Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 20/06/2013, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Damned... 8(8(

Bon, vu les délais (j'avais décidé de faire l'impasse devant le manque d'annonces), je vais passer avec regrets.

Ils ne pouvaient pas communiquer à un peu plus à 2 semaines du truc?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #542  
Vieux 20/06/2013, 18h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Quand tu choppes un comic-book artist qui travaille régulièrement, c' est difficile de confirmer plus de 2 ou 3 semaines avant.
  #543  
Vieux 20/06/2013, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais pour aller là-bas il y a plusieurs pass dont certains désormais indisponibles : à 2 semaines de l'événement, j'achèterais une place mais plein de gens me passeraient devant.

Je me décide très rarement d'aller à un festival 2 semaines avant surtout pour un truc sensé être "incontournable".
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #544  
Vieux 20/06/2013, 21h27
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
J y serais le samedi et peut être le dimanche.
  #545  
Vieux 20/06/2013, 21h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=hannah;1398454]Quand tu choppes un comic-book artist qui travaille régulièrement, c' est difficile de confirmer plus de 2 ou 3 semaines avant.[/QUOTE]

Le salon d'Aviles annonce ses invités aux moins trois mois avant
[URL="http://dreamers.com/jornadasaviles/j18/guests18.htm"]
la liste des invités d'Aviles ici[/URL]
  #546  
Vieux 20/06/2013, 23h36
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
Urban fait quelque chose cette année ?
  #547  
Vieux 20/06/2013, 23h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=gourvy;1398514]Le salon d'Aviles annonce ses invités aux moins trois mois avant
[URL="http://dreamers.com/jornadasaviles/j18/guests18.htm"]
la liste des invités d'Aviles ici[/URL][/QUOTE]
Oui mais il y a déjà des auteurs importants qui se sont décommandés à Aviles pour cause de boulot. Et Aviles est le plus gros festival comics espagnol.
Un auteur comme Epting qui peut signer 8 à 10 comic-books par an, je persiste à penser qu' il ne faut pas l' annoncer trop tôt.
  #548  
Vieux 21/06/2013, 00h22
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=hannah;1398544]Oui mais il y a déjà des auteurs importants qui se sont décommandés à Aviles pour cause de boulot. Et Aviles est le plus gros festival comics espagnol.
Un auteur comme Epting qui peut signer 8 à 10 comic-books par an, je persiste à penser qu' il ne faut pas l' annoncer trop tôt.[/QUOTE]

T'as des exemples précis ? Parce en 5 années là-bas , les seuls que je me souvienne avoir planté l'organisation au dernier moment c'est Van sciver et Niles (2fois) et c'était pas pour cause de boulot. En général les grosses tetes d'affiche annoncées viennent.
Et non Avilès n'est pas le plus gros festival comics en Espagne (Expocomics de Madrid et la convention de Barcelone sont plus grande)
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
  #549  
Vieux 21/06/2013, 03h25
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=hannah;1398454]Quand tu choppes un comic-book artist qui travaille régulièrement, c' est difficile de confirmer plus de 2 ou 3 semaines avant.[/QUOTE]

Désolé de te contre dire mais c'est archi-faux.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #550  
Vieux 21/06/2013, 07h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'aurais tendance à penser comme Hannah, il y a des auteurs américains qui ne pouvaient pas venir à Strasbulles 2013 pour des raisons de boulot alors qu'il y avait de sérieux contacts avec eux.

Ca n'est donc pas [I]archi faux ;)[/I]
  #551  
Vieux 21/06/2013, 11h01
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Là n'est pas le point défendu par hannah, il parle selon lui qu'il est impossible pour un auteur de pouvoir confirmer sa présence plus de 2 ou 3 semaines avant une à manifestation, en connaissance de cause je sais que c'est faux pour avoir eu des confirmations de présence d'un auteur au delà de 6 mois.

Tout auteur qui se respecte à un planning de ses conventions quasiment 6 ou 9 mois à l'avance (voir des années à l'avance comme George Perez ou Ivan Reis). Si un auteur ne peut venir ou doit annuler sa présence c'est à cause d'un travail en retard ou encore d'un travail supplémentaire impromptu (exemple David Aja avait annulé le LCF en 2008 à cause d'une back-up pour Thor#600 avec Stan Lee, cela ne se refuse pas).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #552  
Vieux 21/06/2013, 11h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
OK, un auteur peut confirmer 6 mois à l'avance, je suis d'accord, mais se rétracter pour cause de deadlines ou taf supplémentaire.

Après, les organisateurs peuvent effectivement annoncer des auteurs longtemps à l'avance et prendre le risque d'annuler 2-3 semaines avant le festival. Mais bon, ça n'est pas une science exacte tout ça...

Pour autant, Hannah a dis que c'était difficile, pas impossible.
  #553  
Vieux 21/06/2013, 22h36
Calielorenzo Calielorenzo est déconnecté
Puppeteer46
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Sud Ouest
Messages: 6
Calielorenzo change la caisse du Fauve
Bsr,
Je suis d'accord avec Scarletneedle : moi aussi je passe mon tour sur ce coup là... on n'annonce pas les auteurs 2 semaines avant l'event quand les places sont vendues depuis 6 mois.

De plus, il faut penser aux gens qui viennent de loin et n'ont pas les moyens de prévoir l'hotel et les frais de déplacement au dernier moment.

Enfin, la preuve la plus flagrante qu'on nous prend pour des chèvres, c'est que les autres années on avait les premiers noms teasés bien plus tôt ... ça sent quand même l'irrespect tout cela... :meurmf:
  #554  
Vieux 21/06/2013, 22h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Enfin bon, l'irrespect est un mot un peu fort et justement pour le coup plutôt irrespectueux envers ceux qui se défoncent pour faire venir des auteurs.
Il y a peut-être des impondérables dont se passeraient aussi les organisateurs et les visiteurs potentiels, c'est évident, mais dire qu'ils sont irrespectueux, c'est pas très malin.
  #555  
Vieux 21/06/2013, 23h41
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Calielorenzo;1398852]Bsr,
Je suis d'accord avec Scarletneedle : moi aussi je passe mon tour sur ce coup là... on n'annonce pas les auteurs 2 semaines avant l'event quand les places sont vendues depuis 6 mois.

De plus, il faut penser aux gens qui viennent de loin et n'ont pas les moyens de prévoir l'hotel et les frais de déplacement au dernier moment.

Enfin, la preuve la plus flagrante qu'on nous prend pour des chèvres, c'est que les autres années on avait les premiers noms teasés bien plus tôt ... ça sent quand même l'irrespect tout cela... :meurmf:[/QUOTE]
Ca sent plutôt une orga à l'arrache et au dernier moment, avec la wip qui arrive de nulle part (m'étonnerait pas que ce soit au pied levé) :siffle:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !