Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1501  
Vieux 17/03/2012, 15h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
[QUOTE][URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Panini Comics France[/URL]
[URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/posts/10150679343849648"]
[/URL]

NEWS ! En août, les quatorze premiers épisodes du Captain America d'Ed Brubaker seront réunis dans un album Marvel Deluxe de 312 pages !

[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1502  
Vieux 17/03/2012, 16h04
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
:woot::woot:
  #1503  
Vieux 17/03/2012, 16h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
pour les 50 ans de spider man , vous trouverez dans la boite collector une araignée écrasée et des cheveux d'une blonde.
  #1504  
Vieux 17/03/2012, 16h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et le peigne de Norman Osborn.
  #1505  
Vieux 17/03/2012, 22h23
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
N'oublions le string de Gwen.


L'album Captain America avait été annoncé dans leur catalogue début janvier, je suis très heureux que cela soit confirmé.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1506  
Vieux 18/03/2012, 11h10
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Bordel de Dieu, enfin ! Ca fait juste deux ans qu'on attend... Bonne nouvelle.
  #1507  
Vieux 18/03/2012, 11h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jérémy Manesse;1255136]Non, ce qui a changé, c'est que maintenant j'y participe et que je sais donc quand elles ont lieu. La concurrence n'a rien à voir là-[/QUOTE]

Ok. Je corrige ma pensée : "Au moins, l'arrivée d'Urban aura eu le mérite d'intégrer Jérémy Manesse aux réunions éditoriales . "
  #1508  
Vieux 18/03/2012, 12h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moui, c'est juste une coincidence si en 6 mois Panini fait plus d'efforts qu'en 6 ans :oups:
  #1509  
Vieux 18/03/2012, 12h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tu vois le mal partout...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1510  
Vieux 18/03/2012, 12h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En l'occurence, le bien ! On est gatés, pourvu que ça dure!
  #1511  
Vieux 18/03/2012, 13h22
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=FrancoisG;1255355]Ok. Je corrige ma pensée : "Au moins, l'arrivée d'Urban aura eu le mérite d'intégrer Jérémy Manesse aux réunions éditoriales . "[/QUOTE]

La première réunion éditoriale à laquelle j'ai été convié a été organisée avant que nous perdions les droits DC.
__________________
Jérémy Manesse
  #1512  
Vieux 18/03/2012, 14h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
[QUOTE][URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Panini Comics France[/URL]

NEWS ! En août, un nouveau volume de The Boys sera disponible !

[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1513  
Vieux 18/03/2012, 15h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Enfin! :woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1514  
Vieux 19/03/2012, 10h02
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Jérémy Manesse;1255394]La première réunion éditoriale à laquelle j'ai été convié a été organisée avant que nous perdions les droits DC.[/quote]
Bel exemple d'anticipation :D

Plus sérieusement, il n'y a rien de mal à dire qu'il se pourrait, éventuellement, que Panini s'organise face à l'arrivée de Dargaud, je trouverais d'ailleurs ça très sain et ça rejoindrait ce que dit Mateo Losso, coordinateur éditorial de Panini Comics pour la rédaction française dans le dernier dBD : [I]"La concurrence n'est pas forcément négative, elle peut être intéressante et stimulante. Aux Etats-Unis, la rivalité entre Marvel et DC fonctionne bien au niveau médiatique et favorise l’élargissement de la base du lectorat. C'est bon pour tout le monde !"[/I].

[quote=Samo;1255378]En l'occurence, le bien ! On est gatés, pourvu que ça dure![/quote]
Voilà. Moi, je trouve plutôt ça bien, parce que cette perte de licence n'est pas anodine (je cite le même Mateo :[I]"Nous avons publié (pour DC) beaucoup de choses qui ont très bien marché en kiosque comme en librairie"[/I]) et que pour garder une situation financière satisfaisante, ils vont devoir se bouger le cul :beu:
  #1515  
Vieux 19/03/2012, 15h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
[QUOTE][URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Panini Comics France[/URL]

NEWS ! Le Best Of du mois d'août sera consacré à la saga de la Chute de Fatalis (Fantastic Four 192 à 200), par Marv Wolfman et Keith Pollard


[URL="http://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=22&appid=25554907596&p%5B0%5D=184420154647&p%5B1%5D=10150683266189648"][/URL]

[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !