant chacun sur la comédie qu'il/elle a développé dans sa tête pour survivre dans le monde qui n'est pas fait pour lui/elle. Je me rappelle des épisodes brillants de la deuxième saison, comme "Mixology Certification" (l'anniversaire de Troy) ou "Critical Film Studies" (My Dinner with André), qui montraient de belle manière que, oui, les personnages tiennent les uns aux autres, qu'ils ne sont pas uniquement des archétypes à faire des blagues ou des tirades roboratives, qu'il y a des sentiments, de la passion, de l'humain. On tenait là une manière foutraque et tellement humaine de montrer au spectateur le cœur du show, que Community, ce n'était pas qu'une série très, parfois trop, consciente d'elle-même.

Bon, je suis peut-être un peu trop réceptif à ce que Dan Harmon a essayé de faire passer dans son Community. J'ai très envie de retrouver le study group et Greendale, mais quel est l'intérêt de voir la vision d'un homme à travers les yeux d'autres personnes ?
Réponse avec citation
  #4526  
Vieux 08/02/2013, 23h47
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
c'est vrai mais il reste les acteurs qui peuvent amener quelque chose a l'instar de leurs personnages qui face à certaines situations finissent par gagner. Je suis confiant (moins pour Chevy Chase qui s'est barré pendant la saison).

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4527  
Vieux 09/02/2013, 09h22
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Niveau nouvelle série testée récemment, j'ai testé The Following (http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=10599.html), la nouvelle série de la Fox avec Kevin Beacon. Le spitch : La traque par un ancien agent du FBI d'une sorte de culte de serial killer. Ca fonctionne très bien, en grande partie par la prestation de Kevin Beacon.

Quelqu'un a testé sinon la nouvelle série The Americans (http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=10790.html) ?
Réponse avec citation
  #4528  
Vieux 09/02/2013, 10h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hips et moi-même avons testé The Americans (en tout cas nous sommes les seuls à avoir parler de l'épisode 1). Perso, j'ai été un poil déçu par le 101 (contrairement à Hips qui l'a apprécié). L'épisode 2 m'a plus plu. J'y ai trouvé finalement ce que j'espérais trouver dans l'épisode 1. J'ai trouvé ça assez intéressant de voir ce couple d'espions russes faire ce qu'ils ont à faire. Et le mélange "travail pour la patrie" / vie de famille est bien fichu. Maintenant, j'ai hâte de voir la suite.
Réponse avec citation
  #4529  
Vieux 11/02/2013, 10h56
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par spider-sim
Voir le message
Niveau nouvelle série testée récemment, j'ai testé The Following (http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=10599.html), la nouvelle série de la Fox avec Kevin Beacon. Le spitch : La traque par un ancien agent du FBI d'une sorte de culte de serial killer. Ca fonctionne très bien, en grande partie par la prestation de Kevin Beacon.

Quelqu'un a testé sinon la nouvelle série The Americans (http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=10790.html) ?
j'ai vraiment trouvé ça bof the following......

sinon nouveau plaisir coupable avec la nouvelle série produite par Allan Ball
Banshee



"une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt."

du Q et de la baston bien badass!
(rarement vu une baston aussi violente que dans le 1x03!)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 11/02/2013 à 12h53.
Réponse avec citation
  #4530  
Vieux 11/02/2013, 16h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Bon ben malgré que je rejoins pas mal ce que dit Ivan Rebroff j'ai regardé le premier épisode de cette quatrième saison de Community.
J'ai quand même maté pour les acteurs/actrices justement, assez géniaux dans l'ensemble. D'ailleurs Pierce/Chevy Chase qui était en froid depuis longtemps la direction de la série (c'était avec Dan Harmon qu'il s'était pris la tête justement non?) avouait en interview que malgré tout le mal qu'il pensait du personnage de Pierce et de son (non-)évolution, il continuait a prendre beaucoup de plaisir grâce à la troupe d'acteurs qu'il trouvait formidable.

Bref, bon ben voilà Dan Harmon est parti et à ceux qui pouvaient se demander l'importance et l'influence d'un showrunner sur une série on voit bien ici qu'elle est assez primordiale.
Bon en plus plusieurs producteurs et scénaristes ont également quitté l'équipe.

Tout est donc assez différent, le ton, la réal, et je sais pas si c'est moi qui me fait une idée mais j'ai trouvé le jeu d'acteur un peu en dessous.

De toute façon le Community de Harmon à eu le droit à une fin de saison 3 qui aurait très bien pu mettre un point final à cette superbe série. Ca me va.

Cette saison 4 je regarderais peut être quelques épisodes en plus, mais plus comme une nouvelle série que comme la suite. Si c'est sympa tant mieux. Sinon tant pis.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !