Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 23/06/2006, 20h11
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Adam Strange sans son éternel costume???? c'est possible ça!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 23/06/2006, 21h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben il était déja à poil dans sa mini de 8 numéros.... Il a manqué de se faire violer par l'autre oiseau, là...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 23/06/2006, 21h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il a aussi ete beaucoup en civil.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 23/06/2006, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par XXL
est-ce à dire qu'Adam Strange serait maintenant dessiné avec des poils? (ou alors seulement qu'il est toujours mal rasé depuis Rann/Thanagar War?)
c'est au niveau de la barbe qui pousse rapidement sur une semaine, le système pileux fonctionne

il ne vient pas remplacer Carter pour le concours de "Mister sans tee-shirt et avec du poil"

Citation:
Posté par XXL
Sinon, bien fait pour ceux qui ont acheté Flash n°1, on pourra pas dire que vous ne l'avez pas vu venir...
Fluctuat Nec Mergitur


mais je garde espoir, Waid ou Johns ne pourront pas supporter longtemps ce truc
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 23/06/2006, 23h24
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
le relaunch le plus moche depuis longtemps en tout cas... wonderwoman était au moins joli à regarder.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 23/06/2006, 23h30
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
L'hesitation de Ben wawe sur Firestorm c'est bien, c'est moyen, en fait si mais bof...
Firestorm remplit justement très bien son rôle de comic-book qui a tout d'un bon comic-book à l'ancienne, je trouve meme que la majorité de la production mainstream actuelle pourrait en prendre des notes vu que plus grand monde semble etre capable d'en faire autant dans le super-heros de base. On en est encore qu'au prélude à la grande histoire que veut raconter Moore en 5 parties à partir du 28.
The pupil n'est pas le vrai méchant, il est au service d'un certain Mr. T, apparu dans l'ombre au numero 14 ou 15 (ya un an quoi) et qui doit sans doute etre un ancien ennemi de Firestorm, certains pensent à Tokamak (voir les premiers episodes de Fury of firestorm).
Jason va sans doute fusionner avec le cadavre de Stein et le ramener à la vie à partir de la matrice firestorm, ce qu'à fait Steinn en fait lors d'IC à la mort de jason dans firestorm 21-22, mais Gehenna reste une possibilité et va sans doute jouer un role afin de regler son compte au Pupil dans le prochain numero.
Ce que j 'aime c'est qu'on sent que le meilleur reste à venir (c'est annoncé comme tel en tout cas) et que pas mal de choses ont été mise en place depuis un paquet de numeros et que tout doit normalement aller vers un dénouement explosif, avec l'histoire de Gehenna en prime et sans doute la stabilisation des pouvoirs de Firestorm.
Si tout va bien, les prochains numeros seront très bons
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 24/06/2006, 00h02
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est l'année de lancement qui a complétement foiré pour Firestorm, comme pour Aquaman mais après il semblerait que ses 2 séries se soient améliorées. Mais dur de faire revenir le lecteur qui avait fuit.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 24/06/2006, 00h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
aquaman ouais raté, et après réussite avec pfeiffer et gleason, et pour l'instant la troisième mouture est pas mal du tout. firestorm j'ai pas réussi à accrocher malgré tous mes efforts et une bonne vingtaine de numéros.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 24/06/2006, 00h13
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
La première partie du titre par Dan Jolley était pas fracassante, mais ça a permis de poser pas mal de bases et de créer le perso de jason rusch de façon honorable. Ensuite la série a eu le cul entre 2 chaises car totalement immergée dans Infinite Crisis (du 17 au 22, soit 6 numeros en grande partie tie-ins), mais malgré ça Stuart Moore s'en est pas trop mal sorti je trouve. Le OYL offre à Firestorm l'occasion de véritablement prendre son envol à partir de tout ce qui a été fait avant et donc il semblerait que ce soit le meilleur moment pour y accrocher, ou non.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 24/06/2006, 11h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par vortiris
L'hesitation de Ben wawe sur Firestorm c'est bien, c'est moyen, en fait si mais bof...
Firestorm remplit justement très bien son rôle de comic-book qui a tout d'un bon comic-book à l'ancienne, je trouve meme que la majorité de la production mainstream actuelle pourrait en prendre des notes vu que plus grand monde semble etre capable d'en faire autant dans le super-heros de base. On en est encore qu'au prélude à la grande histoire que veut raconter Moore en 5 parties à partir du 28.
The pupil n'est pas le vrai méchant, il est au service d'un certain Mr. T, apparu dans l'ombre au numero 14 ou 15 (ya un an quoi) et qui doit sans doute etre un ancien ennemi de Firestorm, certains pensent à Tokamak (voir les premiers episodes de Fury of firestorm).
Jason va sans doute fusionner avec le cadavre de Stein et le ramener à la vie à partir de la matrice firestorm, ce qu'à fait Steinn en fait lors d'IC à la mort de jason dans firestorm 21-22, mais Gehenna reste une possibilité et va sans doute jouer un role afin de regler son compte au Pupil dans le prochain numero.
Ce que j 'aime c'est qu'on sent que le meilleur reste à venir (c'est annoncé comme tel en tout cas) et que pas mal de choses ont été mise en place depuis un paquet de numeros et que tout doit normalement aller vers un dénouement explosif, avec l'histoire de Gehenna en prime et sans doute la stabilisation des pouvoirs de Firestorm.
Si tout va bien, les prochains numeros seront très bons
Bah wé hésitation parce que même si c'est sympa', j'ai trouvé ça moins bon que les précédents numéros. Pour le reste, ben belle analyse hein, mais je vois pas de quel méchant tu parles parce que j'ai que les douze premiers numéros (que j'ai bien apprécié, perso') et les numéros à partir du OYL, donc faudra que je cherche.
En tout cas, je te rejoins sur le côté bon comic à l'ancienne, parce que le titre c'est exactement ça, avec les problèmes avec la copine, la double identité, les problèmes d'argent, de responsabilité...Ca me fait penser aux premiers Spider Man et vu que j'avais beaucoup aimé, c'est cool. En tout cas, pour moi, c'est certainement une des séries que j'attends le plus en ce moment, avec Annihilation : Nova et All Star Superman.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 24/06/2006, 12h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Manhunter 23



Punaise!!! C’est festival, gavage!!!! Tout cela en 22 pages !! Comment fait Andreyko ?
Et DC aurait voulu arrêter cette série ? C’est la moustache qu’il faut arrêter de fumer Dan ? Ton éditorial hypocrite sur le uncancelled de Manhunter, tu peux te le garder !!!!!
Que c’est bon de lire ceci après Flash qui a déçu le grand fan que je suis : Manhunter est une série géniale, qu’on se le dise!

Il en a des choses à raconter le père Marc : pas moins de 4-5 sub-plots s’enchaînent et font avancer l’histoire sur bien des plans. C’est dans la lignée du très bon OYL : histoires personnelles, baston et intrigues sans que le lecteur soit perdu, c’est impressionnant.



Pour la scène de baston mensuelle, on a droit au barge méta qui voulait se faire la main sur Cameron mais la suite du combat sera pour plus tard : c’est notre geek de Dylan qui aurait fait la tronche.
Au passage, ce type et un hymne à la bonne humeur à son insu tant il semble les accumuler.
Côté social, entre le couple Cameron-Dylan et Todd-Damon, les relations humaines ne sont pas oubliées : pas besoin d’effet d’annonce (par exemple, sur la sexualité d’une héroïne ) pour interpeller le lecteur, quand c’est bien fait, on apprécie. Voilà, comme la JSA, Manhunter fait famille et ce numéro accueille une nouvelle venue d’ailleurs. Les tranches de vie sont parfaitement insérées et les échanges verbaux savoureux.

Pour finir, quand même le thème du OYL doit nous intéresser surtout si Wonder Woman fait partie de vos lectures du moment. En effet, le procès du Dr Psycho est toujours en cours et devrait logiquement arriver à son terme le mois prochain (en plus la série devait s’arrêter au 25...) : les 2 pages entre Talia et Psycho annoncent une bonne bagarre que la couverture du mois prochain confirme.

Dingue comment on peut placer autant en un numéro quand d’autres séries plus cotées ont un OYL qui n’avance pas ou si peu. La lecture peut sembler dense mais que nenni, les numéros alternent épisodes axés sur la baston (comme la dernière fois) et des épisodes plus intimistes comme ici. C’est encore un point fort de cette série.
A priori, on a fini avec les origines de Kate mais il peut toujours y avoir d’autres développements sur sa famille (Jack !!!!!!!!).
Un autre point fort ? Evidemment les dessins de Pina et Blanco qui sont terriblement efficaces. Sans atteindre Saiz, qui avait donné le ton à la série, la production graphique garde une unité donnant à Manhunter un fond et une forme que peu de séries DC mainstream actuelles ont (Hawkgirl…).
Quand je pense qu’on va avoir du rab, je vous le dis, lisez cette série et qu’elle continue encore longtemps !!!!

Conclusion : (je suis fan donc c’est 4 sinon 3 pour les autres)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 28/06/2006, 22h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC – Brave New World



Il y a un peu plus d’un an, DC nous avait sorti DC Countdown To Infinite Crisis et préparait son event en nous nous mettant l’eau à la bouche pour 4 prologues très intéressants mais inégaux dans leur qualité : Villains United était le must, Rann / Thanagar War très bien, Omac Project surprenant et Day Of Vengeance le maillon faible (en comparaison des 3 autres).
Surtout ce countdown avait permis (enfin pas adéquat le terme ) l’exécution de Ted Kord pour marquer le coup et montrer que le DC Universe avait définitivement basculé dans le côté obscur.
Là nous sommes 2 ans après ce compte à rebours (OYL oblige) et DC nous ressort le comic à 1 dollar sobrement appelé Brave New World.
New, je veux bien car effectivement une des conséquences de la crise est justement la refonte de notre bonne vieille Terre-1 post Crisis On Infinite Earths et son appelation est New World ou New Earth selon le comic.
Brave ? Faut voir vu certaines des previews qui ne m’ont pas convaincu que DC en avait fini avec la Dark Attitude mais je vais y revenir …

Ce qui intéresse quelques uns d’entre nous est cette figure dans l’ombre sur la couverture et


Passé ce retour, il reste les accroches des différentes séries et il y a à boire et à manger mais l’indigestion ne m’a pas guetté et j’ai même été conforté dans ma volonté de ne pas réserver la quasi-totalité des séries.
Bon, on apprend des choses mais cela fait teaser sans lien entre elles alors que Countdown avait un cheminement (certes morbide jusqu’au meurtre de Ted).
Pour moi, il y a peut-être 3 séries à suivre et 3 qui vont se planter.

Les futures réussites ou tout du moins les plus intéressantes?
All-New Atom, Martian Manhunter et Trials Of Shazam

Et donc les possibles ratages?
Creeper, OMAC, Uncle Sam & The Freedom Fighters

Pour les 3 premières, je n’ai réservé que Trials Of Shazam et j’ai été rassuré par la prestation de Porter et Winick : en quelques pages, on a du cohérent et de l’intéressant. Cela devrait explorer les contrecoups de Day Of Vengeance que Shadowpact ne fera pas. En plus, Shade et Zatana apparaissent (1case chacun mais j’ai aimé). Au moins, l’histoire semble se justifier.

Martian Manhunter. Le pitch ? On devrait découvrir le vrai J'onn J'onzz d’où le nouveau costume qui partira à la recherche d’autres Martiens Verts sur Terre.


All-New Atom. La preview d’aujourd’hui avait commencé à me faire douter et l’envie d’acheter me saisissait mais les soldes en France ne portant pas sur les comics, ce sera en tpb pour moi.
L’histoire est un peu confuse mais Gail Simone sait certainement où elle va (et le concept vient de Morisson). Valeur sûre actuelle de DC, je lui souhaite de réussir. En plus, Byrne est très lisible voire trop tellement certaines cases sont chargées.
Une chose qui titille ?



Ce qui m’a rebuté !!!

OMAC. Je ne vois pas l’intérêt de la chose et la preview assez bizarre, j’ai eu l’impression de lire le DC Presents des New Teen Titans dans l’idée mais Bruce Jones doit vraiment être fatigué car c’est incompréhensible. Si personne n’est capable dire que c’est bien, je vais faire une économie.

Creeper. Pareil qu’OMAC. Intérêt bof, bof malgré Justiniano au dessin. Son comportement est plus dans la Dark Attitude que la Brave Attitude même si…
Une preview qui pourrait se suffire à elle-même donc comment tenir 6 épisodes là-dessus ? Mystère : à Steve Niles de me faire mentir mais le Creeper ne fait pas partie de mes personnages préférés et donc loin de mes priorités.

Le meilleur pour la fin…
Uncle Sam & The Freedom Fighters. Ayant lu le Comic Box et l’article très intéressant sur les franchises et l’utilisation des noms, je pense qu’on tient là l’intérêt premier de la série parce que sinon cela louche dangereusement dans la redite d’événements qui se passent chez la concurrence et le traitement des héros américains…
J’ai de la peine pour Palmiotti et Gray qui m’ont l’air mal embarqués dans des intrigues commencées dans Battle For Blüdhaven qui est déjà une franche réussite (là vous entendez les rires préenregistrés). En plus, je ne suis pas fan de Acuna…
Déjà, le virus « n’importe quoi » semble s’étendre au-delà de Blüdhaven car Father Time sévit toujours.
La seule chose bonne alors qu’on s’y attend ?


Après à chacun de se faire une idée. Au moins, j’adhère à ce genre de comics même s'il est impossible d’avoir cela tout le temps : si, au moins, à chaque lancement massif de séries, un éditeur fait cela on a un bon aperçu du potentiel des dites séries.
Le gros avantage est évidemment le prix, encore faut-il que la qualité soit là.
Globalement, je suis satisfait car conforté dans mon choix et pis je voulais savoir qui revenait. On aime ou n’aime pas la façon dont c’est traité : là, je ne suis pas fan de la forme car cela ne se justifie pas franchement dans ce multi-teaser. Cela aurait très bien pu arriver dans une série mais il fallait que cette histoire soit marquante à plus d’un titre.
De mon point de vue, Countdown est plus réussi que Brave New World car j’avais la marche à suivre pour l’event. La suite me donnera raison ou tort mais pour OMAC et Uncle Sam, cela ne risque certainement pas. Enfin chacun ses préférences et les tpb seront là pour corriger les erreurs de jugement car n’oublions pas que ceux des prologues de Infinite Crisis sont sortis rapidement à un prix très avantageux.

Sinon, le jugement : une bonne lecture sans plus.

Bilan : (cela aurait pu être 2 mais on a gagné hier soir donc je suis généreux)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 28/06/2006, 22h52
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Rien lu encore, mais oui ça se confirme, l'arrivée du prochain big event, ou du moins son annonce, dans 6 mois ! Eh oui deja... Puisque Manhunter revient dans le previews du mois prochain, et que les 5 numeros vont etre liés en partie a ce next big event. Qu'est-ce que ça va etre ?
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 28/06/2006, 23h15
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Tiens je n'ai pas vu de critique du JLA Classified 22 , tu lis pas Scarlett ?
j'ai parlerais dans le weekend , en même temps que le 23 mais en guise de teaser : j'ai beaucoup aimé le 22 alors que je connaissais aucun des persos.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 28/06/2006, 23h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je fais aussi mais je ne fais de critique de tout ce que je lis
enfin je pense faire une critique globale en fin de mois des trucs non critiqués afin de donner un avis général genre distribuer les bons points et les baffes pour certains trucs dans le style inimitable de Doop
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !