Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 21/04/2005, 09h27
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Et bon, O'Neal ok, mais il ne fait pas la meilleure saison de sa carrière....
Pas d'accord, O'neal a su etre intellgient et se mettre au diapason de l'equipe, avant de mettre ses propres conditions inhérentes à son ego. Il a trabsformé son equipe, et reste le joueur le plus influant sur un terrain. Meme si je n'aime pas son jeu à mort, il doit etre MVP.

NAsh aussi, franchement, il arrive dans une equipe au fond du trou, et en fait une equipe à 61 victoires

Et effectivement, si c'est le meilleur joueur, ca serait peut-etre Iverson. Mais n'oublions pas non plus que faire des stats pareilles est aussi possible parce qu'il est dans une equipe de merde. Il marquerait moins de points dans une equipe de pointe qui aurait d'autres scoreurs. Il n'y a guere que Tmac qui aura reussi a rester dans ses stats malgré d'etre passé d'orlando à Houston.

En tout cas, beau premier tour: SA-Denver !! et Dallas-Houston, certainement les + interessants!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 21/04/2005, 11h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hum, O'Neal a toujours eu la chance d'etre avec un formidable arrière (Hardaway, Kobe et maintenant Wade), arrières qui ont pu briller il est vrai gràce à la présence du Shaq. Mais lui donner un titre MVP parce qu'il fait le boulot qu'on lui demande, sans vraiment etre exceptionnel, bof.

AI dans n'importe quelle équipe aurait à peu près les memes stats.


Sinon, malgré un triple double énorme du King et la victoire à la clé, les Cavs n'iront pas en playoffs, les Nets ont gagné eux aussi leur match (et ils peuvent remercier Vince et le Kidd ^^ )
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 21/04/2005, 15h15
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Hum, O'Neal a toujours eu la chance d'etre avec un formidable arrière (Hardaway, Kobe et maintenant Wade), arrières qui ont pu briller il est vrai gràce à la présence du Shaq. Mais lui donner un titre MVP parce qu'il fait le boulot qu'on lui demande, sans vraiment etre exceptionnel, bof.

AI dans n'importe quelle équipe aurait à peu près les memes stats.
Franchement s'il ne fait que son boulot en faisant ca, il merite le titre de MVP. C'est grace à lui que kobe est enorme, que Wade est enorme, et que PEnny l'a été. D'ailleurs, Penny et Kobe ont clairement souffert du depart du shaq. Il a la capacité simple et pourtant fondamentale d'attirer sur lui des defenses à deux, à l'exception d'equipe qui dispose d'un gars suffisamment puissant pour l'arreter genre Ben W ou Duncan.

Ai, tu le mets dans une equipe avec Marbury, Kobe, ou tout autre bouffeur de ballon comme lui, et il n'aurait jamais ses stats.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 21/04/2005, 15h16
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Sinon, malgré un triple double énorme du King et la victoire à la clé, les Cavs n'iront pas en playoffs, les Nets ont gagné eux aussi leur match (et ils peuvent remercier Vince et le Kidd ^^ )
Attention, Jefferson reviendrait pour les playoffs peut-etre. Si c le cas, ca va faire une sacrée equipe!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 21/04/2005, 15h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Franchement s'il ne fait que son boulot en faisant ca, il merite le titre de MVP. C'est grace à lui que kobe est enorme, que Wade est enorme, et que PEnny l'a été. D'ailleurs, Penny et Kobe ont clairement souffert du depart du shaq. Il a la capacité simple et pourtant fondamentale d'attirer sur lui des defenses à deux, à l'exception d'equipe qui dispose d'un gars suffisamment puissant pour l'arreter genre Ben W ou Duncan.

Ai, tu le mets dans une equipe avec Marbury, Kobe, ou tout autre bouffeur de ballon comme lui, et il n'aurait jamais ses stats.
Ouais, sur, mais si tu le mets avec Shaq, Dirk, Tim et Vince par exemple, le AI, il est à 30 points et 20 passes par match ^^

Et je ne suis pas d'accord, O'neal fait briller les arrières parce qu'il attire une partie de la défense sur lui, mais ça n'enlève rien au niveau de jeu qu'avait Penny et qu'a Kobe.
Avec ton argument, O'neal aurait du avoir le titre de MVP depuis qu'il est au Lakers, pas franchement ce qui s'est passé
Et il est évident que rajouter O'neal dans une déjà bonne équipe, ça booste. Mais ça aurait fait la meme chose si Duncan ou Garnett étaient allé à Miami.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 21/04/2005, 15h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
En tout cas, Carter au Nets, ça marche bien, il n'a jamais eu de meilleures stats ^^
Son début de saison à Toronto :15.9 pts, 41.1% aux shoots, 32.2% à 3pts, 69.4% aux lancers francs, 3.3 rbs, 3.1 passes
et ses stats à NewJersey: 27.4 pts, 46.2 % aux shoots, 41.5% à 3pts, 81.7% aux LF, 5.9rbs, 4.7 passes
Je crois qu'il en avait marre de Toronto ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 21/04/2005, 20h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Avec ton argument, O'neal aurait du avoir le titre de MVP depuis qu'il est au Lakers, pas franchement ce qui s'est passé
C'est exactement le discours du coach de Chicago (son nom m'echappe) qui a notamment déclaré que Shaq devrait etre MVP chaque année depuis qu'il est en NBA, au vu de son influence. Mais ce n'est l'avis que d'un coach

Pour AI, oui, ce qui lui manque c'est un homme fort en PF. Mais un fort qui ne bouche pas les ballons comme lui, cad pas comme Webber. Ca n'est pas si évident a trouver. Mais oui il doit changer d'equipe, et finalement assez vite, les année passent...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 21/04/2005, 22h17
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Les résultats du 20 Avril:
Boston Celtics 93-102 New Jersey Nets
Apres une saison ou ils n'ont pas souvent été en position de qualifiable,les Nets arrachent tout de meme la derniere place qualificative de la conférence est grace a cette victoire face aux Celtics.Les dirigeants des Nets pourront se féliciter du recrutement de Vince Carter,encore génial hier soir (37 points en 44 minutes,a 6/8 a 3 points).Le duo qu'il forme avec Jason Kidd (19 points,8 rebonds et 7 passes) peut causer des degats,mais le premier tour s'annonce tres difficile,puisque les Nets rencontrent le Heat.

Toronto Raptors 95-104 Cleveland Cavaliers
Lebron James voulait etre en Play-Off cette saison.Sa performance hier soir a encore été exceptionelle (27 points,14 rebonds et 14 passes decisives),et il a -pour une fois- été soutenu par ses coéquipiers (Ilgauskas,20 points et 8 rebonds,Newble,20 points et 5 rebonds,Pavlovic,12 points en 13 minutes,et Eric Snow,10 points et 8 passes).Cette victoire s'est malheureusement avérée insuffisante au vu du résultat des Nets,et Cleveland prepare donc deja la prochaine saison,avec beaucoups de changements en perspective (nouveau General Manager,depart de Ilgauskas et McInnis,volonté de recruter un "gros" Free agent,comme Allen,Joe Johnson,Michael Redd ou Larry Hughes).

Philadelphia 76ers 110-86 Atlanta Hawks
Un dernier match facile pour Philadelphie,qui a fait tourner l'effectif en vue du gros duel qui les opposera aux Pistons de Detroit lors du premier tour des Play-Off.Le meilleur marqueur de la ligue Allen Iverson signe 16 points en 12 minutes.Pour les Hawks,c'est la fin du calvaire,qui aura donc duré jusqu'au dernier match.Le rookie Josh Smith signe un double-double (18 points et 13 rebonds).

Orlando Magic 93-98 Miami Heat
Dans le derby Floridien,c'est le Heat qui s'est imposé tout en faisant tourner l'effectif (pas de Wade,ni de O'Neal).Les 2 meilleurs scoreurs du match sont membre des Magic,ce sont Steve Francis et Dwight Howard (21 points chacuns).

Charlotte Bobcats 97-86 Detroit Pistons
Les Pistons n'ont pas dérogés a la regle,effectuant une revue d'effectif typique des fins de saisons NBA,et se sont inclinés face aux Bobcats et le Rookie Emeka Okafor (16 points et 19 rebonds).

New York Knicks 113-105 Washington Wizards
Un match sans enjeu remporté par les Knicks,face a des Wizards démobilisés.
Le meilleur scoreur du match est l'ancien Bull Jamaal Crawford,qui inscrit 36 points en 45 minutes.3 joueurs réalisent un double-double, les Knicks Sweetney (16 points et 13 rebonds) et Kurt Thomas (10 points et 10 rebonds) et le Wizard Ethan Thomas (13 points et 11 rebonds).

New Orleans Hornets 75-86 Los Angeles Clippers

Bien fait pour toi Jack Nicholson!!!!!!!

Minnesota Timberwolves 95-73 San Antonio Spurs
Une victoire pour l'honneur pour des Wolves qui vont eux aussi connaitre une intersaison mouvementée (départs probables de Cassell,Sprewell et Szczerbiak).A noter que le petit nouveau de l'effectif des Spurs Glenn Robinson est a nouveau le meilleur scoreur de son equipe (16 points).En face,Kevin Garnett réalise un match complet,avec 15 points,11 rebonds, 5 passes et 3 contres.

Memphis Grizzlies 88-108 Dallas Mavericks
Une nouvelle demonstration offensive des Mavs pour cloturer la saison face a des Grizzlies sur une mauvaise série avant d'attaquer les Play-Off.Dallas a pu compter sur un tres performant Josh Howard,qui inscrit 27 points en 28 minutes.

Indiana Pacers 85-83 Chicago Bulls
Les Pacers auront luttés jusqu'au bout pour vaincre les Bulls,et ainsi conserver leur 6eme place au classement final.Le retour de Jermaine O'Neal a été decisif,puisque l'ancien Blazer termine meilleur marqueur du match avec 21 points (et 9 rebonds).

Houston Rockets 106-78 Seattle Supersonics
Les Rockets sans T-Mac sont venus a bout assez aisément de l'equipe B des Sonics.Le meilleur scoreur du match est l'ancien Nancéen Mike James,qui a inscrit 24 points en 21 minutes.

Portland TrailBlazers 106-103 Los Angeles Lakers

Les Clippers sont la meilleure équipe de L.A!!!!!!!!!!!!!!!!


GoldenState Warriors 106-89 Utah Jazz
Certains attendent les Play-Off,mais Golden State attend la saison prochaine avec impatience,une saison qui s'annonce pleine de promesses.Le tout grace a Baron Davis,encore préponderant hier soir,qui signe 23 points et 9 passes.

Sacramento Kings 132-107 Phoenix Suns
Les Kings ont donc assurés leur 6eme place grace a cette victoire face aux leaders de la ligue,au terme d'un festival offensif extraordinaire.Ainsi 8 joueurs des Kings ont inscrits plus de 10 points (Evans 14,House 17,Jackson 15,Mobley 19,Martin 10,Songaila 19,Thomas 12 et Williamson 19).Le meilleur scoreur des Suns est l'ancien Rookie de l'année Amare Stoudemire (30 points et 11 rebonds en 31 minutes).
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr

Dernière modification par Monsieur Mehdi (expert en connerie) ; 21/04/2005 à 23h01.
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 22/04/2005, 00h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
C'est exactement le discours du coach de Chicago (son nom m'echappe) qui a notamment déclaré que Shaq devrait etre MVP chaque année depuis qu'il est en NBA, au vu de son influence. Mais ce n'est l'avis que d'un coach

Je me demande bien ce qu'il a pris le coatch. Non parce que justement à Chicago, il y avait un petit joueur du nom de Michael Jordan qui je crois se débrouillait plutot pas mal 8)
Et euh, je crois que The Dream avait un peu explosé le Shaq et toute son équipe lors des Finals de 95 ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 23/04/2005, 18h01
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Le premier tour des Play-off

Conférence Est:
Miami Heat (1)- New Jersey Nets ( 8 )

Un duel assez interressant,tout du moins au niveau des arrieres.Le duel Wade-Jones face a KIdd-Carter risque d'etre interessant.Cependant,la faiblesse intérieure des Nets (Collins,Scalabrine,Krstic et Robinson) risque de conduire a une domination sans partage du monstre Shaquille O'Neal et de son lieutenant Udonis Haslem,et donc a une série a sens unique.

Detroit Pistons (2)- Philadelphia 76ers (7)
On se dirige vers un match entre Iverson et les Pistons,vu la phisionomie du jeu des Sixers cette saison.La force défensive des protégés de Larry Brown (ancien coach de Philadelphie par ailleurs) risque de faire la difference,tout comme la domination interieure,car on voit mal Chris Webber dominer la plethore d'interieurs des Pistons (les 2 Wallace,Milicic,Ham,McDyess).Bien que n'étant pas a l'abris d'une surprise,les champions en titre sont donc favoris.

Chicago Bulls (4) - Washington Wizards (5)
C'est la un des matchs les plus ouverts de ce premier tour,et le mieux classé de la saison reguliere n'est pas forcément favori.En effet,les Bulls seront privés de leur pivot (et meilleur marqueur) Eddy Curry.Cependant,le Rookie Ben Gordon peut créer la surprise,meme si les 3 stars des Wizards devraient faire la difference.En tout cas,ce duel entre 2 equipes sans veritable experience risque d'etre tres disputé,et l'avantage du terrain pourrait s'averer préponderant pour Chicago...

Boston Celtics (3)- Indiana Pacers (6)
La aussi une affiche alléchante,vu que ce sera la tournée d'adieu de Reggie Miller,et qu'un tel champion ne pourra pas se retirer par la petite porte.La jeunesse de l'effectif des Celtics sera opposée a l'experience des Pacers,et les duels qui risquent de decider de l'issue de cette confrontation seront ceux opposant Paul Pierce et Antoine Walker a Stephen Jackson et Jermaine O'Neal.Le duel de meneurs entre le défenseur Gary Payton et la revelation Anthony Johnson pourrait egalement etre decisif.

Conference Ouest:

Phoenix Suns (1) - Memphis Grizzlies ( 8 )

Cette confrontation sera avant tout une opposition de style entre la meilleure attaque de la ligue et une equipe a temperament defensif.Une chose est sure,si les Suns jouent au meme niveau que lors de la saison reguliere,ils ne devraient faire qu'une bouchée des Grizzlies,surtout que Pau Gasol est loin d'etre a son meilleur niveau.La raqueete des Suns,composée de Marion et Stoudemire ne devrait faire qu'une bouchée de celle des Grizzlies,composée de l'espagnol et de Lorenzen Wright.La franchise de Phoenix par donc largement favorite.

San Antonio Spurs (2) - Denver Nuggets (7)
Alors la,c'est LE choc de ce premier tour.Un duel qui oppose un des favoris a la meilleure equipe de la ligue depuis le All-Star Game (24 v-4 d).Ce duel se jouera vraisemblablement sur l'adresse exterieure des Spurs,car a l'interieur,Tim Duncan sera en bonne compagnie,puisque les Nuggets disposent entres autres de Camby et Martin.Le duel entre Bruce Bowen et Carmelo Anthony sera egalement tres important,car si le vieux defenseur des Spurs parvient a contenir le jeune ailier de Denver,les Nuggets perdront alors l'un de laur principaux atouts offensifs.La derniere clef du match sera l'apport des bancs respectifs;Earl Boykins,Voshon Lenard et Néné face a Barry,Mohamed,Udrih,Horry et Robinson,l'avantage semble etre du coté des Texans.De plus,il ne semble pas y avoir a Denver de joueur capable de défrendre sur l'Argentin Ginobili.Les Spurs partent donc legerement favoris,d'autant plus qu'ils auront l'avantage du terrain.

Seattle Supersonics (3) - Sacramento Kings (6)
Les Sonics,inexperimentés a ce stade de la competition,seront opposés a des Kings qui en sont a leur 7eme participation consecutive.Mais les Kings ne semblent plus aussi fringants qu'avant,et la pression doit sacrement se faire sentir sur le coach Rick Adelman et son effectif,et l'on sait que ca ne va pas tres bien a Peja Stojakovic.Le Franchise player des Kings risque bien d'etre le meneur Mike Bibby,opposé au tout jeune Luke Ridnour.Pour les Sonics,la clef sera l'adresse des 2 scoreurs Ray Allen et Rashard Lewis.A l'interieur,ca se vaut des 2 cotés si Brad Miller n'est pas retabli.Sa pesence pourrait feire basculer les Kings en position de favori.

Dallas Mavericks (4) - Houston Rockets (5)
Encore une affiche digne d'une finale,opposant Houston aux Mavs.La question est de savoir si Yao Ming va réussir a dominer a l'interieur,face a Dampier,et surtout,qui a Houston va defendre sur Nowitzki.En effet,Juwon Howard semble bien limité poyr stopper le Flying Deutschman.Le probleme McGrady semble etre moins important pour Dallas,qui possede en Mickael Finley un defenseur assez correct.De plus, le banc des Mavs est aussi plein de talents,car plusieurs joueurs peuvent en sortir pour venir faire la difference (Stackhouse,Van Horn par exemple).L'equipe de Mark Cuban part donc favorite de cette série qui promet d'etre passionante.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr

Dernière modification par Monsieur Mehdi (expert en connerie) ; 23/04/2005 à 18h46.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 24/04/2005, 01h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Cool analyse ^^
Je rajoute mes petits commentaires:

Miami Heat (1)- New Jersey Nets ( 8 )Tu as un peu oublié le Mourning quand meme ^^
Et je ne pense pas que Jefferson sera vraiment au top, dommage, il aurait pu rendre les choses intéressantes.
Je dis 4-1 pour Miami

Detroit Pistons (2)- Philadelphia 76ers (7)
Detroit est malheureusement trop fort pour AI, 4-1 pour les Pistons

Chicago Bulls (4) - Washington Wizards (5)
Ah ça risque d'etre serré, je donne les Bulls 4-2, ils ont bien fini la saison, ce qui n'est pas le cas des Wizards.

Boston Celtics (3)- Indiana Pacers (6)
Les Pacers 4-1

Phoenix Suns (1) - Memphis Grizzlies ( 8 )
Je crois que les Suns ont eu quelques problèmes contre les Grizzlies cette année, mais bon, là je vois bien les Suns faire le sweep pour commencer.

San Antonio Spurs (2) - Denver Nuggets (7)
Ah oui, ça risque de n'etre pas évident, mais les Spurs ont battu les Nuggets dans leur finish incroyable, et tout ça sans Duncan.
C'est les playoffs, les Spurs élèvent considérablement leur niveau de jeu, Duncan est un winner, Ginobili est un winner, TP est un winner. TP est meme énorme pendant une bonne partie des playoffs, il a passé un palier cette année, je pense qu'il va franchir un palier cette année, c'est à dire etre excellent pendant TOUS les matchs. Et puis les Spurs ont une énorme défense. 4-2 pour les Spurs.

Seattle Supersonics (3) - Sacramento Kings (6)
Alors dans ce duel d'éclopé, dur dur de savoir qui va s'en sortir. Allez, 4-3 pour les Kings

Dallas Mavericks (4) - Houston Rockets (5)
les Mavs 4-1
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 24/04/2005, 01h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
30 pts et 10 passes pour AI, 27 pour C-Webb mais défaite de 21 points pour les Sixers. A part un AI à 50 points, je vois pas trop comment les Sixers vont remporter un match
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 24/04/2005, 02h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hop, voila les pronostics d'un gars de ESPN: comme bien souvent, c'est vraiment très fun à lire ^^ : and the champ is....
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 24/04/2005, 02h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oula, 1ère surprise (pour moi en tout cas), les Rockets ont battu les Mavs 98-86
Bon, faut dire que Nowitzki a été minablissime au tir: 5/19
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 24/04/2005, 12h07
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Les resultats du 23 Avril

Les resultats du 23 Avril: premier tour des Play-Off

Seattle Supersonics 87-82 Sacramento Kings
Ce premier match a tourné en faveur de Seattle,grace notamment aux 2 joueurs qui ont réalisés un double-double (Ray Allen,28 points,10 rebonds et
3 passes decisives,Jerome James qui inscrit 17 points et prend 15 rebonds tout en infligeant 5 contres).Ils on été bien aidés par Rashard Lewis (18 points) et Evans (15 rebonds).Les Kings se sont accrochés jusqu'au bout grace a Stojakovic (24 points) et Mobley (22 points),mais n'ont pas pu arracher la prolongation,le meneur Mike Bibby,tres decevant (3 points a 1/16 au shoot),manquant le shoot decisif.

Dallas Mavericks 86-98 Houston Rockets
Premiers a remporter une victoire a l'exterieur dans ces Play-off,Houston prend ainsi l'avantage du terrain grace au phenomenal Tracy McGrady (34 points,5 rebonds,6 passes).L'apport plutot faible de Yao Ming (11 points et 8 rebonds) a été compensé par la performance de Mike James (16 points) et par un tres bon jeu defensif,bloquant Nowitzki a 21 points,a 5/19 au shoot,quasiment tous inscrits en premiere mi-temps.Dallas va devoir se reprendre des le prochain match sous peine d'elimination prematurée.


Detroit Pistons 106-85 Philadelphia 76ers
La logique a été respectée a Detroit,ou les champions en titre sont venus a bout sans peine d'une equipe de Philadelphie ou seuls 2 joueurs ont reelement été existant en attaque,Chris Webber (27 points,3 rebonds et 3 passes) et Allen Iverson (30 points,10 passes et 4 interceptions).L'apport de Dalembert (10 points et 18 rebonds) n'a pas suffit a faire illusion face a des Pistons qui n'ont pas eu a forcer leur talent,5 joueurs inscrivant plus de 10 points (Billups,11 points,6 rebonds et 4 passes,Hamilton,17 points et 5 passes,McDyess, 15 points et 8 rebonds,Prince,23 points,7 rebonds et 3 passes,et Rasheed Wallace,29 points et 10 rebonds).


Boston Celtics 102-82 Indiana Pacers
Les Celtics ont profité de la maladresse des Pacers pour remporter ce premier match.A Indiana,seul Jackson (25 points) a été une réelle menace.Les Celtics ont pu compter sur Lafrentz (21 points),Payton (14 points et 7 passes),Marcus Banks (11 points en 19 minutes),Antoine Walker (13 points) et un Paul Pierce maladroit (12 points,9 rebonds, et 5 passes,mais 2/11 au shoot) pour s'imposer aisément dans cette rencontre.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr

Dernière modification par Monsieur Mehdi (expert en connerie) ; 24/04/2005 à 18h30.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allez les bleus, king, nba


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !