Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/11/2014, 00h12
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
urban ARROW (Urban Comics)

Arrow Tome 1





Scénario: GUGGENHEIM Marc,KREISBERG Andrew – Dessin: Collectif

Disparu en mer au large de la mer de Chine, le jeune milliardaire Oliver Queen réapparaît aujourd’hui, après cinq années d’absence passées sur une île. Prisonnier d’un véritable enfer vert, le naufragé s’est forgé le physique et le mental qui lui permettront d’honorer le serment fait à son père, Robert Queen. Au moment où ce dernier sacrifiait sa vie en mer, il lui révélait l’origine de sa fortune, un empire bâti sur la souffrance des plus faibles. Oliver jura alors de réparer les torts de sa famille et de rétablir la justice à Starling City, cité corrompue et promise à la perdition. Il entre alors en croisade contre les puissants dirigeant la ville, mais pour mener à bien cette mission, il doit devenir quelqu’un d’autre…

ARROW, ou les épisodes manquants de la série TV ! Les producteurs exécutifs Marc GUGGENHEIM et Andrew KREISBERG s’associent, entre autres, au dessinateur emblématique de Green Arrow Mike GRELL (THE LONGBOW HUNTERS) pour enrichir l’univers de leur création sur petit écran. Suivez Diggle lors de sa campagne en Afghanistan, découvrez la tragédie qui poussa Helena Bertinelli à devenir Huntress et accompagnez Oliver lors de ses patrouilles dans les rues de Sterling City. Flashbacks, révélations sur les origines des personnages principaux et scènes inédites viennent compléter l’intrigue de la saison 1 d’Arrow.

Collection: URBAN SERIES

Date de sortie: 7 novembre 2014

Pagination: 240 pages

ISBN: 9782365775724

Prix: 10.00 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/11/2014, 08h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, pour 10 euros avec du Phil Hester, je vais peut-être prendre la vf!
Avec du bol, ils sortiront aussi la série adaptée de la série TV Flash!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/11/2014, 14h23
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Bon, pour 10 €, je me suis laissé tenté, et franchement, j'aurais dû garder mes sous dans la poche...
Le rapport pages/prix est clairement excellent, mais c'est le seul point positif que j'ai trouvé au bouquin.
Déjà, c'est clairement réservé aux gros fans de la série, et ça tombe bien, j'en suis un ! Côté scénar, c'est une succession de mini-épisodes (18 de 10 pages chacun), n'ayant rien à voir l'un avec l'autre. Certains sont sympas, car approfondissant un peu le passé de quelques personnages (Diggle, Laurel, Helena, etc.). Mais la plupart sont juste des sortes de mini épisode pas très passionnants, avec juste les scènes d'action... Du coup, chaque épisode se lit en 3 min maxi, et s'oublie aussi vite...
Côté dessins, rien de bien transcendant non plus, et le changement permanent de dessinateurs n'aide pas vraiment à rentrer dedans.

Bref, à moins d'être un fan hardcore complétiste, je conseillerais pas l'achat !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GREEN ARROW (Urban Comics) gobius Librairie Urban 32 14/10/2015 11h03
Comics Arrow (série tv) arrow fan Achats et Recherches 3 04/10/2014 21h03
Green Arrow & Green Lantern (Urban Comics) MULTIPLE MOI Librairie Urban 13 14/08/2014 13h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !